Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaos_theory

Porsche 944

Messages recommandés

Salut les boys.

Voilà mon nouveau chop, une Porsche 944

Alors au programme : Rabais, élargiseement des ailes, pc arr et av de Ruf Ctr Yellowbird (les ailes aussi d'ailleurs) rebrush complet.

et pour les jantes je cherche encore, je pense lui mettre des jantes RWB mais je me tate encore!

Pas de Hr pour le moment

Base:

Réa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve les ailes un peu trop claires, sinon, beau boulot smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot mais je trouve tn pc ar impeut bizarre et +1 avc FreeStyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors non le pc arrière n'est pas fini ;) de toute façon la teinte n'est pas bonne donc ca va changer :)

Sinon pour les ailes je vais essayer de de les assombrir un peu mais j'ai peur qu'elles soient trop claires et qu'on ai du mal a faire la distinction entre le latéral et les ailes. Mais je vais essayer ;)

Merci de vos coms :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne ocmpte pas changer la oculeur de l'auto, c'est juste la teinte du pc qui n'est pas bonne ;)

Donc voilà ou j'en suis actuellement, j'ai bie navancé sur le pc arrière.

J'ai trouvé des jantes mais la qualité n'est gégé, je les laisse pour l'instant, si je n'en trouve pas d'autre elles finiront a cet emplacement :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est normal mais fais attention a la découpe de tes passages de roues même d'ici on vois que c'est découpé a la hache ;) bonne suite

D05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c le.wip à mon avis il va prêtre les.changer mais on peut avoir une hr stp

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non ce ne sont pas mes passages de roues qui sont découpés a la hache, mais mes jantes ^^ Je les ai juste posées comme ca pour le rendu comme elles ne sont pas encore définitives ;)

La HR sera au prochain UP :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...