Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Béatrice GPL

Messages recommandés

Invité
Béatrice, c'est mon prénom.
GPL, c'est la manière que j'ai trouvé pour me distinguer sur les premiers forums (français) que j'ai fréquentés ... car toutes les voitures roulaient au GPL.

Toutes les voitures ... qui, à l'heure actuelle, sont au nombre de 25 dont 16 sont immatriculées ! Que des Renault dont la plus récente est de 1997.
Voici la liste en immatriculation normale ...
- Super 5 GTT (1985) pour me déplacer entre mes 3 écoles tous les jours ...
- Super 5 Campus (1992) pour ma fille
- Express (1986) pour mon fils
- 21 Turbo phase II (1992)
- Spider, saute-vent (1997)

Immatriculation "ancêtre" ...
- Super 5 GTT (1985) ... pour le père !
- Super 5 GTT cabriolet
- Super 5 GTE ... du fils
- Super 5 GTE coupe ... du fils
- Super 5 Le Mans
- 8 S
- 8 Major
- 9 Turbo (1984)
- Fuego Turbo (1982)
- 12 Gordini (1971) ... pour le père
- 12 Gordini (1973) ... pour moi

Et les autres ...
- A 310 VE en cours de restauration
- 21 Turbo phase I (avant accidenté)
- 21 Turbo phase I (aile arrière accidentée)
- 12 automatique
- Express
- ...

Mes enfants sont tombés dans les rallyes touristiques et les bourses dès leur plus jeune âge ... à 2 mois, le Maxi-Cosi de Mathieu était posé à la place de la valise dans la Berlinette ! Romu 59 et Phil le Belge s'en souviennent peut-être ...

Ce samedi 19 septembre, Mathieu pilotait sa Super 5 GTE coupe sur le circuit de Croix-en-Ternois ! C'est la première fois que je l'accompagnais pour l'assistance ... et sur le circuit lors de la parade !

Merci pour votre accueil !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue sur le forum de L ASAN Very Happy


dad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Béatrice ,
Quel fut mon plaisir de te revoir ainsi que Robert et les enfants à Croix samedi dernier !

Malheureusement je n'ai pas trouvé le temps de venir bavarder avec ta sympathique équipe et ce n'est que partie remise
Je vois que ton Ecurie Renault Sport (lol) s'est bien étoffée depuis le temps que l'on ne s'était vus mais je ne retrouve pas dans ton listing la berlinette Fasa que vous aviez ? (ou que vous n'avez plus ?)

Bravo à toi d'avoir fait le déplacement jusque Croix, sacrée distance depuis Dison !

Je te souhaite donc ainsi qu'à Robert la bienvenue sur le forum de l'ASAN et bien sûr mets nous des photos de tout ton cheptel Renault Sport

Grosses bises à toi et toute ta famille

Daniel alias Papy Gorde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Berlinette a cédé sa place au Spider en novembre 2011, après 18 ans de bons et loyaux services dans son jus.
A présent, elle est dans les mains d'un autre passionné (qui a aussi fait tomber son gamin dans la passion dès la naissance). Sauf erreur de ma part, elle est en fin de restauration complète. Et qui, peut-être, est présent sur le forum sous un pseudo que je ne connais pas !

Cela nous a fait grand plaisir de te revoir, Daniel, mais la journée était trop courte pour parler longuement !
Comme le disent souvent mes enfants ... "lui aussi, il nous connaît depuis qu'on est haut comme 3 pommes ?" ... Bien sûr, une amitié qui a presque 20 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien le bonjour Béatrice,

j'ai eu quelques unes de vos nouvelles par Dominique avec qui je suis en contact depuis quelques temps au sujet de la 5.

Le monde (automobile ?) est petit, j'étais surpris quand une fois il m'a demandé si je ne vous connaissais pas....
Comme je lui ai dit, j'ai pris un coup de pied au derrière quand il m'a dit que le fiston avait roulé avec lui à la dernière montée...J'en étais resté à l'époque de l'un des premiers Nord Magique où j'avais découvert qu'une Berlinette pouvait rouler au GPL...What a Face ou encore les rallies en 5AT !

Allez, à bientôt et bien le bonjour à la maison.

PS : le pot de l'A110 chante toujours autant...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons quitté le Nord avec le départ de l'organisateur des premiers Nord magique. Ce week-end, nous avons découvert que bien des lieux traversés avaient changé ...

Personnellement, je n'aurais pas trouvé qui se cachait derrière ce pseudo ! Cependant, Mathieu a immédiatement compris ... Nord magique ... pot de l'A110 ... Dominique. J'espère donc que ta maman et ta famille sont en pleine forme.

Toi aussi, tu as connu Mathieu ... "haut comme 3 pommes" ... mais que le monde automobile est petit ! Après les rallyes touristiques et les bourses avec les parents, il a changé de trouver d'autres aventures ... montées historiques et circuits avec sa Super 5 GTE coupe, qu'il s'est offert pour ses 20 ans.

Je sais Bertrand ... on ne rajeunit pas ! A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la la !
les retrouvailles de Béatrice et toute sa famille avec Bertrand grâce au forum de l'ASAN ça m'émeut énormément et me rappelle de bons souvenirs avec Gérard au temps du CAR Douai, Car BEL, Nord Magique etc ....

Bises à vous tous et au plaisir de vous revoir !
Amitiés
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...