Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jéjé-autosport

[Automedon] - Le stand

Messages recommandés

je commence la liste,

- pneus slick GT3
- drapeau peugeot sport
- affiche 309 GTI16

Voilà ce que j'imagine:
Déjà je vous propose d'aller sur le site d'automedon et de visualiser le plan du salon. On a le stand 78 vous verrez qu'on est très bien placer.

J'envisage les chose comme ça:
-l'auto en diagonale, le nez vers l'allée et au maximum avancée du côté du podium panhard
-L'auto elle même sera sous la tonelle (la désormais bien connue) à laquelle on pourra accrocher des photos format A4 ou mieux des logos de nos marques préférées.
-Les roues arrières de la voiture seton montées sur des rampes et probalement le capot ouvert.

Maintenant j'aurais bien aimé monté dans le coin (en bas à gauche sur le plan) ces petites étagères là: (que l'on devine plus qu'on ne les voient sur la photo mais c'est la seule que j'avais et j'allais pas les remonter juste pour la photo).

Ensuite on pourrait disposer sur ce meuble divers objets liés à notre passion, perso je pense emmener cela (si je peux éviter d'emmener ma delta miniature j'aimerais autant)

à côté de ça j'ai aussi:
-2 slicks de GT3 (pour marquer les coins) J'ai pensé que l'on pouvait les installer à la verticale et bloquer à l'intérieur une feuille A3 avec du texte. Il faut que l'on mettent un maximum de choses à lire, les gens ne conaitrons pas pour la plupart nos autos et en quoi elles sont rares
-j'emmène ma table de camping et 2 chaises (si vous en voulez d'autres il faudrait les ammener...attention à ce qu'elle ne soit pas trop grande non plus)
- j'ai aussi 2 tretaux

Vincent ils seront de quels épaiasseurs, quel materiau, quelle taille , et combien y en aura t il des panneaux?

-Quelqu'un saurait il récupérer de la moquette
-Tant qu'on y est est que quelqu'un a un mannequin ou mème un portant. j'ai une combi de mécano motul ça peu être sympa.
-Soyez imaginatif, Il faut que l'on est de la matière pour que les gens se rendent compte que l'on est pas des touristes Mr. Green

LES OBJETS SERONT MIS SOUS CLES DANS LA SIERRA POUR LA NUIT

GIGI
Je souhaite que tu amènes
la rubalise
le panneau "Autosport" que Jéjé a fait
des tracts et des feuilles d'inscriptions à l'asso
1 ou 2 jantes speedline (pense à amener de quoi les protéger pour les ranger le soir dans la sierra....j'y tiens à mon cuir Mr. Green)

POUR TOUT LE MONDE
des vieux échappement et autres magazines, des docs d'époque. On autorisera les gens à les consulter à l'arrière du stand uniquement pour être sur de ne pas se les faire voler.

Si quelqu'un à une plante verte en pot Genre tuya ou autre truc qui craint pas on peut la mettre dans un slick pour faire le coin et ça faire Classe

Enfin bref on est "Open"

J'ai ça qui traine, si ça peut contribuer (bidon 2L un traitement gazéificateur pour moteur de compétition)

Quand je pense que j'ai jeté mes slics de Gt2, F1 et F3000 lors de mon dernier déménagement, avec mes 2 fut de 100L Elf Competition, je suis navré

la rubalise c'est ok Wink
deux jantes propre thumright
pour le panneau, il va faloir prendre la croma, car déjà dans le rs2 a jéjé c'était juste Confused
pour les tracts, j'en ai plus beaucoup, si quelqu'un en a sinon je vais essayer de voir greg62 pour en refaire.

j'oublier, les feuilles d'inscription, j'en imprime une et je fait des photocopies? ca ira niveau qualité?

Pour le panneau gigi vient le chercher demain, je lui file une cinquantaine de tract qu'il me reste. Pour le panneau il faudra recoller quelques lettres mais sinon tout est clean !

