Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pedro COSWORTH

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

Je suis arrivé ici en lisant un post de Franck Rs sur un autre forum (j'espère qu'il s'appelle pareil sur ce forum, sinon, je ne vais pas le retrouver :D ).

J'ai bien lu votre règlement et je dois dire que l'idée de conserver les sportives dans leur état d'origine ou en l'améliorant réellement, pas avec des néons ! , me plait beaucoup !!

C'est pourquoi je me suis inscrit sur votre forum.... et pourquoi votre club ????

Je me présente vite fait, Franck Rs me connait mais les autres, je crois pas Mr. Green

Mon prénom est dans le nom de mon avatar et ma voiture... aussi Mr. Green

Voici en quelques photos, la voiture :

Esthétiquement, elle est restée d'origine (je l'adore comme çà !! ) et intérieurement aussi.

Les principales modifications sont au niveau du moteur, du turbo, de l'échappement, de la boîte de vitesses et des suspensions.

Ne me demandez pas combien de bourrins elle a, j'en sais rien Mr. Green mais sûrement plus que les 204 d'origine Wink

Voilà, si vous avez des questions, si vous voulez savoir autre chose, ou si je dois en dire plus, faites-le moi savoir, ce sera avec plaisir !!!

Merci à tous !!!! thumright

superbe ta voiture thumright et telement rare oui c'est franckF7P ici

profite bien du forum et bon surf

Tout simplement superbe cette Sierra I love you Extérieur/Intérieur d'origine mais un moteur de "fou" c'est tout ce que l'on aime ici thumright

Franck_F7P (son pseudo change un peu ici ! ) a eu la bonne idée de faire un peu de pub' si cela amène du beau monde comme ça

Tu habites quelle région ?

C'est clair, en postant dans le forum du Club Ford Cosworth, il risque de ramener des Cosworth... Enfin, j'espère thumright

Je suis dans l'Oise mais je travaille à Paris (beurk !) Mr. Green

Dans l'oise ca vas c'est pas trop loin on aura l'occasion de la voir cette voiture thumright

AUREL16S a écrit:
Dans l'oise ca vas c'est pas trop loin on aura l'occasion de la voir cette voiture thumright

Oui en effet c'est pas loin de chez nous... Sache qu'Auto Sport est avant tout une association de passionné d'automobile et qu'une Antenne dans le 80 est déjà créé donc on ne sait jamais... (Siège sociale dans le 62 et bientôt une délégation 59 et 27)

Invité

bienvenue et superbe voiture!!!!
les amis de franck sont nos amis

bienvenue!
profites bien du forum!
il y a de tout, infos, discus, tchat, rassos, jeux....
tu devrais y passer de bons moments! Wink

delegation 27, qui me parle?? Mr. Green

bienvenue a toi

je susi sur etrepagny thumright

archanthre a écrit:
bienvenue!
profites bien du forum!
il y a de tout, infos, discus, tchat, rassos, jeux....
tu devrais y passer de bons moments! Wink

Pour le moment, je ne peux pas me plaindre !!! thumright

Bienvenue, superbe cette RS Cosworth, une propulsion, y'a que ça d'bon!!!

++

fab62 a écrit:
Bienvenue, superbe cette RS Cosworth, une propulsion, y'a que ça d'bon!!!

++

J'suis d'accord, les propulsions c'est comme les femmes, une fois qu'on y a goûté..... Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenI love you

Excellent
Superbe voiture, fait-elle le bang-bang si caractéristique des Costhworth de rallye?
Bienvenue en tous cas thumright

bienvenue a toi pedro, pour info je bosse a la limite de l'oise et de la somme, a Montdidier

on sait jamais on se verra peut etre

thumright

Bienvenue Pedro !

Magnifique ta Sierra cheers Ce ne serait pas les premiers modèle Cosworth ? il me semble qu'elle sont rares...mais je me trompe peut-être ! En tout cas maginfique !

belle voiture bravo

pedro très,très belle voiture, on a croisé un anglais sur la route du retour du rallye d'allemagne

bienvenue,
oh la la, une coupé 2RM, c'est la sierra la plus impressionante niveau look, ...et super éfficace pour le show en rallye (NB : Christian RIGOLLET spéciale du drift en ouvreur )
+ de 200cv en propulsion avec un turbo au cul....ca doit déchainé le pied droit assez souvent

belle auto , bienvenue parmi nous
et une propulsion de plus cheers

Waouh, vous êtes nombreux ici !!

