Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
west motion1

La nouvelle caisse de West...

Messages recommandés

camo a écrit:
sympa l integra Smile

la piece de maitresse de cette voiture c est le filtre a huile Wink

mince alors, je croyais que c'était les embouts de valves... :ange:

:abandon:

Sympa tout sa west, alors le short shift sa te change la vie ou pas? Moi celui que j'ai sur le mr en tout cas c'est tres sympa pour les passage rapide la distance et bien reduite.

bon, depuis le temps....

Montage d'un embrayage Exedy Stage I et aussi du volant moteur allégé Exedy.

Faut vraiment que je mette quelques photos... Smile

Hop, quelques photos du montage des combinés D2:

L'adaptation des manos sur le tableau de bord (faut que je prenne une tof ce soir du montage fini... Wink):

Le montage des sondes sur la plaque sandwich et le tout sur l'auto:

[img=http://img130.imageshack.us/img130/4766/img4951hk4.jpg]

L'embrayage et le volant moteur Exedy:

West , mon mano Conrad (comme le tien )de tempéraure d'huile merde .
Je sais pas si ça vient du mano ou de la sonde (ça vient pas du contact en tout cas car j'ai bien vérifié avec un ohmmètre ).
Ce serait possible qu'on se voit pour tester le tien sur mes connexions pour que je sache ? Enfin si c'est pas trop chiant de sortir ton mano bien sur ... Wink

Je dois aller à Lille pendant les vacances , et je pourrai en profiter pour racheter à Conrad ce qui merde (soit seulement la sonde soit tout l'ensemble ) .

beh en fait je peux pas démonter le mano, car j'ai fait passer le faisceau et apres j'ai recouvert le support de skai...

J'ai juste un domino qui est placé plus loin qui serait accessible. Par contre pour le moment, ca a l'air de marcher. J'ai juste une des aiguilles qui se met à clignoter de temps à autres, mais seulement apres un bon moment d'utilisation.

Par contre, je crois bien que je devais te rappeler pour la sortie Nogaro du 2 juin, non...??? Désolé.. Sad

Bon quelques news...

Cet été:

-Tank covers Mugen
-remontage de la ligne d'origine

Shot with Canon DIGITAL IXUS 50 at 2007-07-31

Et puis voila ce que j'ai recu la semaine dernière et que j'ai installé ce WE.... Cool

Eh oui, une ligne complète Mugen Twinloop JDM... Very Happy

Donc démontage de la ligne d'origine qui avait encore le décata Ractive et remontage de la Mugen avec un test Pipe JDM coté ligne et EUDM coté collecteur...

Pour les photos de ligne une fois montée, j'en ai pas encore, pas eu le temps... Mais j'ai un peu roulé avec, c'est sympa, ca reste discret (le décata fait que ca fait un peu de bruit, mais bon) et ca marche très bien... Very Happy

J'attends encore une dernière pièce cette semaine... et pis ca va etre bon je pense... Twisted Evil

jr s14a a écrit:
super cam cool pour toi
jasma powwwaaaa

jasma c'est un controle qualité et d'homolgation comme le tuv en allemagne :gros_mdr:

je sais oui

jasma powaaa quand meme perf et silence

j attend la mienne une norme jasma aussi Wink de marque NISMO Twisted Evil

Gecko a écrit:
Ah ba ca a été vite dis donc !!!!!

ah mais ca traine pas!!! Je t'avais dit que je la montais le vendredi soir et le vendredi soir a 20h30, c'était fait!

Oui, oui, je pensais surtout à ce que tu me disais en allant au mas du clos :

J'ai pas encore choisi, je suis pas pressé, on verra en fonction des occases, etc...

ben ca a été vite, finalement
Laughing

pshit33 a écrit:
ne jamais croire un gars qui roule en honda

tu devrais le savoir gecko

Ouais t'as raison

Laughing

Mais quand c'est Doc' quoi..........

tcho a écrit:
on est cachotier ... la mienne est 100 % stock :ange:

stock ou pas meme pas peur

et je vais en resté de peur de vexer

Gecko a écrit:
Oui, oui, je pensais surtout à ce que tu me disais en allant au mas du clos :

J'ai pas encore choisi, je suis pas pressé, on verra en fonction des occases, etc...

ben ca a été vite, finalement
Laughing

c'était exactement ca... J'étais parti sur du HKS etant donné les tarifs, et puis j'ai trouvé celle là par hasard en UK... donc j'ai pas hésité! :trés_content:

Le 4/1 c'est pareil... Occas sur le net... Il arrive cette semaine. Et puis ca devrait être fini niveau modifs... Y'en a déjà pas mal et ca fonctionne bien comme ca!

