Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jéjé-autosport

[Automedon] - Les permanences

Messages recommandés

Les Permances pour Automedon

Vendredi soir: (installation)
Jéjé
Gigi
Franck
Meiji

Samedi
Aurelien
Maud
+ Bensub?
=> Attention il y en aura un obliger d'attendre l'ouverture au public

Dimanche
Vincent
Gigi
Jéjé
Franck

Je résume sur ce sujet uniquement ce qui correspond aux permanences

vendredi soir: (installation)
Franck + Vincent + Meiji

Samedi
Aurelien
Gigi
Maud
+ Bensub?
=> Attention il y en aura un obliger d'attendre l'ouverture au public

Dimanche
Vincent
Franck

Je complète au fur et à mesure des infos que vous pouvez me donner

Franck_F7P a écrit:
Je résume sur ce sujet uniquement ce qui correspond aux permanences

vendredi soir: (installation)
Franck + ?

Samedi
Aurelien
Gigi + bensub (a confirmer)

Dimanche
Vicent
Franck

Je complète au fur et à mesure des infos que vous pouvez me donner

je précise que les personne de boulogne peuvent passer par Abbeville ,et comme ca on remplit une seule auto si nous somment que 4 ou 5 histoire de pertager les frait Wink enfin si vous etent d'accord Mr. Green

Maud vient ou pas? Si vous êtes 3 avec Ben c'est tout bon parcequ'après on aura pas assez de pass.

ceux qui veulent venir en plus pourront payer mais il ne pourront pas rentrer en même temps que ceux qui "exposent". Pour les exposants il faut y etre pour 8H au plus tard, mais l'ouverture au public n'est quà 9H

Il y a aussi le problème de se transmettre les badges exposants que l'on me remettra le Vendredi soir. Enfin il y a aussi cette histoire de panneaux.

Y'en a vraiment pas un de vous trois qui est motivé pour passer le vendredi soir??Je vois pas comment on peut faire autrement scratch

Maud vient avec moi Wink pour le vendredi soir je peu vraiment pas Shit

comme je te l'ai proposé, je peux venir vendredi soir

boulabete a écrit:
comme je te l'ai proposé, je peux venir vendredi soir

t'es sur que ça ne te dérange pas Vincent. On verra pour que Meiji vienne me récupérer mais déjà si tu peux passer et amener les panneaux ce serait top!

En plus tu pourras remmener les pass (Aurelien pourras passer les chercher chez toi) et inversement le samedi soir que l'on puisse avoir les pass pour le dimanche. OUF! cheers

T'es un chef thumright

bin nous si il fautje cerré obliger d'atendre que ca ouvre Confused a moin qu'il soit cool et qui laisse rentré Maud en meme temp que nous Wink

pour les personnes présentes, qui ne peuvent pas avoir droit aux entrées gratuite, seront rembourssé du prix de l'entrée et du parking par l'asso, mais seulement les membres actif de l'asso Wink

gigidelta a écrit:
pour les personnes présentes, qui ne peuvent pas avoir droit aux entrées gratuite, seront rembourssé du prix de l'entrée et du parking par l'asso, mais seulement les membres actif de l'asso Wink

c'est une initiative sympa thumright Bon je vous avoue que je suis un peu stressé par rapport à l'acceuil qui nous sera réservé (visiblement le cos' c'est pas leur tasse de thé Sad ). Il faudra que l'on soit irréprochable au niveau de l'animation sur le stand. Un truc tout bête pour ceux qui assurent la perm, et si ça ne vous embête pas trop, faites un petit effort du point de vue vestimentaire (genre on met tous une chemise), ça ne sera que mieux pour la cérdibilité de l'asso.

le problème c'est que je ne peut pas sur paris le vendredi soir, le samedi, et le dimanche tony n'est pas la, sa verde serais parfaite Wink

Jéjé_RS2 a écrit:
Je vous annonce que je serais de la partie samedi la journée. Il aurait fallu prendre la Delta

Cool thumright Pour représenter l'asso ça sera le top d'avoir le prez Mr. Green

Si tu as des objets sympa pour exposer sur l'étagère penses y Jérôme. Avec ce que l'on a pour l'instant on a pas de quoi tout remplir.

