Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulabete

Miss Auto Sport de Juillet

Messages recommandés

voila l'egalité de juilletetant voté, je vous mets la voiture de juillet

eh oui mon interim s'eternise

commentaire du proprietaire de la voiture: Ma voiture est quasi full stock (seules les liasons au sol se sont vu offrir quelques améliorations). Pas de rabaissement donc, elle totalise la coquette distance de 160 000Km et elle retrouve peu à peu son lustre d'antant. Au programme 220cv pour 1320Kg, 4 roues motrices mais avec une nette prépondérance de couple sur l'arrière (66%) ce qui permet à la voiture d'enrouler les courbes à l'accélération
Produite à seulement 10 000 exemplaires la sierra cosworth 4x4 est aujourd'hui vicitime de ce qui faisait son succès à l'époque: sa facilité de préparation. Nombre d'exemplaires auront été boostés ou bien encore préparés pour la course ce qui fait qu'aujourd'hui les modèles en strict état d'origine se font rare.

Attachante dans ses réactions qui la rapprochent d'une propulsion en phase d'accélération (la facilité en plus), la sierra cosworth 4x4 offre des sensations de conduite d'une autre époque. Pas de grip exceptionnel (on n'a que du 15 pouces en 205 de large), mais un comportement incisif et très communicatif. le train avant n'est pas à la hauteur mais l'ambiance qui se dégage à la conduite de cette sportive à l'ancienne est une invitation permanente à se surpasser.

Je ne peux que vous souhaiter à tous de prendre autant de plaisir au volant que ce que je peux en avoir avec elle. Bon vote les amis

a franck et a cozettini pour cet egalite de juillet

bravo à la vielle! je parle de la voiture! Mr. Green
et à Franck! Dommage pour Coz'! Sad

bravo franck elle le mérite bien et toi aussi thumright

Invité
bravo franck, ell est superbe ta sierra,

Merci à tous pour vos votes et félicitation à Cozettini pour l'égalité initiale.

Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur l'histoire de la sierra cosworth, aussi bien de série que de compétition, je ne peux que vous recommander ce lien:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5935978993049168755&q=sierra+cosworth

C'est une video de plus d'une heure (en anglais malheureusement) sur l'histoire de la cosworth....et c'est très très bien fait. (je vous conseil d'ailleurs d'installer le lecteur google video sur votre PC puis de télécharger la video...la qualité est alors extra).

Et puis histoire de fêter tout ça quelques photos, et l'apéro à la prochaine sortie Wink (attention faut pas en abuser avant de )

Alors c'elle avec les lancia elle et superbe thumright

vous avez entendu APERO au prochain rasso cheers

Invité

tiens mon cher franck, un petit cado du perdant a mettre dans ta presentation et ou tu veux

j adore cette caisse et je reste d ailleurs vigilant sur une eventuelle affaire exceptionnelle qui se presenterait
et la je sauterais sur l occase :D
un coup la cali un coup la sierra le reve

Invité
bah t asumera pas les 2 et vendra la cali a bas prix a un memebre de ce forum je pense

on parle de moi?

lol, non un jour peut être.... mais en attendant je commencerai par un diesel!
désolé!

Mille Merci Cozettini cheers

c'est le genre de mise en forme qui donne un aspect qualitatif au forum. Je l'intègre de suite à ma présentation thumright

cozettini a écrit:
bah t asumera pas les 2 et vendra la cali a bas prix a un memebre de ce forum je pense

lol t es pas serieux la
surement pas
j en aurais deja eu une depuis longtemps si j avais pas ma prepa a finir mais peut etre l année prochaine avec un garage 2 places thumright

Belle Sierra que voilà, super la photo avec les Lancia thumright

belle auto, class thumright

• Créer...