Franck_F7P a écrit:

Vincent ils seront de quels épaiasseurs, quel materiau, quelle taille , et combien y en aura t il des panneaux?

pour les panneaux, il y aura differentes epaisseurs et dimensions, pour 2 raisons

- ca fera moins "formatage" a mon sens differentes tailles!
- et j'essaie de les avoirs gratos

et si on mais un menbre sur le parking avec ton karcher pour laver les voiture ca vas faire du bénéf a l'asso Mr. Green

AUREL16S a écrit:
et si on mais un menbre sur le parking avec ton karcher pour laver les voiture ca vas faire du bénéf a l'asso Mr. Green

C'est sur, mais je ne pense pas qu'on aura les autorisations pour cette activité là Mr. Green

ouai l'année prochaine on fait une demande

c'est quand meme domage de ne pas avoir des tshirt au non d'AUTO SPORT Confused

j'ai une petite question j'ai pas mal de revu sur les autos lors de leur sortie ,je peu en profiter pour les metres et les vendre aus personne intérésser ,aparament il y a une bourse a l'extérieure scratch

Malheureusement non la vente est réservée aux exposants/marchand ayant dument payé leur stand. Après rien ne t'empeche de les ammener et de voir si sur d'autres stands de club ils vendent du matos.

Faudrait que Gigi prenne aussi la brochure de la Delta.

Moi j'ai une centaine de publicité de 1980 à aujourd'hui, je prendrais tous mes classeurs on verra sur place.

yes

de tout facon je compter bien les ramener Wink

sinon pour la deco ca ce passe bien tu as ce que tu veut 😕

j'y pense si vous avez encore votre plaque du rallye carto rien n'empéche de les plasser quelque part elle etait top avec la Berlinette dessud Wink

le truc qui va le plus manquer pour la déco ce sera une petite moquette. C'est pas grave on fera sans. Avec ce qu'à Vincent,ce que je ramène et ce que vous amènerez on devrait commencer à faire un truc sympa.

J'ai commencé à imprimer les photos aujourdh'ui

demain je m'occupe des logos de nos marques favorites

Je vais faire aussi un peu de texte sur l'asso et sur la Delta et les groupe A en général pour enrichir le contenu du stand.

ça fait encore pas mal de boulot mais on va leur montrer que l'on est pas des rigolos.

Pour la petite histoire (je peux le raconter maintenant) le président su salon m'a demandé si les photos de la voiture que je lui avait envoyé ce n'était pas une "toyota tunée"... Shit j'ai pas osé le raconter à ma bien aimée sierra j'ai peur qu'elle ne démarre plus après un truc pareil.

AUREL16S a écrit:
j'y pense si vous avez encore votre plaque du rallye carto rien n'empéche de les plasser quelque part elle etait top avec la Berlinette dessud Wink

voilà c'est le genre d'objet dont on a besoir. De toute façon j'amène le scotch double face , le fil de peche et le fil de faire, donc y aura tout ce qui faut pour fixer.

Vincent t'auras moyen de nous prêter une visseuse sans fil...on aura pas de courant sur place silent

j'ai hate de faire un tour dans ta Toyota tuné

LE JEU CONCOURS AUTOSPORT:

Avec l'accord du président nous lançons un jeu concours pendant la durée du salon (réservé aux non membres de l'association ).

Il y aura à gagner un ou des bons de réduction chez Prépacar ainsi qu'une inscription d'un an à l'association. thumright

J'ai préparé les questions et le coupon réponse. J'attends vos remarques avant de lancer l'impression de plusieurs dizaines de coupons réponse.

Ce que j'ai cherché c'est à obliger les gens à discuter avec les membres d'autosport pour faire conaissance et jauger de l'éventuelle motivation des gens.

au recto les questions

au verso les coordonnées et les infos utiles

il faudrait peut etre afficher egalement le reglement de l'asso, ca pourrait etre que mieux aux yeux des organisateurs

franck, combien de panneaux te faut il?

boulabete a écrit:
il faudrait peut etre afficher egalement le reglement de l'asso, ca pourrait etre que mieux aux yeux des organisateurs

franck, combien de panneaux te faut il?

1/En ce qui concerne le règlement j'ai prévu un texte qui explique les fondamentaux de l'asso. il sera imprimé en couleurs et même plastifié pour que ça fasse plus classe Mr. Green

2/ pour les panneaux il en faut au moins 6 je pense. J'ai déjà 34 photos au format A4 plus une dizaine encore à venir.
les thèmes sont:
2003-2004 "les débuts de l'asso"
2005 "diversification des rassos"
2006 -2007 "?"
le 14 Juillet 2007
et enfin les événements "spéciaux" (ADAC, rallyday, lohéac...)

