Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaultsport62

FERRARI VA PEU ETRE SORTIR UN SUV ! ! !

Messages recommandés

AUREL16S a écrit:
et bien il etait temp

D'ailleurs il était où le temps où on avait de vraies sportives pures et dures Confused

J'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!! ça n'engage que moi mais je pense que ce serait une très grosse erreur pour leur image. T'imagines toi un ferrari days avec des SUV au mileu...j'espère vraiment que c'est de l'intox

euhhhhh, lamborghini a deja essayé avec leur 4x4 avec moteur de countach, et ca n'a pas été une reussite commerciale si je ne me trompe pas Confused

en meme temps le 4*4 lambo il ressenblait a un hummer aussi carré.
franchement pour le 4*4 ferrari, jai plus l'impression que c'est un photoshop, j'avais entendu dire que ferrari reduiser le volume de production pour ne pas depasser un certain nombre de voiture neuve par an.
en comme il a etait dit je pense vraiment que l'image il ferait mieu de pas foire de SUV, a la limite une petite dino serait mieu.

Pour moi l aplus belle image de Ferrari c'est ça

ah! la F40.....souvenez vous de la caméra embarqué avec l'essayeur de ferrari à fiorano dans le reportage de turbo!!! Du grand art

Plus tard il y avait eu Lafitte au Mas du clas, maestria là aussi thumright

moi j'aurai plus un petit faible pour la 288 GTO, ou la F50.

Lookitt a écrit:
AUREL16S a écrit:
et bien il etait temp

D'ailleurs il était où le temps où on avait de vraies sportives pures et dures Confused

Eh!! t'es pas gentil!! faut penser à nous dans les pays où les chemins sont encore appelé des routes Wink

Moi j'adore!! si ça sort, ça va en faire craquer pas mal thumright

lukiluke a écrit:
c'est oririble le lamborghini LM002

Pas si orible que ça, quand tu regarde le style des 4x4 de 1985 Mr. Green .
Pour le Ferrari, c'est comme le Cayenne, faut savoir qu'en France on a les plus belles routes du monde, et ailleurs ce n'est pas le cas. C'est pourquoi le Porsche Cayenne a un si grand succé, chez nous c'est justement le cas. Au meme titre que le Mercedes ML6.3 AMG et les Range Rover Spercharged et HSE Sport. Et je precise que 8 voiture sur 10, ici sont des 4x4 ou SUV. En revanche en Europe, la culture 4x4 et quazi inexistante par rapport aux autres pays, c'est pourquoi vous ne voyez pas d'interet à rouler en 4x4. Mais quand vous y avez gouté, vous etes foutu, je parle en connaissance de cause

ok mais bon sa plais pas trop cette engin c'est tous après a chacun sont utilitè

lukiluke a écrit:
ok mais bon sa plais pas trop cette engin c'est tous après a chacun sont utilitè

Si ça plait pas comme le Cayenne, Ferrari n'a pas de soucis à se faire

• Créer...