Pensez aussis aux chaises, je ne pourrais en amener que deux (et encore je ne sais pas comment je vais faire pour que tout rentre dans la sierra scratch )

cool jéjé thumright pour finir on s'arrange comment pour le trajet scratch

AUREL16S a écrit:

c'est sur c'est que l'on va devoir prendre deux auto car il ya la planche de jéjé !

gigidelta a écrit:
tony n'est pas la, sa verde serais parfaite Wink

j'avais contacté tony en MP et ce n'était pas possible pour lui. On peut toujours demander à l'organisateur pour ne faire rentrer la Delta que Samedi matin mais il reste le problème du Dimanche. Je te l'aurais bien ramené mais il parait que tu ne prêtes pas le volant de ta Delta Mr. Green

Je vais amener ma collection d'extrait d'essai et comparatif du mag' Echappement des années 80. J'ai aussi le même poster que toi Francky mais avec la 205 T16 mais il est pas sous verre.

Gigi pour ta Delta on l'amène le vendredi soir on va la rechercher le dimanche en fin de soirée Wink Tes frais d'essence te serons remboursé et je pense que cette proposition fera l'unanimité Wink

gigidelta a écrit:
AUREL16S a écrit:

c'est sur c'est que l'on va devoir prendre deux auto car il ya la planche de jéjé !

oui mais comme je t'est dit sur msn si je prend ma 21 faut que file cher renault j'ai 2 / 3 bricoles a remplacer pour ce long trajet ,sinon si quelqu'un peu passer a abbeville me prendre Maud et moi je vous paye les frait thumright

Jéjé_RS2 a écrit:
Je vais amener ma collection d'extrait d'essai et comparatif du mag' Echappement des années 80. J'ai aussi le même poster que toi Francky mais avec la 205 T16 mais il est pas sous verre.

Gigi pour ta Delta on l'amène le vendredi soir on va la rechercher le dimanche en fin de soirée Wink Tes frais d'essence te serons remboursé et je pense que cette proposition fera l'unanimité Wink

si on fait ça, on sera pas la le samedi scratch

gigidelta a écrit:
si on fait ça, on sera pas la le samedi scratch

Non je sais. On y va vendredi, on prépare le stand et on revient que le dimanche ! Je veux bien te suivre en RS2 soit vendredi soit dimanche Wink

Jéjé_RS2 a écrit:
Moi je veux bien mais en RS2 ça va revenir cher Rolling Eyes

bin que je mete 40e d'essence dans ma 21 ou que je te les donne ce cerra pareil

SI vous venez Vendredi soir je peux vous héberger pour la soirée et vous ramenez le lendemain sur le bourget. ça devient beaucoup plus simple pour moi si je n'ai plus ma voiture de bloqué sur place.

Après je ne sais pas ce que vous avez comme impératif ce WE et si les frangines vont vous faire la tête après scratch

cela peut etre une solution salut a voir avec tout le monde

3 jours ça fait trop pour moi On amène l'auto le vendredi soir, on dort chez toi le vendredi soir, tu nous ramènes au Bourget samedi et ensuite ? Faudra qu'on reparte sur Boulogne et revenir le lendemain chercher la Delta !! Audrey ne va pas etre d'accord ! Mr. Green

Moi je veut bien y aller le vendredi soir conduire gigi avec sa delta, on rentre sur Boulogne le soir même. On prend sa croma le dimanche et il reprend sa Delta..

Le problème c'est qu'il n'y a qu'Aurélien le samedi Confused

Et bien à ce moment là je viens le Samedi au lieu du Dimanche (ou tout du moins dimanche je ne passerais qu'en touriste). ça Permettra en plus que j'ai les badges pour l'ouverture.