EDIT: il est arrivé ce midi... :ange 2:

Que de la bonne marchandise qui fonctionne bien qui plus est !!!!
Va falloir qu'on fasse un test Mr. Green ... enfin que j'aurais fini avec mes merdes Wink !!!

Une petite mise a jour...

Il y a une semaine, montage du 4/1 Megan Racing

Tout d'abord démontage du 4/2/1 d'origine et de tout ce qui genait pour le sortir correctement: protection de carter et ventilo de clim

Ah ben oui, il manque un truc... Laughing

Le nouveau 4/1 va etre installé...

Et... ben j'ai pas d'autres photos... Là, je suis en train de refaire les soudures du décata, car ca tombe pas en face... je crois que la bride de fixation du Megan a été soudée dans l'autre sens (oreilles inclinées du mauvais coté), donc le fait de tourner la ligne pour que ca puisse etre remonté a fait descendre l'inter (je sais pas si vous me suivez là... Wink).

J'ai roulé juste pour voir (et aussi pour rentrer chez moi accessoirement), mais avec l'inter a 5 cm du sol...

PS: les remarques sur les patates sont a transmettre a Pschitt chez qui j'ai fait le montage et pas à moi... Laughing

ah oui, j'ai bien vérifié: c'est bien le 4/1 qui a posé souci...

Le décata est bien soudé comme le cata d'orig, c'est les fixations du 4/1 qui sont complètement soudées de travers...

J'ai récupéré le décata ressoudé, remontage ce midi! Wink

oulaaaaa, ca faisait un bail que j'avais pas posté là!!

A mon arrivée en Alsace, un cadeau m'attendait déjà a la Poste...

On déballe et hop!:

Bon, eh bien, le stade de Mugénisation a avancé d'un cran... la semaine dernière, on a profité du beau soleil alsacien pour monter le 4/1 Mugen avec Max (grand merci a lui de m'avoir prêté sa fosse)

Quelques détails de la bête:

En comparaison avec le Megan qui était installé auparavant:

Une fois installé sur le B18, c'est booooooooooooooo Laughing

Prochaine étape: passage au banc pour voir ce donne tout ce bazar... (je peux juste vous dire que ca marche) Twisted Evil

Wahouuuuuu c'est clair qu'il est super beau ce collecteur, tu nous diras pour le banc de puissance ce que tu en as sorti.

C'est quoi le prochaine etape?

tres beau matos

juste une chose comme beaucoup tu as monté le collecteur sans isolation thermique

c'est bien jolie tu profite de la beauté de la pieces mais la chaleur ce retrouve sous le capot ce qui est loin d'etre un +

c toi qui vois

mais vu la difference de temperature sous le capot perso je monte plus de collecteur inox sans isolant sans compter que cela ameliore le flux des gaz d'echappements

je devrais peut-etre me mettre de la bande thermique au niveau des intestins... si ca peut améliorer le lfux des gaz... :mdr:

bon, j'y songerai... mais pas tout de suite: fait un temps de merde, j'ai eu du bol de pouvoir le monter dehors jeudi dernier :ange 2:

Le même que le mien... un D80 Smile

Tu as quoi comme objectif ???

Tu te mets dans quel mode (priorité ouverture ??)

En tous cas, bravo, superbe rendu...

LÖ, c'est pas west qui a pris les photos lol donc pour tes questions comment dire euhhhhhhhhhhhh enfin moi je dis ça je dis rien.

Vraiment superbe ces photos mais c'est clair y a un truc qui cloche comme dit pschitttt un truc qui gene un truc de trop :gros_mdr:

Pas tapé West elle est jolie comme tout ta tondeuse elle peut tondre combien d'hectare?

Et bien mon salop, tu as une jolie maison dans nord... lol

Sinon, dis a ton voisin de garer son tracteur plus loin.

je suis loin, trés loin... devant...!!!

• Créer...