Pour la perçeuse sans fil c'est ok?

oui c'est ok pour la visseuse et pour les vis,

j'essai d'avoir des liteaux pour pouvoir tenir les deux panneaux ensemble thumright

boulabete a écrit:
oui c'est ok pour la visseuse et pour les vis,

j'essai d'avoir des liteaux pour pouvoir tenir les deux panneaux ensemble thumright

Merci champion; je t'ai envoyé un petit mail pour savoir comment vous vous arrangez avec Aurelien pour vous transmettre le matos. thumright

pour ma part vendredi je vais rentré vers 19h30 et si je part le soir c'est pas avant 20h30 mini Confused

ça serai pas mal de mettre sur mes plaque numéralogique, une autre plaque avec marqué autosport62! une avant et arriere Wink

si quelqu'un peut faire ça gratos Mr. Green

AUREL16S a écrit:
pour ma part vendredi je vais rentré vers 19h30 et si je part le soir c'est pas avant 20h30 mini Confused

Tu voulais/pensais faire comment Aurelien en fait scratch

gigidelta a écrit:
ça serai pas mal de mettre sur mes plaque numéralogique, une autre plaque avec marqué autosport62! une avant et arriere Wink

si quelqu'un peut faire ça gratos Mr. Green

AUTOSPORT oui, le 62 faut le lacher maintenant Mr. Green ...on est une asso "Nationale" d'origine chtimi c'est tout

Pour la plaque perso je crois que ça va pas être possible de mon côté désolé. Shit

j'y tiens a mon "62"

ok pour le autosport? si personne, j'irais voir demain

Franck_F7P a écrit:
AUREL16S a écrit:

Tu voulais/pensais faire comment Aurelien en fait scratch

bin si j'aurais pu finir pour 16h a 18h / 19h j'etait la haut mais la soi je part le soir ou soi je part tot samedi matin ;pour un bien je préfére arriver le soir meme tard que de devoir faire la route le matin au cas ou il arrive quelque chose sur la route ou autre

gigidelta a écrit:
la rubalise c'est ok Wink
deux jantes propre thumright
pour le panneau, il va faloir prendre la croma, car déjà dans le rs2 a jéjé c'était juste Confused
pour les tracts, j'en ai plus beaucoup, si quelqu'un en a sinon je vais essayer de voir greg62 pour en refaire.

j'ai plus de copieur couleur dans mon service mais si tu peux m'envoyer un fichier avec 2 tracts qui tiennent sur du A4 et qu'il y aura plus qu'à découper je peux en imprimer un max Wink

ça y est j'ai écrit le texte sur la présentation de l'association

Je voulais télécharger le document word sur megauplaod mais ça déconne. Je vous copie le texte ici. Il faut vous imaginer la même chose avec le logo de l'asso et une mise en page correcte. Mr. Green

A vous les studios pour commentaire et correction des fautes

Comme bien souvent, dès lors qu’il s’agit d’automobile, AUTOSPORT est née de la passion d’un petit groupe d’amateurs. L’élément fédérateur d’AUTOSPORT est l’amour de l’automobile sportive et ce quelle que soit l’époque à laquelle elle appartient.

Notre but principal est de préserver ces voitures sportives, de les conserver dans leur état d'origine, sans discrimination sur la marque l’âge ou le modèle. A ce titre, nous apprécions avec une égale important le charme d’une modeste 104ZS2 que la brutalité pure d’une Viper GTS. C’est cette ouverture d’esprit qui fait toute l’originalité de notre association.

L’émergence du phénomène Tuning nous oblige aujourd’hui à réagir, car le plus souvent les modifications faites sur ces véhicules sont irréversibles et compromette l’avenir en collection de quelques modèles rares. C’est pour cela qu’en Octobre 2005 (retenez cette date elle vous sera utile ;-), AUTOSPORT est passée du statut de regroupement d’amis à celui d’une véritable association Loi 1901

Le principal vecteur de communication d’AUTOSPORT est son forum qui regroupe plus de 300 inscrits (). Il est volontairement très ouvert (lisible même lorsque l’on n’est pas connecté par exemple), et les règles d’admission sont moins restrictives que celles de l’association. Cela nous permet de faire passer notre message à un public plus large et nous pouvons même nous enorgueillir d’avoir convaincu plusieurs personnes de ramener leur sportive à une configuration d’origine.

