Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spider DAA

Dernieres news

Messages recommandés

Voila je voulais simplement vous annoncer le depart de Cali et moi même du club "Killers Of Angels - Team Tuning" avec lesquels nous restons en bons termes.

Et nous tenons a souhaiter une bonne continuation a ce club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement par divergence d'opinion, Je suis arrivé dans le tuning par hazard au DAA 2 de 2007 et j'ai profité de l'hiver pour améliorer ma voiture dans l'habitacle et faire le coffre.
J'ai invité les membres à venir chez moi pour travailler sur leur voiture avec mon outillage et ma place.
Au moi d'octobre , nous avons eu une réunion où je pensais que le club pouvais grandir, se forger une réputation, nous avons même élu le Président, secrétaire (Spider) et moi comme trésorier, nous avons fait une charte et depuis plus rien, c'est toujours Spider et moi qui bougeons et qui allons vers les autres.
L'ambiance n'étant plus , non plus ce qu'elle était nous avons préférer quitter le club en toute amitié parce que nous ne voulions pas nous enfermer dans une cage.

Je laisserai le soin à Spider et comme chacun sait ( je suppose) , il est mon beau-fils, d'expliquer sa version des faits.

Je répète, je ne suis pas parti en claquant la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je recherche dans le tuning, c'est l'amour de la belle voiture, l'imagination que chacun a, à aménager et décorer sa voiture, il y en n'a qui sont tellement belles que se sont des oeuvres d'art et sur les quelques moi que je suis entré dans le tuning, j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens formidables qui on le respect des autres, qui aiment rire et déconner, et ça , je l'ai perdu dans le club dans lequel j'étais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
ok ok

ben bonne continuation c parce que vous habiter pas tous pret sinon on recrute :p


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je les connais pas et je ne veux pas deblaterer sur leur dos et me faire des ennemis mais tu sais des jaloux y en aura toujours et des gens qui n'aime pas se ke tu as ou se ke tu fais aussi.

Ta voiture tu la fais pour toi pour que sa te plaise et en parlant grossierement les gens tu les emmerdes (desoler pour le gros mot).

Maintenant ne faut pas arreter un passion pour les autres il ya plein de personne qui valent la peine d'etre rencontrer, je n'ai pas encore rencontrer tous le monde mais le peut que je connaissent sont des gens super avec qui on sais discute et qui au lieu de critiquer te donne des conseil.

J'espere te voir bientot pour faire connaissance, comme je vais bientot faire la connaissance de ton beau fils.Et on pourra se boire un bon verre comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil et ce sera avec grand plaisir que je boirai un verre avec toi 2 et je ne suis pas près d'arrêter. J'ai trouver le moyen de faire vivre mon ancêtre et de prendre toujours autant si pas plus de plaisir de sortir avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bient venus chez les lezard ( mdr )je rigole

j'ais conus sa aussis ariver la vaux mieux partire bonne continuation a vous deux a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller visiter ton sky tres belle voiture et on se verra a namur vu ke je suis selectionner aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
je viens d'aller visiter ton sky tres belle voiture et on se verra a namur vu ke je suis selectionner aussi


Ok et on ira boire une verre good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
bient venus chez les lezard ( mdr )je rigole

j'ais conus sa aussis ariver la vaux mieux partire bonne continuation a vous deux a+


merci Albert à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de mon Départ je dirait simplement qu'il est du, aussi a des divergences d'opinions...

Et puis comme Cali a dit plus haut, c'est toujours les memes personnes qui ce bougent pour faire avancer le club (cad lui et moi)...

Ce n'est pas pour autant que je ne m'entend plus avec eux mais je dirais plus simplement que nos visions du monde du tuning sont différentes...

Que dire de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais spider defois s'est dur et qu'and tout le mondes n'as pas la meme visions s'est autan plus dur j'ai connus ça et pour tan je les aimais bient et encore mal aux coeur qu 'an ça ne vas plus il vaux mieux partire pour ne pas avoire de la haine bonne chance a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp All...

C'est clair que c'est pas evident mais, quand c'est ainsi vaud mieux se separer pour pouvoir mieux avancer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais là a Paris mon amis , grâce a mouyourt et Angeluspurple... (et oui pas de chance 3 Liegeois a Paris, ca vas faire mal...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Eric, comme tu les sais on s'en fais pas trop pour nous 2...

On vis notre passion a notre facon , c'est pas si mal mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta tout a fait raison christopher et bonne chance dans le nouveau club que tu integrera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voila une nouvelle !!

Mais je pense que vous n'avez pas besoin de vous justifier de votre départ si cela c'est bien passer et que vous restez en bon terme avec eux , c'est le principale !!!

Maintenant sur que ils y en as toujours qui parlont deriere votre dos et qui devant ferons comme si de rien etait !!!

Pour se qui est de La suite et bien bonne route a vous 2 et comme je dis Souvent Flight With US , meme si c'est pas de moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai eu 4 club qui n existent plus maintenant car g jamais vu aucun menbre de c es clubs a un meeting sauf ceux du vwcondroz mais a ce moment je faisait po grand chose vu que j etais etudiant a ce moment ( meme pour les pubs des meetings que l on organisait j les voyaient po ) maintenant je suis a 99.9999999999999999999999999999999999999999 % avec le daa et ils m ont accepter avec eux sans bleme ( faut dire que le cheque que j ai donne a solid etait pas mal )

donc sois patients avant de trouver les gens avec qui tu veux aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, y a pas la feu au lac...

Et lapin , ne dit on pas: "plus on prend son temp, plus on prend son pied" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...