Pour répondre à certains d'entre vous, oui, c'était la première des Ford Cosworth. Elle est de 1986.... Justement, demain elle fêtera pile 20 ans !! J'ai même pas fais exprès !! Mr. Green

Si je me souviens bien, en France il s'en est vendue 499 exemplaires... Combien en reste-t'il maintenant ? Sad

J'espère vous voir un de ces jours, que ce soit Ford, Peugeot, Renault, Bmw.... On s'en moque un peu, le tout c'est de discuter avec des vrais passionés de sportives ! thumright

Pedro COSWORTH a écrit:

Pour répondre à certains d'entre vous, oui, c'était la première des Ford Cosworth. Elle est de 1986.... Justement, demain elle fêtera pile 20 ans !! J'ai même pas fais exprès !! Mr. Green

20 ans magnifique état !

Pedro COSWORTH a écrit:

J'espère vous voir un de ces jours, que ce soit Ford, Peugeot, Renault, Bmw.... On s'en moque un peu, le tout c'est de discuter avec des vrais passionés de sportives ! thumright

Et non on s'en moque pas, dans toutes ces marques il ya une sportive tellement différente d'une autre, c'est ce qui fait la richesse d'un rassemblement de sportives...Il ya de beaux échanges à partager, contempler toutes ces sportives de marques différentes sur une même place c'est le top thumright

Lookitt a écrit:
Pedro COSWORTH a écrit:

20 ans magnifique état !

Pedro COSWORTH a écrit:

Et non on s'en moque pas, dans toutes ces marques il ya une sportive tellement différente d'une autre, c'est ce qui fait la richesse d'un rassemblement de sportives...Il ya de beaux échanges à partager, contempler toutes ces sportives de marques différentes sur une même place c'est le top thumright

Bien dit

tu nous nous dit qu'il y a du avoir 499 exemplaire en france ,sont t'elle numéroter 😕

AUREL16S a écrit:
tu nous nous dit qu'il y a du avoir 499 exemplaire en france ,sont t'elle numéroter ?

non non, elles n'étaient pas numérotées mais en cherchant à plusieurs, on a pu trouver ces chiffres. Je ne me souviens plus du chiffre exact, mais il y en a eu à peu près 5000 de produites, 500 vendues en France et 400 vendues en Espagne... En gros.... thumright

ok ,et je pense que des rasso de ce genre de voiture doit etre trés rare Rolling Eyes ,en cas ou y en a une sur abbeville faudrer ariver a voir le proprio

AUREL16S a écrit:
ok ,et je pense que des rasso de ce genre de voiture doit etre trés rare Rolling Eyes ,en cas ou y en a une sur abbeville faudrer ariver a voir le proprio

Le club Ford Cosworth va au moins une fois par an sur le circuit d'Abbeville. Là, ça peut arriver. Mais même comme çà, c'est vrai qu'il en reste peu... Sad

bin je compte sur toi pour m'en informet si tu vien a abbeville un jour j'habite a 700 m du stadium automobile

AUREL16S a écrit:
bin je compte sur toi pour m'en informet si tu vien a abbeville un jour j'habite a 700 m du stadium automobile

Je note !! Dommage, lorsque j'y suis allé, je ne le savais pas.

Mais pour être sur de pas louper la date, le mieux c'est de passer sur le forum du club :D

bienvenue sur le forum Wink

elle déchire ton auto vraiment superbe

salut et bienvenue!! j'adore cette voiture thumright

Bienvenu sur notre forum.
Elle est très rare cette ford

Bienvenue parmi nous Pedro thumright Il est vraiment superbe ton coupé. Qui plus est le coupé à l'agressivité qui manque à la sierra berline je trouve (mais la discression en moins Wink ).

Je suis très content de te retrouver ici car tu es ce que l'on peut appeler un vrai mordu...avoir fait l'aller retour en Espagne pour les 20ans Sierra et M3 je trouve ça top (n'hésite pas à faire un post sur ce thème, perso j'ai téléchargé toutes tes photos et certaines sont sensas....autant de cos et de M3 E30 ensemble c'est géant).

