Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINCESMG21

SORTIE circuit

Messages recommandés

voila pour info je suis aller faire un ptit stage de pilotage rally a lohéac (30 BORNE DE RENNE) et sur le circuit asphalte a coté de celui ou on tournais j'entendais des moteurs vrombir je demande au moniteur c'est quoi ca et il me dit ca c'est la journée echapement c'est a dire journée open pour tous tous les dernier week end du moi pour une somme de 80 roro la demike journée
donc voila ya moyen d'aller tourner labas tous les derniers week end de chaque moi pour 80roro elle est pas belle la vie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet c'est sympa mais je connais des gens qui y tourne et se pleigne pas mal car c'est devenu n'importe quoi ya a gavé de A avec des polo ou autre qui font les con dans tous les sens et provoque pas mal d accident. dommage le patron de se circuit ne fait pas de trie il prefere l'argent purement et simplement. pour etre pénard il faudrai s arrenge rpour loué la journée complette comme on voulai lefaire l année derniere. ou s'arrange pour partir tous ensemble et faire attention qu'a nous. en tous cas c'est sur c'est pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
oui en effet c'est sympa mais je connais des gens qui y tourne et se pleigne pas mal car c'est devenu n'importe quoi ya a gavé de A avec des polo ou autre qui font les con dans tous les sens et provoque pas mal d accident. dommage le patron de se circuit ne fait pas de trie il prefere l'argent purement et simplement. pour etre pénard il faudrai s arrenge rpour loué la journée complette comme on voulai lefaire l année derniere. ou s'arrange pour partir tous ensemble et faire attention qu'a nous. en tous cas c'est sur c'est pas cher


Faudra faire sa a partir du 21 juillet comme sa je pourrais venir car j'aurais récupéré mon permis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...