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Invité nocturna

Quelle Nissan choisir ?

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Invité nocturna

salut
je suis encore en WW sur le forum, et je viens de faire un petit tour vite fait et j'ai cru remarqué sauf erreur de ma part qu'on aurai oublié ma voiture preféré???
Il sagit d'une japonaise, Nissan plus precisement... alors toujour rien??
--------> Nissan 300ZX
je suis entrain d'etudier les annonces j'en cherche une pour la fin de l'année,
pas necessairement un twin turbo... jveux que ça reste abordable - de 10000 euros.

Alors heureux proprietaire de cette voiture manifestez vous j'aimerais vos impression sur elle.

Merci



voila maintenant ça vous dit quelque chose???

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Invité nocturna
Calibrax a écrit:
je croyais qu elles etaient toutes en twin turbo


ecoute je crois qu'il ya des versions atmo! je cherche ça et je te confirme

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pour le poids que ça fais, ça va ramer

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Invité nocturna
BoB39 a écrit:
pour le poids que ça fais, ça va ramer


non mais ta vu le liens??? il parle de 231cv pour un atmo c'est pas mal

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Invité nocturna

Alors je le redis si vous avez des commentaires sur cette voiture je veux bien parceque pour l'instant je craque pour l'esthetique, et aussi pour le pschiiiiiiiit... sinon a part ça je ne connais pas du tout cette voiture.
( pshiiiiiiiiiiiiiiiiiit .....qui a dit au fond des bois????)

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231cv pour 1t600
c est vrai que le rapport poids/puissance n est pas favorable aux grosses accelerations
déja que le bi turbo d origine n est pas un foudre (je le vois souvent en run)
par contre apres une reprogrammation du calculateur,ca devient sympa
je te conseil la turbo

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J'ai fais quelques recherches pour la fabrication du jeux de cartes (la 300 ZX fera partie du jeu) et tout ce dont je peux te dire n'hésite pas à prendre la bi-turbo Wink De bonnes accélérations pour une voiture de 1585 kgs !

400m en 14"7
1000m : 26"5

Et puis niveau look, avec la 300ZX, tu passeras pas inaperçu Wink

ps: j'ai changé l'intitulé du message car il n'était pas assez explicite.

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Invité nocturna
Jéjé Sub'GT a écrit:
De bonnes accélérations pour une voiture de 1585 kgs !

400m en 14"7
1000m : 26"5

Et puis niveau look, avec la 300ZX, tu passeras pas inaperçu Wink

ps: j'ai changé l'intitulé du message car il n'était pas assez explicite.


ouah je la voyait pas du tout faire pres de 1T6 c clair que la faut une turbal.
ou alors peut etre bien une Cali...

( tres bien fait de changer l'intitulé) salut

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Invité

une cali c est mieux, t aura moins de mal a trouver les pieces a suralimentait si tu le desire

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nocturnal_supremacy a écrit:
BoB39 a écrit:
pour le poids que ça fais, ça va ramer


non mais ta vu le liens??? il parle de 231cv pour un atmo c'est pas mal


ben c'est quand même un 3L

c'est pas mal mais ça reste un atmo Confused

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Une Cali turbo donneras à mon avis plus de sensations, mais bon les lignes ne sont pas les mêmes non plus, faut voir ce que tu préfères !

D'un autre côté c'est une caisse rare en France il me semble, tu seras peut-être le seul ou le premier de ce forum, c'est aussi bien thumright

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le 300zx! V6 3.0l biturbal...Surement le meilleur gros coupé japonais construit a ce jour! Un peu lourd certes (1585kg je crois...), mais aprés une ptite reprog, une ligne et c'est parti! Un avion de chasse fiable pour pas cher!
Un pur concentré de technologie a l'époque, 2 turbo garrett T25 285chx, - de 6 pour le 0 a 100 malgré son poids consequent...Et surtou le bruit de grand malade du vb30dett! Un pur moment de bonheur!

Par contre, pour info il y'a plusieurs versions du 300zx, atmo, turbo, avec ou sans t-roof...Mais une seule vendue en france a l'epoque, la biturbo avec t-roof en boite manu ou auto...Toutes les atmos ont été importées!

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Invité nocturna
krugger a écrit:
Toutes les atmos ont été importées!


oui oui toute celle que j'ai vu sont bien precisé modele U.S

Mais ça doit etre terrible a entendre -------> un V6 + 2 turbo... ça doit vraiment etre quelque chose.
Moi ce qui m'interesse c'est qu'il yen a de tres abordable et de tres cher ( vous me direz c'est comme tout...) Mais j'ai vu des annonces qui depassé les 15.000 euros ( l'equipement justifiant le prix je pense), faut voir a ce prix on a droit a un avion de chasse de + de 300cv
Enfin bref entre la cali et la 300ZX mon coeur balance

comme cité plus haut faut vraiment etudier a fond le prix des pieces, de l'equipement ( surtout voir ce qui est dispo : pieces de carrosseries ou mecanique), et puis aussi voir qui pourrait intervenir sur la voiture en cas de pepin!! ( parceque une fois j'ai enmené ma cali chez Opel... j'ai cru que c'etait la premiere fois qu'il en voyait une ....xdrrr)

C'est dommage j'aurai vraiment voulus que qq1 qui en possede une ce manifeste :D

--------> ça fait un peu peur d'etre un pionier!!! Confused

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si tu veux, je peux te filer le msn d'un pote (Stephane) qui a une 3000GT (meme moteur et pois similaire), ça te permettra d'en parler avec lui.

sinon, question pièces dispo, rien a voir avec la calibra, on trouve absolument tout pour une jap sur internet ! tu peux fabriquer entièrement un moteur avec des pièces de préparateur renforcées etc.. par exemple !

la prépa et la fiabilisation sont extrèmement aisée sur une jap thumright

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Invité nocturna
oui jsuis preneur pour le msn, en effet c'est ma premiere japonaise et je me demandais si on pouvez facilement kit carrosserie, dump valve, admission direct, ligne GrN...etc... tout ce qu'il lui faut quoi! parceque moi ce qui m'interesse c'est de trouver un modele d'origine et d'y apporté ma contribution... c'est vrai c'est beaucoup plu agreable de changer tout ça soi meme

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nocturnal_supremacy a écrit:
si on pouvez facilement kit carrosserie


La prépa ok mais pour ce qui est changer l'esthétique c'est pas sur ce forum que l'on pourra t'aider, on est plus pour l'aspect origine Wink

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Jéjé Sub'GT a écrit:
nocturnal_supremacy a écrit:
si on pouvez facilement kit carrosserie


La prépa ok mais pour ce qui est changer l'esthétique c'est pas sur ce forum que l'on pourra t'aider, on est plus pour l'aspect origine Wink


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Invité nocturna
Jéjé Sub'GT a écrit:

La prépa ok mais pour ce qui est changer l'esthétique c'est pas sur ce forum que l'on pourra t'aider, on est plus pour l'aspect origine Wink


oui oui je l'entend bien je suis pour la sobriété, je parlé juste d'un petit becquet, et d'autre babioles... jveu pas une Nismo GTR de 4 metres de large! lol

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Jéjé Sub'GT a écrit:
nocturnal_supremacy a écrit:
si on pouvez facilement kit carrosserie


La prépa ok mais pour ce qui est changer l'esthétique c'est pas sur ce forum que l'on pourra t'aider, on est plus pour l'aspect origine Wink

Et de toute facon y'a tres peu de pieces jolies pour le Z, la plupart sont super moches!Par contre les pieces perfos sont pas tres dures a trouver...

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