Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lookitt

Michel Vaillant - Jean Graton

Messages recommandés

Etant passioné de BD et notement Michel Vaillant, une petite rubrique dédicacée sur les chef-d'oeuvres de Jean Graton. Jean Graton qui, selon moi, à toujours été en avance sur son temps niveau design, pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille de lire, pour ceux qui connaissent, vous en pensez quoi ?

Quelques exemples :

Voici un Show-Room qui classe par catégorie une cinquantaine de chef-d'oeuvres !

http://vaillantfanclub.free.fr/showroom.htm

En tout cas, ces BD m'ont permis de rêver depuis que je suis gosse, on peut dire que Jean Graton s'est inspiré de la mode qui passait par là durant les 40-50 dernières années pour en faire des petits chef-d'oeuvres qu'on ne trouvera jamais sur nos routes thumright

ben il est pas question justement de donner vie à un de ces modèles?
j'ai cru entendre ça une fois aux infos!

Ah je ne sais pas, je sais qu'il y a eu pas mal de maquettes grandeur nature qui ont été faite, mais pour expo seulement. En tout cas ça pourrait être interressant :D

moi j'adorre

c'est ma BD préferrée avec les Tuniques Bleues Mr. Green

je pense que certains dessin pourrais efectivement servir de base a quelques modèles bien sympa thumright

BoB39 a écrit:
moi j'adorre

c'est ma BD préferrée avec les Tuniques Bleues Mr. Green

Moi c'est Largo Winch et XIII

...pour info j'ai commencé la collection, il y en pour 850€, je le fait petit bouts par petits bouts.

Il y a aussi les "Dossiers Michel Vaillant" des BD sur la vie de Senna, Icks, Pescarolo et même Coluche pour la passion moto etc...

J'ai également la collection "ELF-ANTAR" composée de 6 livrets. Ce sont des BD "souples" de Michel Vaillant que l'on trouvait uniquement dans les station service ELF et ANTAR en série très limitée. La valeur de ces livres grimpe en flèche de jours en jours.

• Créer...