....c'est compliqué tout ça

En tout cas moi ce qui me chagrine fortement c'est que c'est toujours les même qui se démènent. Hormis les personnes qui habitent vraiment très loin, nous sommes 25 dans l'association et seul 5-6 personnes seront prêts à donner de leur temps pour l'association. A ce rythme c'est la mort de l'asso sans aucun doute. Confused

Jéjé_RS2 a écrit:
En tout cas moi ce qui me chagrine fortement c'est que c'est toujours les même qui se démènent. Hormis les personnes qui habitent vraiment très loin, nous sommes 25 dans l'association et seul 5 personnes seront prêts à donner de leur temps pour l'association. A ce rythme c'est la mort de l'asso sans aucun doute. Confused

ça doit venir d'eux même et ce n'est pas a nous d'etre la tout le temps pour les motiver a chaque sortie !

et oui je les préciser un peu plus haut Confused

bon faut metre les choses au clair

vendredi soir je suis dispo qua partir de 20 H / 20h30 ca fait tard en plus le temp de faire la route apres Confused le samedi je suis ok apres ils faut que l'on ce mete d'accord pour combler les autos histoire de partager les frait Wink

J'ajouterais également que cette sortie a été décidé au mois de janvier lors de l'assemblée générale donc 10 mois je pense que c'est largement suffisant pour prendre les devants.

Donc pour en revenir à nos moutons Mr. Green je suis prêt à venir aider mais si on pouvez se mettre d'accord rapidement pour savoir qui exactement et quand ça serait cool pour que je puisse m'organiser de mon coté thumright

Vendredi soir :
Gigi en Delta et Jéjé en RS2 emmène la Delta au Bourget, rejoins par Franck pour préparer.

Samedi :
Aurélien/Maud
Franck

Dimanche:
Jéjé/Gigi
Vincent

Je résume:

Vendredi Soir: Franck + jéjé + Gigi (avec la Delta), on va donc pouvoir libérer Vincent (qui pourras passer la soirée avec sa famille)

Samedi: Aurélien + Maud + Franck (Aurelien il faudrau que tu ailles chercher les panneaux chez Vincent)

Dimanche: Vincent + Jéjé + Gigi (+ moi au moins en fin de journée pour remballer)

Est ce que cette organisation convient à tout le monde scratch Il devient urgent de se décider!

NOTA: c'est peut être l'occasion de se faire vraiment connaitre et de recruter de nouveaux membre!

ok donc dans ce cas la faut que je fonce cher renault demain soir Mr. Green

AUREL16S a écrit:
ok donc dans ce cas la faut que je fonce cher renault demain soir Mr. Green

Moi ça me convient, gigi est parti se coucher demain il se lève à 4h, donc il donnera sa réponse demain après midi Wink

Pour se qui est des frais d'essence on en reparlera mais il existe des moyens de se faire rembourser, par contre ça fonctionne pas pour les pièces autos

a merde Confused

tu c'est tres bien que je n'est jamais etait a 50ld'essence pour l'asso ou meme rendre service ,c'est juste que defoit comme tu la dit plus haut et moi aussi je l'avais dit avant c'est toujour les meme.

Par contre le jour du pot la y aura du monde pour boire un coup silent bon nous c'est sur quand y a boire on et la

moi ca me va tres bien, mais comment fais t'on pour les panneaux scratch

Bon on n'attend la réponse de Gigi demain (c'est quand même son auto) et on avisera à ce moment là pour les panneaux.

Aureline tu es cordialement invité à l'apéro à la maison....après si tu déclines l'invitation c'est ton problème Mr. Green

Enfin on verra avec Monsieur Debeurré pour quand même pouvoir rentrer la cos' et la 21T sur le parking collection. je préparerais une affichette expliquant que l'on est d'autosport et qu'ils peuvent nous retrouver stand 78.

dans ce cas la Mr. Green je vais essayer de m'arranger pour arriver le vendredi soir alors ,si ton offre marche toujour pour dormir cher toi

je te dirais quoi demain soir Wink

AUREL16S a écrit:
je vais essayer de m'arranger pour arriver le vendredi soir alors ,si ton offre marche toujour pour dormir cher toi

je te dirais quoi demain soir Wink

Mi casa es tu casa mi amigo!

si tu le dit

tu peu répéter mais moin vite

AUREL16S a écrit:

Je parle comme je conduit Vite (et en glisse scratch )

Franck_F7P a écrit:
AUREL16S a écrit:

Je parle comme je conduit Vite (et en glisse scratch )

a bin roule moin vite

et rekapépéte depuis bédu

vous allez attendre ce soir pour que j'en parle a cindy, et il y a aussi bensub qui devait venir samedi, il devais me confirmer cet aprem Wink

• Créer...