Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoin1

que choisir

Messages recommandés

voila vous aurrier le choix entre Laughing

une one 1500 diesel de 79 (petit feux) Cool beige
a tres petit prix mes il faut les deux arc d'aile arr les deux aile av et une face av et de la rouille superficielle sur les gouttiere et a l'interieur du compartiment moteur donc un demontage totale et une peinture et il n'y a pas d'interieur (juste un siege chauffeur tout pourri)et l'hayon est pourri mes il en donne un autre avec
ce vehicule n'a plus rouler depuit min 5ans donc frein surement bloquer


une one de 82 1100 boite 5 interieur gti (juste le siege conducteur a reparer)en +- bon etat (controle normale en regle car elle roule toujours) les toles resouder corectement mes en surfacer meme sur les joint lol a 500euro

une one de 82 1100 boite 4 restaurer par un pro mes couleur noir mat et un interieur trop tuning pour moi Mr.Red (siege de course en cuir et alcantara )dejas a terre et de nombreuse pieces en + pour 1500euro ce vehicule a des autocolants vw golf one sur les vitres donc vous devez la connaitre

ou de nouveaux une one cabrio de 81 en tres tres bon etat mes qui est loint de chez moi a petit prix egalement


je doit encore aller en voir 2 demain mes a 2000euro Crying or Very sadCrying or Very sad

en sachant que j'ai encore un split a restaurer et que j'en ai au moin pour 1 ans de travail avant qu'il devienne show car Crying or Very sad

et que j'ai as envie de passer tout mon temps de repos a faire de la carrosserie (j'en ai plein le cul de souder,etamer,mastic............)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que t'as pas envie de souder ni rien tu peut deja éliminer la diesel de 79, moi j'hésiterais entre les 2 1100 avec une préférence pour le noir mate, un intérieur c'est vite changer et tu peut revendre les sièges sport. en plus deja à terre et pas cher si bien refaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi d'office la diesel petit feux !!!!! drunken si tu la prends pas fait signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai le meme chose que mr box si c'est pour encore devoir restaurer la golf pendant un an sa vas pas le faire autan continuer le split et rouler avec nous en one Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prendrai un petit daily operationnel rapidement.........tu as déja un combi sur le dos....Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais la noir mat avec les siéges "tuning" elle à étét restaurée et mise en couleur l'année dernière (elle était au télévie l'année dernière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
moi je c se que j'aurais choisi...mais j'aurais rien restaure LaughingLaughingLaughing


LaughingLaughingLaughing c le plus simple thumright le poulou style Cooljoker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilo a écrit:
poulou a écrit:
moi je c se que j'aurais choisi...mais j'aurais rien restaure LaughingLaughingLaughing


LaughingLaughingLaughing c le plus simple thumright le poulou style Cooljoker

simple et pas chere...quand ca roule... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais parce que toi la jett pour le moment c'est pas simple, c'est cher... et ça roule pas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mordicus a écrit:
Je connais la noir mat avec les siéges "tuning" elle à étét restaurée et mise en couleur l'année dernière (elle était au télévie l'année dernière)


oui je l ai vu aussi et elle est bien propre,et question tuning rien d irreversible (carosserie pas lissée etc) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi Rolling Eyes hummmm dur dur

prend les toute Laughing

non on en parlera peut-etre sur le chemin de bxl Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Ouais parce que toi la jett pour le moment c'est pas simple, c'est cher... et ça roule pas :s


ouai mais appart 2 truyaux tout le reste se recupere donc a par perdre du temps,je perd pas vraiment d'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...