Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaultsport62

Nouveau Break de chasse Audi

Messages recommandés

Voila pour ceux qui ne l'on pas encore vu, le new RS6 avant

Moteur V10 biturbo poussé à 580 ch 650 Nm, 4,6 au 0 à 100 km/h...
Et quelle ligne... Mr. Green

magnifique !

Sublime! rien a dire le design Audi est vraiment terrible!

Je la trouve également très belle, elle a un Q I love you et des ailes bien large... 560 bourrins ça doit bien pousser quand même

Jéjé_RS2 a écrit:
Je la trouve également très belle, elle a un Q I love you et des ailes bien large... 560 bourrins ça doit bien pousser quand même

en effet tres belle ta deja oublier 20cv

c'est 580CV

ouai c'est que 20cv a la limite tu enléve les 3 ou 4 cata tu gagne 50cv

elle est vraiment magnifique franchement audi sais encore faire de beles papamobile...

En voilà une bombarde

ya pas idée de s'offrir des trucs pareil pour Noël

elle est magnifique Cool mais au prix qu'elle doit couter je partirais plutot sur une porsche, voir une ferrari ou alors .... 2 subs

greg62 a écrit:
elle est magnifique Cool mais au prix qu'elle doit couter je partirais plutot sur une porsche, voir une ferrari ou alors .... 2 subs

Oui c'est sur ! mais dans la gamme break le choix est réduit

au pire je prends un cayenne turbo, y a d'la place

greg62 a écrit:

J'ai un ami qui en a un (pas le turbo) et bien je suis déçu de l'intérieur de l'auto. Quasiment tout l'intérieur est repris de chez VW. En fait c'est un Touareg avec le logo Porsche Rolling Eyes

Ca n'empêche pas que ça ferai beau aussi dans mon garage

j'aime bien le titre du topic, nouveau break de chasse audi ( en fait ça devrait plutot etre nouvel avions de chasse audi ), j'aime bien le look meme si je doit avouer que je trouve un peut tape a l'oeil maintenant, j'aimer bien l'ancienne RS4 celle qui etait que en break, un peut comme l'RS2 je lai trouver classe et passe partout, personne ce douter du potentiel e la bete, un peut comme BM avec sont ancienne M5.
mais j'avoue que j'aime bien quand meme ( hein quoi papa, trop chere mon fils, mais je vait gagner a l'euro million )

greg62 a écrit:

et encore je suis sur qu'il te reste assez pour payer une année d'assurance a tes 2 sub et quelque plein en primes.

math08 a écrit:
greg62 a écrit:

et encore je suis sur qu'il te reste assez pour payer une année d'assurance a tes 2 sub et quelque plein en primes.

nan j'pense pas y en a une des 2 que je passerais en rallye et mon gt turbo en collection

Jéjé_RS2 a écrit:
greg62 a écrit:

J'ai un ami qui en a un (pas le turbo) et bien je suis déçu de l'intérieur de l'auto. Quasiment tout l'intérieur est repris de chez VW. En fait c'est un Touareg avec le logo Porsche Rolling Eyes

Ca n'empêche pas que ça ferai beau aussi dans mon garage

j'suis déjà monté dans le cayenne turbo, les performances sont impressionantes pour un tel gabari, on a l'impression d'etre décollé de la route

greg62 a écrit:

C'est pas la meme chose, là c la voiture des papas. Au pir tu prends un cayenne, mais si t'as pas l'utilité d'un 4x4, mieux prendre l'Audi

ouais c'est ce que je disais pour le cayenne, ce que je voulais dire c'est que pour le prix de l'audi on peut avoir une marque d'exception mais pour une utilisation differente c'est sure

Faut voire aussi combien coute la RS6. Car pour avoir le plus puissant des Cayenne actuellement, c'est le "turbo" avec ses 500ch. Est son prix (chez nous) est deja à 176000 euros, je pense l'Audi est moins chère.

• Créer...