Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C4rbone RCup

C4rbone RCup / Peugeot 207 RC 16v 175 THP

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente, j'ai 24 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une Peugeot 207 RC. J'ai découvert votre forum grâce à "boulabete" qui m'a proposé de vous rejoindre. Je suis passionné par les sportives et avant la 207 j'avais une Mazda Rx-8.

Voilà quelques photos des voitures en question:

EDIT: Les photos sont supprimées ne correspondent pas à la charte; pas de flamming, bi-ton ou peintures "farfelues"
Lookitt

bonjour bien venu sur le forum peut ètre par la suite dans l'asso

belle ta 207RC

bienvenue, et merci de nous avoir rejoint thumright

pour avoir vu la 207, je peux vous affirmer qu'elle est trés jolie. Je ne suis pas fan des adhésifs normalement, mais ceux la lui vont vraiment trés bien!!

a bientot ici ou au boulot

salut a toi sur le forum
elle est trop belle ta 207
(il devrait prendre ça a l'auto ecole au lieu de prendre des hdi 75 chevaux)

salut et bienvenue
belles tutures
2 styles bien différents

Pour infos c'est d'origine la deco sur ta voiture ? ou c'est une serie spécial scratch

Malheureusement ce n'est pas une série spéciale Confused
J'ai acheté le véhicule (neuf) chez Peugeot et la déco était déjà posée dessus (par un professionnel).
La déco à été posée car mon véhicule à participé à l'ouverture d'une spéciale de Rally dans la Somme (en véhicule de démonstration)
puis il à été exposé en l'état dans la concession. La déco devait être retirée lors de la vente mais étant donné
qu'elle me plaisait beaucoup j'ai décidé de la garder.

--> renaultsport62 :

En effet, la 207 RC est très discrète, sans la déco elle passe facilement inaperçue car on croise des 207 à chaque
coin de rue.

--> Kimble :

Oui, 2 voitures complètement différentes, l'une possède un moteur rotatif 1300 cc (Atmo) de 192 cv, peu "nerveuse"
sous la barre des 5.000 tours mais qui apprécie les haut régimes (rupteur 7.800 tours), et l'autre possède un moteur
1600 cc (Turbo) de 175 cv qui "pousse" des les plus bas régimes.

--> archanthre :

Désolé de te répondre 2 jours après mais je n'avais pas le temps de rechercher les autres photos... Je n'ai pas
de compte pour héberger mes photos donc j'ai repris celles qui sont hébergées sur un autre forum automobile ou je suis membre...

merci beaucoup! thumright
tres belle voiture, je ne connaissais pas
ce type d'ouverture des "portieres" arrieres.
c'est sympa.

bienvenue .

malheureusement ta 207 ne correspond pas à la charte de l'association mais rien ne t'empêche de rester parmi nous

Peut être ne répond-t-elle pas à la charte, mais ce serai bien de laisser au moins un lien "à cliquer" vers une photo de la 207.
Je dis ça parce que je ne l'ai pas encore vu... Mr. Green

Oui je suis curieux, étant donné qu'elle avait l'air de plaire.

Lookitt a écrit:
bienvenue .

malheureusement ta 207 ne correspond pas à la charte de l'association mais rien ne t'empêche de rester parmi nous

heu question pourquoi a cause de la deco cela ne fait pas tuning mais bon

Tout d'abord Bienvenue sur notre Forum et félicitations pour tes différentes montures qui sont de belles autos.

J'espère que tu t'y plairas et je te souhaite de passer du bon temps parmi nous thumright

Je conteste: Car pour moi le kit deco de la 207 c'est peugeot qui la installer c'est en aucun cas du tuning

bref j'ai du mal a comprendre la decision Mr. Green

désolé pour le retard, bienvenue à toi !!

re-bonjour à tous, je suis de retour pour les 10 ans du forum après une longue absence.
j'en profite pour mettre à jour ma signature et y ajouter 2 nouvelles voitures, la Peugeot RCZ (dont je me suis séparé il y a quelques temps Sad ) et la 208 GTi qui vient de la remplacer

• Créer...