Comme tu l'as peut être vu sur quelques posts on envisage sérieusement une section 27 (peut être étendu au 76 pour raison de commodité)...ça reste donc pas si loin que ça de l'oise Mr. Green

J'en profite pour faire un petit aparté sur la "pub" que j'ai fait sur le forum Cosworth. C'est quelquechose de discret au coeur d'un sujet qui se voulait plus large que la cosworth (en l'occurence le rallyday). Je suis satsfait de constater que cette discrète pub a atteint son objectif, attirer des gens curieux et passionnés comme toi.

l'idée n'est surement pas de "chipper" des membres du club cosworth car autosport n'amène probablement pas la même chose qu'un club de marque (pour ma part je compte bien adhérer au deux). L'idée c'est d'amener de la diversité et de rassembler des passionnés de sportives avant tout. J'ai rejoint autosport avec une 19 16s, aujourd'hui j'ai une sierro cosworth, "demain" peut être une omega lotus Mr. Green ... quelle que soit ma sportive je reste autosport et ça c'est quand même un gros plus par rapport aux clubs de marque.

fin du HS Rolling Eyes

Salut Franck,

Je vais reprendre ton H.S. si ça ne dérange personne... Mr. Green

Premièrement, je ne fais plus partie du Club Ford Cosworth (français) depuis longtemps... Donc t'en fais pas, t'as "chippé" personne ! Cool

Au contraire, je suis content de voir qu'il existe des forums et des clubs regroupant des passionés autos quelques soient ces autos thumright Après tout, on a tous la même "adrénaline" dans le sang. Que ce soit Ford, Renault ou Ferrari, c'est pas le plus important.

Bon, on continuera cette discussion sur un vrai sujet, si vous voulez... A moins qu'il existe déjà sur un des forums. J'ai pas tout lu encore !

Et ok, je ferai un p'tit résumé des 20 ans de la Sierra Rs Cosworth-Bmw M3 E30

Salut !!!!!!!!!!!! thumright

Coucou à tous !!!

Ouh là, j'suis sûr qu'on ne se souvient même plus de moi, mais c'est pas grave, je suis de retour !!

Ca faisait des années que je n'étais plus venu sur le forum et je n'ai plus la Sierra Rs Cosworth, snif.... Sad

Mais j'ose revenir avec une ptite Ford Puma, ça va c'est assez sportif pour vous ?? Rolling Eyes ça n'a absolument rien à voir avec la Cosworth c'est sûr.... mais ça reste sympa quand même. J'vous mets une ptite photo :

J'espère que vous vous portez tous bien et que le forum est bien en vie ! Cool

Dans l'attente d'une prochaine rencontre, m'étais très bien amusé à Compiègne il y a.... ouh là là, ça fait longtemps ! Mr. Green

Wink

hello man effectivement ca fait un bail mais non tu n as pas ete oublié ni ta cossi de premiere generation. quel dommage que tu ai du t en séparer... un creve coeur a mon avis enfin ce sont des choses qui arrive.et qui sait un jour...(car comme tu le disait les propulsions c est comme les femmes quand on y a gouté...et c est même meilleur quand ca glisse non lol).
enfin tu revoila avec une puma, quel est son moteur? je crois qu elle existait en 1.7 non?

Ah ah, effectivement, rien ne vaut une propulsion, du coup j'ai une Bm pour rester quand même en propulsion hein !!

Oui la Puma existait en 3 moteurs : 1.4l avec 90 cv remplacé ensuite par le 1.6l avec 103 cv (je crois) et le 1.7l avec 125 cv (celui que j'ai).

On peut pas vraiment dire que c'est "sport" mais c'est très amusant quand même, ça pèse une tonne pour 125 cv, la direction est ultra rapide et précise, le levier de vitesses est une boule en alu très sympa à manier, un levier de vitesses précis et ferme, une boîte courte et une sonorité moteur plutôt sympa passé les 4000 tours et de plus en plus rageur jusqu'au rupteur à 6700 tours.... Wink

tu te souviens de ce que je disais sur les propulsions, t'es trop fort !!

(et je le pense toujours !!)

il y a des phrases pleines de sagesse que l on ne peut ni ne veut oublier!!!
tu as donc le moteur le plus puissant qui ai ete mis sur la puma. mais dis moi il n y en a pas eu beaucoup de vendu en 1.7

(complètement d'accord avec toi)

Il y a eu une série spéciale de 160 cv mais uniquement homologuée en Angleterre et des Pumas ouai, y'en n'a pas beaucoup et je trouve que c'est un ptit coupé qui ne s'est pas fait assez connaître, contrairement à sa rivale la Tigra

salut pédro depuis le temps et la sortie a compiegne

• Créer...