Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lookitt

Seat Leon Cupra

Messages recommandés

On sait déjà que la Seat Leon Cupra a un 2.0 TFSI de 240 ch, qu’elle atteint les 244 km/h et qu’elle accélère de 0 à 100 km/h en 6,8 sec. Oui mais voilà, elle est est épouvantablement peu chère : 26 455 €. A titre indicatif, une Golf GTI de 200 ch coûte 28 120 €, une Mégane RS de 225 ch 27 650 €, et une Focus ST de 225 ch aussi, 27 500 €. Seule la Mazda 3 MPS, affichée à 27 200 € peut lui faire de l’ombre, car elle n’offre pas moins de 260 ch.

De plus, Seat n’a pas lésiné sur les équipements : clim automatique, essuie-glace et phares à déclenchement automatique, mais aussi jantes de 18 . En concession à partir de décembre.

Personnellement je n'ai jamais aimé les lignes de Seat, celle là encore moins...mais niveau perf...ça à l'air d'envoyer...

Vos avis ...

J'ai du mal avec la ligne actuelle des Seat

Même si la Leon Cupra à l'air mieux avec ce parechocs et ses jantes Wink

moi j'ai toujours eu du mal avec Seat

donc se serais plutôt 3 MPS

260cv avec le chassis de la RX8 ou est ce que je signe :D

Pareil pour moi, Seat j'ai jamais vraiment accroché... Niveau perfs' c'est tout de même raisonnable mais niveau prix... Confused

J'ai eu et je préférais largement l'ancienne génération de la Leon , pour ce qui est des perfs c'est bien mais tout ca sur 4 roues motrices aurait été largement mieux, a la moindre grosse accélération sous la pluie , le tableau de bord fait sapin de Noël Wink

Myst a écrit:
J'ai eu et je préférais largement l'ancienne génération de la Leon , pour ce qui est des perfs c'est bien mais tout ca sur 4 roues motrices aurait été largement mieux, a la moindre grosse accélération sous la pluie , le tableau de bord fait sapin de Noël Wink

exact fabien, c'était déjà le cas sur mon simple TDI 110 Seat Leon

• Créer...