Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredwrx

recherche jantes 17p

Messages recommandés

je recherche 4 jantes alu en 17 pouces en 7 par 17 entraxe 5*100 avec un ET42 ou ET45
c'est pour une subaru WRX de 2007 (ce n'est pas une STI) Smile
c'est pas important si elles ne sont pas identique c'est pour faire du circuit!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrai garder ce que tu as pour faire du circuit et mettre des belles jantes prodrive pour tout les jours Very Happy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor280 a écrit:
tu devrai garder ce que tu as pour faire du circuit et mettre des belles jantes prodrive pour tout les jours Very Happy !!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien mes jantes en plus on sait que c'est une wrx Rolling Eyes comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredwrx a écrit:
moi j'aime bien mes jantes en plus on sait que c'est une wrx Rolling Eyes comme ça!!



Oui ces vrai fred comme sa sa montre que ces bien une wrx,moi je disait sa car j'aime bien les modif sur les voitures et des belles jantes prodrive sa ferait super beau,sa irai trés bien avec l'auto surtout qu'en plus elle marche bien ta wrx donc sa peut que faire beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un sens c'est vrai que ça lui donne sont exclusivité à ta wrx avec ses jantes en noires comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras ca sur le WCS facilement , des jantes de WRX 7 n'ont pas un grd succés

Apres ca depend de ton budget Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais meme pas reconnaitre les jantes prodrive Laughing jsui renault moi pas subaru Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc se ls jantes bleu su l'annonce
sinon s'est pas le meme budget , il y a les oz supperleggera , elle sont terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ces les jantes bleu sur l'annonce,mais les oz vale pas les prodrives a mon gout pour une sub pour moi prodrive ba ces prodrive lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars!!Je vais peut etre m'orienter vers des prodrives Laughing
je vais etudier ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un forum anglais j'ai est vue a vendre d'occasion vraiment a petit prix . enfin petit prix par rapport au prix du neuf .
neuf chez subaru , elles sont a 1177 euro les 4 ( vue sur sie prodrive ) apres tu agoute les pneus en 18"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredwrx a écrit:
merci les gars!!Je vais peut etre m'orienter vers des prodrives Laughing
je vais etudier ça!!!


tes un bon toi fred Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrai arrivé a savoir qui construit les jantes prodrive et essayer de voir directement . au pire , la seule difference est que tu aura pas le logo prodrive dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
faudrai arrivé a savoir qui construit les jantes prodrive et essayer de voir directement . au pire , la seule difference est que tu aura pas le logo prodrive dessus


de toute facon y en a du meme style que l'est prodrive comme sur la photo il faut en parler a nos46 il a un site ou il y a le meme style que les prodrives pour environ 500€ sa sera mieux que 3000€ lol il y a les pneux pour ce prix la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site il le connait Fred c'est sur Jdracing pour 589euros t'as les répliques des prodrive mais c'est une autre marque!C'est des Innovit Redlines Cool
C'est celles que je veux mettre sur le GT I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...