Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelien951

pensez vous que cette 309 gti 16 soit stock?

Messages recommandés

ouai ca marche pas mal thumright les fan nous en diront certainement plus cheers

le moteur avait quel kilometres, elle ruptait a combien???

163000 kms

lors de la vidéo, elle etait a priori d'origine

lorsque je l'ai eu, a 165000 pour ma part, elle avait la puce PTS avec le rupteur a 7500, ce qui ne servait a rien du tout scratch

normalement elle ruptent soit a 6800 soit 7200 tours pas plus

moi je trouve que sa envoye fort.

je ne connais pas les 309, mais celle ci m'a l'air bien en forme

dés que la mienne retourne, je ferai le me essai (sur circuit bien sur)

on verra de suite la difference

Tu a mis une cale sous la pédale de droite pour ne pas dépasser les 3 000 trs j'éspère ou alors ton moteur est mort!!!!!!!!!!!!
Nan, je déconne, elle marche très bien ton auto Mr. GreenMr. GreenMr. Green .

J'ai demandé a 2 potes qui roulent depuis+ 10 ans en gti16 et il m'ont dit qu'elle était stock.J'en ai déja roulé mais je ne peux pas vraiment comparer.En tout cas je trouve que ca tire bien

aurelien951 a écrit:
ah....je la regrette Shit

Je ne connais pas trop les GTI 16 mais elle avait l'air de bien pousser thumright

C'est vrai qu'elle avait l'air d'avoir la santé,quand tu as fais la vidéo elle avait encore sa puce PTS?

la elle avait la puce PTS, mais qui etait une copie et qui selon l'ancien proprio qui l'a eu avant et apres la puce n'apportait pas grand chose a part du couple un peu en bas

pour moi une puce seule n'apporte rien faut pas rever! thumright

ah oui sinon pour revenir a notre petite discussion de l'autre jour, mon gt marche aussi fort que cette gti16 la...

aurelien951 a écrit:
la elle avait la puce PTS, mais qui etait une copie et qui selon l'ancien proprio qui l'a eu avant et apres la puce n'apportait pas grand chose a part du couple un peu en bas

pour moi une puce seule n'apporte rien faut pas rever! thumright

C'est vrai qu'une puce sans rien derrière ca fait pas grand chose,et faut voir aussi pour quels modif est fait la puce,la mienne c'est une Gr N donc pour ACC d'origine ligne décata et filtre sport,elle a du me faire gagner grand max 10ch.
Sinon en regardant la vidéo j'ai noté vite fait 13,5s le 60 a 160,je le fais en 13.7s. Wink

je fais 9.5/9.8 avec la porsche

et mon pote avec son GT a un bar doit faire la meme chose a peu de chose pres Wink

seulement !! moi c'est ce que je fait avec mon velo

y a rien d'extraordinaire, une 21t avec une vraie prepa (pas seulement une puce en carton quoi....) fait aussi bien :D

aurelien951 a écrit:
je fais 9.5/9.8 avec la porsche

et mon pote avec son GT a un bar doit faire la meme chose a peu de chose pres Wink

Mais il n'a pas de prépa sur sa GT,il a augmenté la pression avec un pote qui a une R21 turbo,il m'a dit qu'ils l'avaient a environ 0.5b mais y a rien de plus dessus.

bin si il a 0,5 il la brider ca 21 ou y a une fuite quelque part moi stock j'ai 0,9 et avec une puce ( pas en carton) j'ai 1,2 de pression

AUREL16S a écrit:
bin si il a 0,5 il la brider ca 21 ou y a une fuite quelque part moi stock j'ai 0,9 et avec une puce ( pas en carton) j'ai 1,2 de pression

Je parlais de la GT qu'ils avaient augmenté la pression d'environ 0.5b mais ils ont pas fait de prépa je leur redemanderai,sinon le mec qui a la R21 a une puce+ligne+dump valve.

• Créer...