Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathan67250

fusée arrière.

Messages recommandés

Bonjours,

C'est dernier temps je faisait que resserré mais roulement a l'arrière (roulement neuf) car il y avait toujours du jeux qui revenait (1 fois par mois).
Et aujourd'hui en resserrant un des roulement le filetage c'est arracher au niveaux d'une des fusée.
Du coup je pense changer les 2 directement vu que a mon avis les 2 sont usée c'est pour sa que du jeux revenait a chaque fois je pense.
A votre avis je doit changer les 2 ou juste une ?  
et pour le changement il faut enlever les garniture ou sa passe en tirant un peux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil de changé les deux, moi je deposserai le tout pour un nettoyage des frein ça ne fera pas de mal surtout qu'avec l'usure ça crée de la limaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est neuf j'ai tout nettoyer il y a 3 mois donc...
Je vais essayer de la faire sans démonter les garnitures et si jamais je peux pas bas je les dépose Wink

sinon vous pensé que le jeux au 2 roue qui revenait a chaque fois après resserrage et du au fusée qui était abîmé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend tu a des jante autre que d'origine? elle est rabaissé? ton train arriere n'a pas de jeux mineur au niveau silent bloc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silent bloc du train arrière neuf
jante bbs ra en 13 pouce d'origine sur certaine golf 2
elle est rabaissé mais pas de beaucoup (2 cm ou 3 cm max)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les serre pour que la rondelle derrière puisse être pousser sous la légère pression d'un tournevis.

Donc voila j'ai changer ma fusée d'un côté mais pas de l'autre car la fusée était encore bonne (c'était l'écroue qui était mort)

Le soucis c'est que du côté ou j'ai changer la fusée je trouve que j'ai du trop serrer l’écroue sinon la goupille ne passer pas car le bloc écroue ressort trop car l'ecroue ne se visse pas assez Shocked
je trouve sa bizzard
la comme dit j'ai réussis a faire passer la goupille tout juste et ma rondelle bouge encore sous la pression (mais pas super legère) d'un tournevis

donc j'espère que je n'est pas trop serrez le roulement vous en pensé quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut forcer un peu quand même pour bouger la rondelle. Les cages ne sont peut être pas en butée car normalement tu dois pouvoir passer la goupille assez facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a l air normal
a part que l écroué ne rentre pas assez donc la goupille passe vraiment tout juste
pourtant le roulement est bient mit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta fusée est neuve laisse comme cela pour l'instant et refait un serrage aprés que l'usinage de la fusée se soit fait ,c'est peut mais ça peut etre une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je vais faire sa Wink
je pense que temps que la rondelle bouge sous la force d'un tournevis je risque rien d’abîmer en roulant ou bien ?
quand je tourne la roue je précise aussi qu'elle ne tourne pas tout longtemps elle fait genre 1 tour puis elle s’arrête mais sa c'est peux être normal.
mais comme dit je pense qu'il faut un peux la rodée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si deja maintenant que tu la changé ça fonctionne reste plus qu'a faire une verif apres rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...