Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magreg88

Tourne-Moteur

Messages recommandés

Pas dispendieux pour se sortir d'une facheuse panne de batterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COLAB a écrit:
Pas dispendieux pour se sortir d'une facheuse panne de batterie...


A mon avis, si tu es en panne de batterie, tu auras meilleur compte de pousser ton car que de te servir de ce truc. affraid

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quoi? Le niva peut partir avec une crank? wow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà fait et ça se fait assez bien en fait et quand t'es tout seul pousser explique moi comment tu fais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà souvent parti le Niva sur la compression seul, c'est beaucoup plus facile et moins dangereux qu'avec une manivelle.

Tu ouvres ta porte, et pousses dans le montant de pare-brise.

Facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant Marc, ce tourne moteur ne sert pas a faire démarrer masi bien a faire tourner le moteur a la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colab - 1 il faut etre fort! (dons, pas le cas de titoine)... 2 faut la pousser asser vite (dons, faut etre fort!) et 3 etre assez vite pour sauter dedans, poper la clutch en shiftant en 3 ieme..... dons titoine peut surement faire...

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'lai tester.... j'ai couru en poussant la Niva juste pour le fun et j'ai mis en premiere en déclutchant et la Niva a partit!

C'tait assez facile..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin, mais calle au hood dans un trou de marde, j'vous voie bien poussé pour démarrer... trouvez moi une manivel et je vous fait une vidéo qui prove que démarer une Niva a la manivel c'est tres, mais tres fesable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'avais pas deja poster un video sur un demmarage d'une niva avec manivel Jean ?

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, ça démarre bien avec une manivelle !

Seule chose attention au calage de l'avance a l'allumage si mal régler, tu risque un retour et bonjour tes poignés.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien si c'est comme sur ma niva si le moteur tourne un coups a l'envert sa faut juste sauté, il n'y a pas de prise... c'est identique a mon vieux International 1952 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

utile un point c'est tout, ceux qui y croit pas c'est leur choix........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magreg...... prend une vitesse plus haute....genre la 3 iem.....chock moins dur pour la mécanique, plus de chance de partir et pas de risque de mal de tête!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...