Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENENEZ

dimanche 31 mai

Messages recommandés

alors hier bonne soiree bcp de circulation dans un sens mais desert dans l'autre
test avec yanns2: moi 2 vs 1
en 2 sa se tape bien a l'appuyer apres je grapille un poil pour etre 1 caisse devant jusqua 240 (pas ete plus loin )
en 3 jai l'avantage a l'appuyer et je grappille un peu en haut regime pour finir 1 caisse voir 1 caisse et demi selon les test
en 4 en bas regime cote cote parfait jusqua 230 ( trop bien celle la)
yanns2 si t pas d'accord pas de soucis dit le moi !! et jaimerai tester avec 1tox!!!
avec leon furious
en 3 en bas regime pour moi il tient sur bien a l'appuyer et arrivé a 5000 je pars pour finir 3 ou 4 caisse devant en tous etonner que tu tienne aussi bien !!!!
a refaire mais plus en regime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
alors hier bonne soiree bcp de circulation dans un sens mais desert dans l'autre
test avec yanns2: moi 2 vs 1
en 2 sa se tape bien a l'appuyer apres je grapille un poil pour etre 1 caisse devant jusqua 240 (pas ete plus loin )
en 3 jai l'avantage a l'appuyer et je grappille un peu en haut regime pour finir 1 caisse voir 1 caisse et demi selon les test
en 4 en bas regime cote cote parfait jusqua 230 ( trop bien celle la)
yanns2 si t pas d'accord pas de soucis dit le moi !! et jaimerai tester avec 1tox!!!
avec leon furious
en 3 en bas regime pour moi il tient sur bien a l'appuyer et arrivé a 5000 je pars pour finir 3 ou 4 caisse devant en tous etonner que tu tienne aussi bien !!!!
a refaire mais plus en regime !!!


C'est a peu près ça, je dirais que c'est très serrez en départ en 2, des fois cote cote, des fois t'es un poil devant suivant comment on pars..

Et en 3 c'est comme t'as dis, tu fais bien la diff, d'une bonne voiture entre nous.

Et beau cote cote pour la 4.

De beau test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content d'avoir pu tester avec vous les gars malgres mon petit bloc tfsi encore " stock "
lors des reprise en 3 j'arrive a vous crocher pendant quelque temps et ensuite passage de rapport alors que vous allonger encore donc vous partez
mais j'ai vraiment pas a me plaindre des teste realiser avec vous surtout que je pensais me que j'alais me la prendre violent
dommage que rag soit pas venu avec sa clio j'aurait pu retester avec
sinon teste avec le megane rs " stock made in paris "sa bataille et apres je coupe car j'voulais jouer avec un origine et non un reprog.
soirée en petit comité sympa juste dommage que le 147 GTA soit pas venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée en petit comité :
Arrow content d'avoir connue d'autres personnes thumright
Arrow debon test dans une bonne ambiance
Arrow de bonne caisses
les test:
Arrow avec 325i e36 (fandjo94) en 3 bas ds le tours cote cote a l'ecrasé et je part a une caisse dans les tours; plus haut dans les tours toujours en 3 je part plus franchement a une caisse devant voir +.............
Arrow avec 206 S16 prepa en 3 dans c'est tours je part direct a une caisse et de + en + jusqua 220km/h........test en 5 cote cote de folle ( trop bon) et quand j'arrive dans les tours je part sec
Arrow clio RS ph1 en 3 vers 3500-4000tr/min (pas dans ces tours !!???) je part sec a une caisse ......donc a refaire dans c'est tours.......a suivre
Arrow et pas mal de petit test avec astra 150cv ; R5alpine 140cv ; CRX........je suis devant a chaque fois
Arrow retour sur la normandie test avec leon TFSI (leon-furious) en rapport decallé moi en 3 (dans mes tours) lui en 4 ( super bas ) je part sec plus d'une caisse d'avance ( en volant un peu le depart j'avoue Rolling EyesRolling Eyes ) et des que sa bestiole se lance et charge c'est mort il remonte un truk de ouf ( et la j'ai coupé Rolling EyesWink )
Arrow aprés tous les normands on test entres eux ( 206 ; CRX; astra; ibiza TDIreprog; civic........) j'ai suvie trankilou Wink

Arrow donc asser content de ma coco ( bon potentiel) meme si elle est pas encore OP mais je reviendrais avec des freins ( surtout un bon liquide de frein lol car la c'etait rock'n'roll) et un peu moin de poids (vidage total) et des roues moins larges Rolling EyesRolling Eyes

a refaire la circulation en moins meme si ver la fin c'etait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa le resumé.

Renenez bravo pour les perfs de ta titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne soirée

trop beau le corrado German Moor loool*

sympa les test grandeur nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben super soireé avec quelque teste qui ma supris d'ailleur,mes content de la titine pas reglé et sinon soireé de TAXI pour tout le monde mdr

et a la fin mr courroie est passez par la (cimer calimero pour le stockage) et fandgo pour le taxi

un conseil d'ami les gars NE MONTER PAS AVEC FANDGO DANS SON CAMION C EST UN OUFFF il crois que c 'est une caisse truc de ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé Fandjo le Camionneur
c'est clair hier, soirée SOLIDARITEEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bien tripper les reprise avc le mitsu ,bonbers, et le rs6 à ça marche dur dur l'astra et vlà l'appuyer de l'èvo ShockedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
bon ben super soireé avec quelque teste qui ma supris d'ailleur,mes content de la titine pas reglé et sinon soireé de TAXI pour tout le monde mdr

et a la fin mr courroie est passez par la (cimer calimero pour le stockage) et fandjo pour le taxi

un conseil d'ami les gars NE MONTER PAS AVEC FANDJO DANS SON CAMION C EST UN OUFFF il crois que c 'est une caisse truc de ouf

arretes la c'était pour te faire voir que quoi que je fasse y'a l'antipatinage qui me saoule et que meme en y mettant de la bonne volonté y veut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
meme pas je remonte avec toi le ouff

tu dis ça parce que t'étais en colère que j'ai pas mis de zouk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...