Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bienf

Nouvelle Audi S3 !!!

Messages recommandés

trop chère et trop lourd mon fils!!
Sinon la RS3 il vont la faire ou koi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je doit dire que je lui trouve une belle gueule a cette s3 , apres pour les perfs et le prix je ne les connait .

sinon c'est vrai la RS3 elle est ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal j aime bien l'interieur !

Les 100 km/h sont atteints en 5,7 secondes quant à la vitesse maximum elle est de 250 km/h Le couple de 350 Nm est disponible entre 2.500 et 5.000 tr/mn. Les 265 ch sont eux tous opérationnels à 6.000 tr/min.
Le prix de base, en Allemagne, est fixé à 35150 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
trop chère et trop lourd mon fils!!
Sinon la RS3 il vont la faire ou koi??



Trop chere ? c'est une S3...

Trop lourd ? c'est une Compact 4RM...


Et trop lourd par rapport a quoi aussi ? a ta 106, forcement... ce n'est pas la meme catégorie...


En plus, c'est le nouveau Diff' Haldex, Generation 2., c'est à dire qu'il se rapproche plus d'une vrai intégrale... et le comportement est encore plus sain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'kiffe.powwwwwwa les bacquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bcp trop lourd ( par rapport a une sub ou evo)
bagnole d'autoroute ( comme toutes les allemandes).
soit on a du luxe, soit on a du sport.
pas les deux.
pour le prix c raisonnable vu la bagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
s16boy a écrit:
trop chère et trop lourd mon fils!!
Sinon la RS3 il vont la faire ou koi??



Trop chere ? c'est une S3...

Trop lourd ? c'est une Compact 4RM...


Et trop lourd par rapport a quoi aussi ? a ta 106, forcement... ce n'est pas la meme catégorie...


En plus, c'est le nouveau Diff' Haldex, Generation 2., c'est à dire qu'il se rapproche plus d'une vrai intégrale... et le comportement est encore plus sain !


alors toi jvoi on a pas les meme avis......
Ba oui trop chère ça a beau etre une S3 excuse moi mais plus de 30 000e pr une compacte faut pouvoir les mettres!!!!!
Trop lourd aussi avc tout l'équipement elle doit peser son lot de cacahuète....Et pas par rapport a ma 106 je me doute bien ke c pas la meme catégorie mais par rapport a une voiture qui se veut sportive,le poids est aussi importante sue les chevaux.....Ce n'est malheureusement pas un mal ki touche que la S3.
pour le comportement je sais pas sur celle la je demande a voir,sur l'autre pr l'attaque CT pas le top.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
bcp trop lourd ( par rapport a une sub ou evo)
bagnole d'autoroute ( comme toutes les allemandes).
soit on a du luxe, soit on a du sport.
pas les deux.
pour le prix c raisonnable vu la bagnole



sauf pour le prix....c peu etre ds la gamme actuellemais bon VW audi et tout ça sont kan meme très chère....
Ya bien ke les branches skoda ki sont interréssante.....sauf si ta plein de sous et ke C pas un pb
Mais jai pas dit C une mauvaise voiture!mais c'est pas le top de la sportivité C plus orienter luxe rapide je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
alors toi jvoi on a pas les meme avis......
Ba oui trop chère ça a beau etre une S3 excuse moi mais plus de 30 000e pr une compacte faut pouvoir les mettres!!!!!
Trop lourd aussi avc tout l'équipement elle doit peser son lot de cacahuète....Et pas par rapport a ma 106 je me doute bien ke c pas la meme catégorie mais par rapport a une voiture qui se veut sportive,le poids est aussi importante sue les chevaux.....Ce n'est malheureusement pas un mal ki touche que la S3.
pour le comportement je sais pas sur celle la je demande a voir,sur l'autre pr l'attaque CT pas le top.......




Salut S16Boy,



C'est ce qu'on appelle une Compact SportivoBourgeoise... elle n'a pas le coté radicale d'une Mitsubishi Lancer Evolution mais elle se débrouille bien...


Puis de toutes manieres, faut etre réaliste... il vont pas sortir une Audi S3 traction... 265 chevaux Turbo sur le train avant, çà và pas le faire...

Et une Audi, c'est quoi a la base ? c'est la réussite dans le monde du Quattro... et l'Audi S3 n'est pas qu'une simple A3 Quattro, les réglages du differentiel sont beaucoup plus étudié qu'une A3 Quattro...

Je pense que tu devrait l'essayer pour te faire une idée... le rapports Poid/Puissance n'est pas mauvais...