Bien évidement les membres de l’association possèdent une partie qui leur est strictement réservée avec plusieurs avantages comme une base de données d’essais d’époque, des idées de balades en sportives, des réductions chez certains professionnels…
Le mot d’ordre d’AUTOSPORT est la convivialité et l’entraide. Besoin de quelqu’un pour aller inspecter une auto loin de chez vous, un problème avec un fournisseur anglais, vous trouverez surement un membre pour vous aider. Enfin avec un groupe de justes 30 personnes pour l’instant vous êtes libre d’amener une contribution active à la vie de l’association.

Séduit par le concept, envie de nous connaitre ou de parler ensemble de votre sportive ? N’hésitez pas à venir nous parler et peut être même gagner votre première année d’adhésion grâce à notre jeu concours.

Franck_F7P a écrit:
ça y est j'ai écrit le texte sur la présentation de l'association

Je voulais télécharger le document word sur megauplaod mais ça déconne. Je vous copie le texte ici. Il faut vous imaginer la même chose avec le logo de l'asso et une mise en page correcte. Mr. Green

A vous les studios pour commentaire et correction des fautes

Comme bien souvent, dès lors qu’il s’agit d’automobile, AUTOSPORT est née de la passion d’un petit groupe d’amateurs. L’élément fédérateur d’AUTOSPORT est l’amour de l’automobile sportive et ce quelle que soit l’époque à laquelle elle appartient.

Notre but principal est de préserver ces voitures sportives, de les conserver dans leur état d'origine, sans discrimination sur la marque l’âge ou le modèle. A ce titre, nous apprécions avec une égale important le charme d’une modeste 104ZS2 que la brutalité pure d’une Viper GTS. C’est cette ouverture d’esprit qui fait toute l’originalité de notre association.

L’émergence du phénomène Tuning nous oblige aujourd’hui à réagir, car le plus souvent les modifications faites sur ces véhicules sont irréversibles et compromette l’avenir en collection de quelques modèles rares. C’est pour cela qu’en Octobre 2005 (retenez cette date elle vous sera utile ;-), AUTOSPORT est passée du statut de regroupement d’amis à celui d’une véritable association Loi 1901

Le principal vecteur de communication d’AUTOSPORT est son forum qui regroupe plus de 300 inscrits (). Il est volontairement très ouvert (lisible même lorsque l’on n’est pas connecté par exemple), et les règles d’admission sont moins restrictives que celles de l’association. Cela nous permet de faire passer notre message à un public plus large et nous pouvons même nous enorgueillir d’avoir convaincu plusieurs personnes de ramener leur sportive à une configuration d’origine.

Bien évidement les membres de l’association possèdent une partie qui leur est strictement réservée avec plusieurs avantages comme une base de données d’essais d’époque, des idées de balades en sportives, des réductions chez certains professionnels…
Le mot d’ordre d’AUTOSPORT est la convivialité et l’entraide. Besoin de quelqu’un pour aller inspecter une auto loin de chez vous, un problème avec un fournisseur anglais, vous trouverez surement un membre pour vous aider. Enfin avec un groupe de justes 30 personnes pour l’instant vous êtes libre d’amener une contribution active à la vie de l’association.

Séduit par le concept, envie de nous connaitre ou de parler ensemble de votre sportive ? N’hésitez pas à venir nous parler et peut être même gagner votre première année d’adhésion grâce à notre jeu concours.

Impeccable thumright

Le mot que j'ai mis en rouge, je pense que c'est importance que tu voulais dire

Lookitt a écrit:

Le mot que j'ai mis en rouge, je pense que c'est importance que tu voulais dire

Oui c'est ça merci thumright J'ai beau l'avoir relu plusieurs fois quand on l'a écrit soit même on a du mal à prendre du recul.

• Créer...