Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

miss passion sportive mars

Messages recommandés

- mitsubishi 3000GT



- honda integra typeR



- nissan S14



ce mois ci , seulement 3 candidats . dsl usa mais je peu pas mettre ta photo car elle est trop petite . je t'ai envoyé un MP pour te prévenir en debut de semaine mais tu ne ma pas repondu donc je lance quand meme le vote . dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voté!

Y'a du niveau là, 3 bonne caisses mais très differentes!
Dur de faire un choix entre une GT, une bombinette au châssis au poil et une petite propulsion turbo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas simple de faire son chois ... on devré pouvoir voté pour plusieur si on pouré je voteré pour les trois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté! Pensez bien les gars que le but et de voter pour la plus belle photo pas autre chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament l'election a l'air joué . allé un petit up pour motiver les gens a voter !!
envoyé moi vos photos pour l'election de miss avril soit par MP ou par mail cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et je ferai de plus belle photo une foi la voiture peint et remonter elle va dechiré ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a lou et son integra elu miss mars !!
allé les gars , envoyé moi ( par mp ou mail ) vos photos pour l'election de miss avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t' envoyé un mp pour savoir si tu avais une photo 3/4 avant gauche si possible pour mettre a la place de la clio sur la banniére Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend juste que le rasso du 10 avril passe et la semaine d'apres on lance l'election . pour le moment j'ai juste 2 autos donc j'attend au moin une 3 eme ca serai mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi et gavous avec ca 106 . allé les gars faut se bouger !!! envoyé moi vos photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oué pour la banniére , s'etait drfraust qui s'en occupé mais y donne plus signe de vie meme apres lui avoir envoyer des mp et sms donc ba vue qu'il repond faut que je trouve le moyen de remplacer celle du moment par la nouvelle ! d'ici fin de semaine faudrai que ca soi fait pour bien .
pour l'election de miss avril je lance ca ce soir . j'attendai juste jusque aujourd'hui histoire de savoir si quelqu'un se décidé a envoyer des photos . allé c partie pour miss avril !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon plus personne n'y pensé mais loulou n'avait pas encore u ca voiture sur la banniére ! ba c bon maintenant j'ai trouvé la technique donc j'ai mis l'integra en banniére !
par contre dsl si elle ne reste que pendant 15 jours mais j'ai aussi la voiture de l'election miss avril a mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...