Elle dois faire 1t500 pour 265 chevaux avec un Turbo, c'est correct je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au dela de la sportivité, on ne peut pas comparer une allemande avec une française ou une japonaise au niveau de la finition !!!!
Perso je préfère largement une S3 a une Sub' par exemple, même si l'audi a des moins bonnes perfs !!!!
Mais bon après c'est une question de goût !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pas vraiment...

Si on prend une Impreza WRX STI de 265 ch : 5.5 sec de 0/100

Audi S3 TFSI : 5.7...

Avec des performances si proche, sur la route, seul le pilote fera la difference...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reste que => allemandes powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Bah pas vraiment...

Si on prend une Impreza WRX STI de 265 ch : 5.5 sec de 0/100

Audi S3 TFSI : 5.7...

Avec des performances si proche, sur la route, seul le pilote fera la difference...

heu tu n'as pas tout compris toi
des chiffres ça ne veut rien dire.
vu que la S3 n'est pas une vraie 4x4 elle sera très loin derirère sur un parcours sinueux.
même niveau chassis et freinage ce n'est pas dans la même catégorie.
de tout façon ce n'est pas le but d'audi de rivaliser avec les sub et les evo.
a mon avis et je voudrais bien que l'on me prouve le contraire, comme voiture polyvalente sur TOUS les niveaux il n'y a rien de mieux que sub et evo.
fiabilité, performance sur route et circuit, prix.....
je suis passionné aussi c pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Bah pas vraiment...

Si on prend une Impreza WRX STI de 265 ch : 5.5 sec de 0/100

Audi S3 TFSI : 5.7...

Avec des performances si proche, sur la route, seul le pilote fera la difference...

heu tu n'as pas tout compris toi
des chiffres ça ne veut rien dire.
vu que la S3 n'est pas une vraie 4x4 elle sera très loin derirère sur un parcours sinueux.
même niveau chassis et freinage ce n'est pas dans la même catégorie.
de tout façon ce n'est pas le but d'audi de rivaliser avec les sub et les evo.
a mon avis et je voudrais bien que l'on me prouve le contraire, comme voiture polyvalente sur TOUS les niveaux il n'y a rien de mieux que sub et evo.
fiabilité, performance sur route et circuit, prix.....
je suis passionné aussi c pour ça



Relis mon post page 1...

Ma citation :

SkAudiWagenEmocion a écrit:

C'est ce qu'on appelle une Compact SportivoBourgeoise... elle n'a pas le coté radicale d'une Mitsubishi Lancer Evolution mais elle se débrouille bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'accord
mais les performances ne sont pas proche du tout.
c deux bagnoles qui jouent dans 2 registres différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle d une meilleur fiabiliter chez les subaru que j ai les audi ou la mec tu te trompe et niveau qualiter et prix je c pas car meme en temps que passionner BMW la meilleur finition et bien chez audi enfin maintenan fodra voir sa sur la route je di moi lol


et perso j aime pas ton logo a gauche

lolotazoun a écrit:
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Bah pas vraiment...

Si on prend une Impreza WRX STI de 265 ch : 5.5 sec de 0/100

Audi S3 TFSI : 5.7...

Avec des performances si proche, sur la route, seul le pilote fera la difference...

heu tu n'as pas tout compris toi
des chiffres ça ne veut rien dire.
vu que la S3 n'est pas une vraie 4x4 elle sera très loin derirère sur un parcours sinueux.
même niveau chassis et freinage ce n'est pas dans la même catégorie.
de tout façon ce n'est pas le but d'audi de rivaliser avec les sub et les evo.
a mon avis et je voudrais bien que l'on me prouve le contraire, comme voiture polyvalente sur TOUS les niveaux il n'y a rien de mieux que sub et evo.
fiabilité, performance sur route et circuit, prix.....
je suis passionné aussi c pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le look, pour ma part sincèrement niveau qualité de finition cette voiture n'a rien à envier à la finition d'une subaru, ce n'est aps du tout la mème catégorie....par contre mitsubishi avec sa évo est déja mieu pour moi en finition....
sinon niveau performance elle me parait etre tres polyvalente...c'est un bon compromis à mon avis...
pour ceux qui parle de chassis, je croit bien que l'évo est bien devant une sub aussi....reste a tester celui de l'audi pour voir ou elle se situe....
Niveau fiabilité heu subaru me ferai plus peur que cette audi ou mème la mitsu...
Après cela reste mon avis, a bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...