Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JMP

BMW 135i

Messages recommandés

On a dit pas de M3 dans cette rubrique, hein !
Alors, si elle devait etre récente, pas une M3, mais BMW tout de même, que pensez vous des premières infos concernant la
BMW 135i Berline (tricorps) ?:
hxlxL: 142x175x436 cm: 1 cm de moins que "notre" M3 :)
3 Litres biturbo, 306 cv, 400 Nm: pas loin de la M3 ... E-90
1560 kg ( + 300 kg vs. M3 E-30, affraid bon gros bebé, c'est bien malheureux)
250 km/h: bof, pas si important... I don't want that
1000 m D.A.= 24.6 s; 0-100 km/h= 5.3 s: la, c'est terrible: mieux qu'une Cayman S, pas loin d'une M3 -90: 24.1 s au 1000 m D.A. ! :rambo:
Et le meilleur pour la fin: d'apres le moniteur Auto du 12/07/07: "étriers 6 pistons à l'avant et 4 pistons à l'AR". BMW tenterait-il une OPA sur Porsche !? ???
J'ai du mal a y croire, puisque la M3 E-90 a toujours de simples pistons flottants, mais bon...
Et si je me permettais le souhait d'une version depouillé (mais avec un autobloquant M) ? :face: Retour sur terre au moment de parler du prix, sans doute...
Vivement un essai détaillé dans mon moniteur auto préféré...
Bonne journée,
JMP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est une belle bête.

J'ai confirmation d'une très bonne source (Il a déjà fait plusieurs milliers de kilomètres avec des mulets et des pré-séries) concernant les freins adoptés. 6 pistons à l'avant et 4 à l'arrière, en étriers monoblocs... cheers

Un autobloquant est normalement de la partie. Je ne pense par contre pas que ce soit un M variable jusqu'à 100%. En utilisation routière normale, un 25% suffit, normalement... Wink

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...