Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boy02

inox ou pas inox ?

Messages recommandés

salut,

Je voulais savoir ce que vous pouviez me dire sur le deca inox QuestionQuestion

Car je me disez, on achete un cata et on vire la partie cata et voila un echappement sport a moindre prix.

alor ma question et la suivante, quel et la difference entre un deca supersprint et un catalyseur origine sans la parti cata?

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acheter un cata pour le vider te reviendra plus cher qu un tube afrique inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Race de chez supersprint se conservera beaucoup mieux dans le temps et il sera toujours possible de revenir a la configuration d'origine. +1

Si tu as le matériel et les connaissances necessaires a modifier ton origine par deux simple tubes alors va-y.
Cependant cette possibilitée ne sera pas très durable car les soudures vont fragilisée la partie d'origine.

Toutefois, les deux solutions donneront plus ou moins le même résultat si la modificiation est faite proprement. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,moi j'avais mis la ligne complete inox supersprint race sur mon e36 ( sans le collecteur).le bruit est plus que sympathique par contre tu te fais reperer a 1km.entre temps j'ai remis le cata d'origine pour ne pas assourdir ma fille et là je trouve quelle marche mieux elle a plus de couple , le probleme c'est que tu libere tout et l'echappement vide de trop,hormis avec une prepa moteur et un bon jeux d'arbres a cames ça n'apporte pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...