Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lookitt

[Automedon] - Organisation générale

Messages recommandés

- Il nous faut un volontaire responsable pour l'organisation de cette manifestation, quelqu'un qui face l'intermediaire avec l'organisateur.

Rassemblez ici toutes les infos qui permettront d'établir un planing journalier et d'organiser au mieux cette journée.

boulabete a écrit:
pour l'organisteur, il est d'un village proche de Montdidier (mon lieu de travail) et je le connais

donc si besoin je m'en charge, sachant que je ne serai pas avec vous le samedi (boulot)

Vincent si tu peux récolter les informations sur le nombre d'entrée exposant par journée, pour qu'on puisse quantifier les permanences de stand. Merci

Dans les papiers qu'a scanné Jéjé ils y parlent d'un dossier exposant qui devait arrivé courant juillet. Si tu peux nous le scanner quand tu l'auras Jérôme ça serait cool car nous y aurons pas mal d'info je pense

J'ai vu sur leur site qu'ils mettaient en place un circuit de démo et que le samedi et dimanche de 12H30 à 15H30 etait réservé au club. Nous devrions donc pouvoir obtenir de faire une "parade" autosport pour le samedi ou le dimanche.

Lookitt a écrit:
Vincent si tu peux récolter les informations sur le nombre d'entrée exposant par journée, pour qu'on puisse quantifier les permanences de stand. Merci

ok ca marche, je vais essayer de contacter M Debeurre

Ceux qui sont pensent être présents envoyez-moi un MP que je mette en route la liste des participants, je mettrait à jour les confirmations un peu plus tard.

Franck et Vincent je vous compte "présents" hein ?

Un petit UP pour savoir si jéjé a reçu le dossier exposant et si il peu nous le scanner (pour le reste on se débrouille Mr. Green )

Franck_F7P a écrit:
Un petit UP pour savoir si jéjé a reçu le dossier exposant et si il peu nous le scanner (pour le reste on se débrouille Mr. Green )

J'ai rien reçu ! Aucune nouvelle

Toujours pas de nouvelles du dossier d'organisation....ça commence à devenir urgent l'affaire silent

je vais essayer de voir M Debeurré demain aprés mon boulot thumright

J'ai reçu aujourd'hui la fiche exposant pour Auto Medon.

Je l'ai scanné :

Dans ce courrier il y a également :
- 2 entrées gratuites (nous en auront 3 de plus le jour même)
- 2 entrées tarifs réduit.

Je transmet le tout à gigidelta dès aujourd'hui Wink

T A R I F S
SALON AUTOMEDON

Prix de l'entrée : 9€*
Tarif réduit : 6€
Gratuit jusqu'à 14 ans.
Visiteur au volant auto de collection : parking gratuit
Toutes les motos : parking gratuit

Conducteur du véhicule d'avant 1951 : entrée gratuite
Conducteur du véhicule de 1951 à 1975 : entrée 6 €

Je vais chercher gigi à 15h30, ensuite, gonflage des pneus et plein d'essence et on y GO.

On prend, l'A16, puis A29 pour rejondre l' A1 on s'arrête à Roye pour prendre le matos à Boulabete puis on arrivera directement au Bourget, il sera environ 19h00 Wink

• Créer...