Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou

Peugeot 207 S16 : t’as le look…

Messages recommandés

Article paru dans le Blog Auto Wink
Bonne lecture à vous ^^

Citation :
Peugeot 207 S16 : t’as le look…



De l’autre côté de la Manche, Peugeot entend capitaliser sur le titre obtenu par Kris Meeke en IRC (Intercontinental Rally Challenge) en proposant à la vente une série spéciale de sa 207, série limitée à 250 exemplaires. Quelques nuances sont appliquées vis à vis de la 207 sport classique. En revanche sous le capot, pas de quoi déclencher la foudre pour cette petite lionne au look certes sympathique mais aux prestations pas réellement diaboliques.

Pour se mouvoir cette Peugeot 207 S16 ne fait ni appel au THP de 175 ch ni même au THP de 150 ch, mais reçoit le VTi délivrant 120 ch que cette version au reprend au modèle “sport” classique…

Comptez donc 10,7 s pour l’exercice du 0 à 100 km/h ou encore une vitesse de pointe de 201 km/h pour un niveau de consommation en cycle mixte de 6.0 l /100 km. C’est donc uniquement question look que cette petite lionne IRC dans l’âme se distingue.

Elle reçoit plusieurs éléments carrosserie simili 207 RC Cup comme un nouveau pare-chocs arrière avec diffuseur, un nouveau bouclier, une nouvelle grille de calandre mais également des jantes Hockeinem de 17 pouces et des jupes latérales tout comme la possibilité de décorer sa carrosserie avec le sticker de rallye. Presque donc de quoi vous prendre pour Kris Meeke. Presque.



A lire également. La Peugeot 207 RC par Superchips et La Peugeot 207 RDX par Racedesign.

Source : Carscoop.

Par Francois Tessier le 3 février 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...