Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malbar1

Mensuelle Bombinettes-80

Messages recommandés

tous les 1ers dimanche de chaque mois le forum bombinettes-80 (devenu un club récemment) organise son rassemblement d'automobiles sportives anciennes et récentes à Beaumont-les-Valence! Si ca vous tente d'y passer un de ces jours vous serez les bienvenus je pense!
des photos de la 1ère édition qui a eu lieu le mois de mars dernier :

youki26 a écrit:
Désolé pour la qualité, je n'avais que mon portable ...

L'homme à la CX lol






































































Rêvez pas trop ... c'est ma future Razz ... quand je serai riche émir au Qatar !





















et des photos de l'édition d'hier qui a attiré moins de monde que la première fois sans doute à cause de la pluie de la veille mais surtout je pense à cause de paques. Cependant on a eu droit à une superbe BX 4TC qui même si je suis pas fan de BX m'a laissé Shocked

wiill26 a écrit:
salut a tous

voici ma maigre contribution
pour vous faire patienter jusqu'aux prochaines Very Happy




























voili voilou
autant pour moi
rectifié et edité

a+


J'éspère qu'on pourra vous voir un des jours à ce petit rasso qui éspérons le deviendra grand!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai connu cette bx en miniature chez jimmy (vtec01)...
Sympa le rasso, ca change, j'adore la r8gordini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti up !! n'oubliez pas le 2 mai à partir de 9h pour les gens du sud ca serait cool de vous voir ( ou revoir ) un peu!!si vous etes intéréssés dites moi que je vous précise l'endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bx me rappel l'ancienne de mes parents ^^ (citroën addict)
Tu nous remettras les photos de l'edition du 2 mai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça aurait été avec plaisir de venir mais bon 400km aller/retour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adr ah oui la je te comprends mais je peux te dire qu'il y a des gens qui viennent de très loin aussi!!après c'est surtout pour proposer le rasso aux gens qui sont dans les alentours drome ardèche et tout!!
bon normalement ce dimanche on aura une belle brochette de caisses et pas mal de japs ( R32gtr 33gts + 33 gtr vspec supra etc). après je pense que si vous montiez faire de la pub pour monstand ptet que ca attirerai des gens pour l'inauguration..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'y penser mais ce weekend j'ai du boulot par dessus la tete
par contre quand la nsx sera fini je viendrai, j'adore le genre de voiture qu'il y a la bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Wink de toute facon je me debrouillerai pour vous fournir les photos tous les mois!ca finira bien par tenter des gens pour qu'ils viennent!!
si vous avez des amis ou des connaissances qui pourraient y participer parlez en svp ca serait cool Wink


encore des photos cette fois de la 1ère sortie officielle du club le 17 et 18 avril dernier dans la drome et l'ardèche. officielle dans le sens où préfectures mairie gendarmerie etc étaient au courant de la sortie.

http://picasaweb.google.fr/cecilia000bruno/SortieBombinettes80Avril2010?authkey=Gv1sRgCLj9xJm655LqJw&feat=directlink#




















































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 3ème édition a eu lieu hier! malheuresement je n'ai pas réussi à me lever pour y aller( j'ai fini le taf à 5h du mat) mais je vous fais quand même passer les photos. apparament la pluie n'a pas trop découragé les gens.place aux photos :


et voilà la troisième édition s'achève avec encore une fois de belle autos présentes , 33 pour etre précis ...

merci a tous d'être venue malgré le temps plus ou moins pluvieux .. vivement la prochaine édition !!!!

allez place aux photos !!!





























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 205 cabriolet est adorable je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop des news!! Ce dimanche journée spéciale!!!
expo des caisses sur le parking et sandwich en vente sur place au prix de 1 ou 2€! il y aura peut etre une ballade dans le vercors l'après midi c'est pas sur!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'idée de mixées les genres, et peut de voiture ressente cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...