Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigidelta

Loeb, le plus grand pilote de rallye de l'histoire

Messages recommandés

Sébastien Loeb (Citroën Xsara) signe sa 27e victoire en championnat du monde et dépasse ainsi le record absolu que détenait Carlos Sainz!

pour vous, sera-t-il le plus grand pilote de rallye de l'histoire?

pour moi, c'est oui car il a encore beaucoup d'année devant lui pour encore gagner

je pense qu'il et bien parti pour le devenir thumright mais on vas encore atendre quelque année il et encore jeune ,il peut encore en gagner des courses

Sondage trop compliqué pour moi scratch

On peut dire Oui ! Mais ça carrière est loin d'être terminé... Donc je sais pas...

Je voterai dans 5 ou 6 ans

Jéjé Sub'GT a écrit:

On peut dire Oui ! Mais ça carrière est loin d'être terminé... Donc je sais pas...

c'est ce que je pense aussi

pour moi cest oui
i la encore une belle carriere devant lui

j'ai voté non car je respecte trop les grands pilotes qui ont fait du rallye ce qu'il est aujourrd'hui !

cela dit, il est effectivement bien partit pour le devenir thumright

Jéjé Sub'GT a écrit:

idem pour moi, ce sondage sera plus appropié lorsque qu'il aura raccroché gants et casque et que l'on pourra faire un come-back sur sa carriere

c'est vrai qu'il a déja battu le record de victoire alors que ça fais seulement 5 ans qu'il cours

il est en passe d'être champion du monde, alors qu'il est installé dans son canapé, c'est dire son talent thumright
Vous avez-vu les résultats des Kronos sans séb? C'est assez parlant non? Même Mac Rae est loin derrière

je me demande se que sa aurai donné a la grand époque des groupe B

j'ai voté non,il a encore beaucoup d'années,on verra dans le futur.

C'est un très bon pilote , il faut le reconnaitre ! Mais c'est encore beaucoup trop tôt pour dire que c'est le plus grand pilote de rally , on pourra vraiment juger dans quelques années thumright

Non pour moi...Enfin pas pour l'instant, je pencherai plus pour JL Therier ou d'autres...

normalement, je pars le voir à l'allemagne les 17-19 aout avec Dany, la 000 du val d'ancre. QUi d'autre?

moi je suis du voyage j'espere le voir on iva avec l'asso...

nico 16v a écrit:

dans le cadre d'une sortie AS?

Pour moi c est sur ! le meilleur !

En plus j ai un autographe a ses debuts ! Cool

rallye Alsace Vosges l année je sais plus ca remonte ^^

xofln a écrit:
nico 16v a écrit:

dans le cadre d'une sortie AS?

oui

Seb est un des plus grands pilotes de rallyes, le meilleur du moment certainemant mais y'en a d'autres qui arrivent je pense surtout a Hirvonen qui a un certain talent!.
en ce qui concerne le rallye d'allemagne j'y serai bien entendu pour la 2eme année et pour soutenir Seb et Daniel pour une nouvelle victoire! Wink

On ne peut pas dire que Loeb ou meme un autre pilote siot le plus grand pilote de l'histoire. A des epoques differente certain pilotes laissent leur emprunte plus que d'autre. Loeb marque certe son epoque mais certainement pas toutes les epoques! Ce serait oublier le Toivonen, Vatanen, Carlson, Rohrl...Stig Blomqvist,Björn Waldegård,Carlos Sainz,Juha Kankkunen,Richard Burns,Colin Mc Rae.... bon j'arrete Mr. Green

Tout à fait, d'autant plus que ça serait mettre dans un même sac toutes les catégories de course automobile. La course des champions ne peut pas résumé comme ça le meilleur pilote, l'environnement dans lequel les pilotes sont mesurés est typique d'un environnement de rallye. Les N°1 Nascar ou DTM se font facilement sortir par les rallymans....

ET puis tu as raison, qu'aurais fait Loeb face à Moss ou Fangio scratch

Pour moi il est le meilleur pilote de sa génération Twisted Evil

Les N°1 Nascar ou DTM se font facilement sortir par les rallymans....

Rappelons quand meme que la courses des champions à été remportée en 2002 par Jeff Gordon, un des pilotes le plus titré de la nascar
Wink

Mika a écrit:
Les N°1 Nascar ou DTM se font facilement sortir par les rallymans....

Rappelons quand meme que la courses des champions à été remportée en 2002 par Jeff Gordon, un des pilotes le plus titré de la nascar
Wink

Oui ce même pilote s'est fait sortir dès le tout début de la course des champions 2003...Jimmy Jonhson aussi d'ailleur...comme quoi Wink

Comme quoi ils sont tous au meme niveaux. Un jour au top et un jour derriere, quelque soit leur specialités.

Comme quoi la course des champions ne peut pas à elle seule proclamer le meilleur pilote de tous.

Bien sur, mais cela ne ce joue que sur une seule et unique course. Il faudrait un championnat sur plusieurs epreuves. Et meme qui dit que le meilleurs pilote au monde n'est pas un inconnu? Qui lui meme ignorerait tous de ses propre competence de pilote? Encore pir, peut etre meme que ce meilleurs pilote au monde est un footballeur!!! Confused alors là je me ferai moine

comme beaucoup d'autres, il marquera de son talent Wink

il est tout simplement HALLUCINANT thumright

bravo egalement a son copilote !!

il est très bon pour ça j'ai mis oui.
mais quand aurait il été si justement il avait couru en groupe B on n'en sait rien et pour moi les plus grands pilotes sont ceux du groupe B car fallit en avoir une sacrée pour les conduire.

• Créer...