Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilles17

Golf 5 gti W12

Messages recommandés

Invité
Davevwf a écrit:
c'est celle qui était au worthersee 2007??
:oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose m'échappe.

Comment peut-on essayer un véhicule en toute franchise alors que ce n'est "qu" un concept-car, voiture donc non-aboutie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Une chose m'échappe.

Comment peut-on essayer un véhicule en toute franchise alors que ce n'est "qu" un concept-car, voiture donc non-aboutie ?


ben au vu de la vidéo elle bien aboutie,même très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Une chose m'échappe.

Comment peut-on essayer un véhicule en toute franchise alors que ce n'est "qu" un concept-car, voiture donc non-aboutie ?


Certains "concept-car" sont comme tu le dis non-aboutis (ils ne roulent pas ou alors très lentement, certaines fonctions sont fictives etc)...
Mais d'autres sont très bien finies et parfaitement fonctionnels...
D'ailleurs cet été, un mec de Dubai, qui a acheté un "concept-car" très futuriste à Mercedes, roulait avec à Monaco !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais puis c'est du vw (meme le gps et la clim fonctionne) c'est pas une voiture en plastique comme il y en a beaucoup au mondial de l'automobile Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
ouais puis c'est du vw (meme le gps et la clim fonctionne) c'est pas une voiture en plastique comme il y en a beaucoup au mondial de l'automobile Laughing
MDR en parlant de ca, la tchwouingo GT qui été présenté au mondial précédent, la gonz ouvre l'écrant qu'il y avait sur le tableau de bord, MDR elle le tennait avec ces deux mains car le truk fesais gauche droite en souvrant vue de mes propre yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...