LALIE 0 Posté(e) 29 septembre Bonsoir tout le monde Je suis Lalie, 33 ans (et oui déjà ! ) Ex propriétaire d'une Mégane RS luxe orange sanguine phase 2, chassis sport et future propriétaire d'une R26 ... ainsi que d'une Clio 16 S sûrement (encore à la recherche !) Je suis évidemment fan de voitures de sport et de tout ce qui s'en rapproche Pour le reste, n'hésitez pas à poser vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUREL16S 0 Posté(e) 29 septembre Welcome amis renaultiste d'ou vient tu ? Comment a tu trouver ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulabete11 0 Posté(e) 29 septembre bienvenue ici lalie mets nous vite des photos de tes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LALIE 0 Posté(e) 29 septembre Merci Aurel16S Je suis de la région parisienne mais originaire de Toulouse et cela fait quelques temps que je lis le forum et j'ai décidé de m'inscrire enfin !! Merci Boulabete et voici une photo de la orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUREL16S 0 Posté(e) 29 septembre et la clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LALIE 0 Posté(e) 29 septembre Bah justement je suis encore à la recherche je dois aller en voir une demain soir et une autre jeudi soir Mais dès que je sais et que j'ai des tofs, j'en posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulabete11 0 Posté(e) 29 septembre LALIE a écrit:Merci Aurel16S Je suis de la région parisienne mais originaire de Toulouse [/URL] toulouse!!!! j'y est habité 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LALIE 0 Posté(e) 29 septembre Et? Ca t'as plu ? Perso j'adore Toulouse mais bon maintenant je n'y vais plus que pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulabete11 0 Posté(e) 29 septembre franchement, la ville est Géniale !!! par contre, on a beaucoup de mal a se faire accepter par les toulousains lorsque l'on vient pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6203 0 Posté(e) 29 septembre salut et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUREL16S 0 Posté(e) 29 septembre boulabete a écrit:franchement, la ville est Géniale !!! par contre, on a beaucoup de mal a se faire accepter par les toulousains lorsque l'on vient pour le boulot c'est pareil en RP j'y suis rester 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LALIE 0 Posté(e) 29 septembre Ce sont des mentalités différentes partout ... Je ne peux pas trop t'en dire moi je suis née la bas !! Et puis je suis toujours ravie de retrouver ma famille et mes ami(e)s quand je descend, et même mes potes qui sont en sportives !! (moto et auto ) Par contre c'est clair qu'il y a de quoi faire la fête ! Tu y es allé pour quoi si c'est pas indiscret? (comme boulot?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LALIE 0 Posté(e) 29 septembre Merci Greg 62 Aurel16S, elle est pas à vendre ta 16S ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LALIE 0 Posté(e) 29 septembre Merci Jonathangt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulabete11 0 Posté(e) 29 septembre LALIE a écrit: Par contre c'est clair qu'il y a de quoi faire la fête ! ca c'est sur!!! c'est une super ville pour faire la fete LALIE a écrit: Tu y es allé pour quoi si c'est pas indiscret? je travailler dans un hotel, boulevard de l'embouchure face a l'immeuble UAP cet hotel est devenu un "b&b city" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUREL16S 0 Posté(e) 29 septembre LALIE a écrit:Merci Greg 62 Aurel16S, elle est pas à vendre ta 16S ?!!!! bin pas pour le moment ,et puis ce n'est plus trop une clio16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo80 0 Posté(e) 30 septembre Bienvenue à toi LALIE et vive le Stade Toulousain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred16s 0 Posté(e) 30 septembre bienvenue parmis nous renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LALIE 0 Posté(e) 30 septembre Merci gigidelta, fredo 80 et fred16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1600ti 0 Posté(e) 30 septembre bienvenue lalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LALIE 0 Posté(e) 1 octobre Merci 1600ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimble1 0 Posté(e) 1 octobre salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inoxline11 0 Posté(e) 1 octobre Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport621 0 Posté(e) 2 octobre Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo621 0 Posté(e) 3 octobre bienvenue lalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LALIE 0 Posté(e) 3 octobre Merci a vous tous pour cet accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1600ti 0 Posté(e) 3 octobre bon il nous faut d'autre photos de ta voiture. dommage que les voitures modernes soit trop asseptisées car le look de la mégane est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukiluke 0 Posté(e) 5 octobre bonjour et a toi et as tes sportives je travaille tous les jour sur paris a l'occase une rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUREL16S 0 Posté(e) 2 novembre ta trouver ta clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LALIE 0 Posté(e) 3 novembre Oui désolée j'ai toujours pas eu le temps de poster J'ai une superbe 16S blanche que voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulabete11 0 Posté(e) 3 novembre bien belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUREL16S 0 Posté(e) 3 novembre J'aime bien les jantes c'est une 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LALIE 0 Posté(e) 3 novembre elle est de fin 93, a 152 000 km compteur, moteur refait, boite changée, intérieur phase 2 (et tous les compteurs qui fonctionnent !! ), avec optimisation freins et suspensions (disqués percés rainurés, DS 2500 à l'avant, amortisseurs Bilstin Eibach, ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukiluke 0 Posté(e) 3 novembre classe elle est belle et bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred16s 0 Posté(e) 9 novembre tres belle ta clio16s tu as ùis le temps mais c'est ne perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsturbo1 0 Posté(e) 1 janvier bienvenue a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LALIE 0 Posté(e) 7 novembre bon j'ai craqué encore une fois .... Pour une MRS c'est donc une M2RS 5 portes luxe bleu monako avec pack C-diff, jantes noires, cabasse et GPS sans oublier les sièges chauffants en cuir !!! Place à quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimble1 0 Posté(e) 8 novembre tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 16v 0 Posté(e) 8 novembre oui trés jolie belle voiture la rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukiluke 0 Posté(e) 8 novembre très belle bon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LALIE 0 Posté(e) 10 novembre Merciiiiiii !!! :D Elle est encore en rodage ... pas facile de se retenir parfois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukiluke 0 Posté(e) 10 novembre je c'est se que c'est ma gsi de piste et en rodage aussi combien de km pour le rodage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LALIE 0 Posté(e) 10 novembre Elle avait 20 km quand je l'ai récupérée mercredi dernier. Elle doit en avoir 400 aujourd'hui Je monte pas au dessus de 3 000 les 500 premiers kilomètres, sans monter trop vite dans les tours, je commencerais à pousser peu à peu après 500 KM et ensuite jusqu'à 1000 je me permettrais de la pousser encore un peu plus jusqu'à ce que je puisse enfin m'amuser avec passer les 1000 bornes ! Je devrais y arriver assez vite parce que je descends à Toulouse en fin de mois ... en attendant, je me traine grave !!! (suis frustrée !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 16v 0 Posté(e) 12 novembre peu etre qu'un jours tu pourrai venir avec nous à une sorti cicuit, quand ton rodage sera fait... si sa te tente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LALIE 0 Posté(e) 12 novembre Avec plaisir !! Par contre même si j'ai déjà fait quelques sorties circuits, je reste débutante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites