Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigidelta

extrait du magazine AUTO-MOTO sur les futures sportives

Messages recommandés

je suis déçue poar l'evo x Sad Je la préférais taillée à la serpe

faut la voir en vrai l'évo X mais je croi qu'elle va vraiment etre réussi par contre la fiat elle a vraiment de la gueule mais bon ca reste une fiat

xofln a écrit:

je maintiens même vue en vraie je pense bensub Mr. Green

xofln a écrit:

ça va encore pour l'evo ..pas si mal

Ce qui est amusant c'est que probablement l'une de plus "bandante" du lot ne se voit consacré qu'un tout petit encart

La Mazda 3 MPS annonce 250Cv et surtout en différentiel autobloquant le tout pour un poids honnete pour une traction avant nouvelle génération; Si vous voulez mon avis (et conaissant le châssis de base de la mazda 3) elle va faire beaucoup parler d'elle quand elle va sortir.

bensub a écrit:
faut la voir en vrai l'évo X mais je croi qu'elle va vraiment etre réussi par contre la fiat elle a vraiment de la gueule mais bon ca reste une fiat

:fuck:

gigidelta a écrit:
bensub a écrit:

:fuck:

j'ai pas osé le dire, mais j'imaginais cette réaction, et attendez le retour de Boulabete Mr. Green

La mistu je la trouve superbe, la corse et la civic aussi :D

xofln a écrit:

c'est vrai que la, elle ressemble plus a une Focus dernière géné puker

Franck_F7P a écrit:
La Mazda 3 MPS annonce 250Cv et surtout en différentiel autobloquant le tout pour un poids honnete pour une traction avant nouvelle génération; Si vous voulez mon avis (et conaissant le châssis de base de la mazda 3) elle va faire beaucoup parler d'elle quand elle va sortir.

+1

avec le chassis de la RX8, elle est assurée d'un potentiel de feu :D

au fait, elle est annoncée a 260cv je crois.

dans les petites Peugeot a fait de beau efforts pour le styme de la 207.... thumright . pour la Evo 10... e ne me prononce pas encore, attends de voir d'autre photos, car là suis pas vraiment convaincu. Sinon bien sympa l'opel GT avec son 'tit air de Viper thumright

Franck_F7P a écrit:
Ce qui est amusant c'est que probablement l'une de plus "bandante" du lot ne se voit consacré qu'un tout petit encart

On verra bien...

Moi, j'ai déjà des doutes sur le châssis de base de la Mazda 3, qui est certes mobile de l'arrière pour ceux qui aiment bien, mais qui est loin du potentiel de passage en virage de certaines de ses concurrentes.

Par ailleurs, cette Mazda a un petit quelque chose qui la rend nerveuse au placement, un avantage certes pour les routes de montagne pleines d'épingle, mais une calamité quand il s'agit de prend des virages rapides.

Le traistoire de la Mazda 3... loin d'être à l'hauteur de celui d'une concurrente du groupe VAG, voire PSA.

Je sais bien qu'elle te plaît Franck... c'est obligé: ça bouge de l'arrière, mais ce n'est pas parce que c'est mobile que c'est agile et facile. Prends une Clio 3 de base, et mets-la en face de la Mazda 3... la japonaise ne pourra rien faire, y compris dans le serré, et il faut avouer que la Clio 3 n'est certainement pas une exemple de mobilité du train arrière. C'est hyper calé, ça sousvire pas mal à la limite, et l'arrière refuse de jouer, même quand on le provoque (ça part en dérive des quatre roues).

Ey la Clio 3 RS, est-ce que quelqu'un a eu l'occassion de l'essayer? Vos impresions en tenue de route et performances? Moi, je trouve que c'est un exemple d'efficacité et de facilité, même si c'est bien moins joueur qu'une Saxo VTS par exemple...

Polar_Bear a écrit:
même si c'est bien moins joueur qu'une Saxo VTS par exemple...

On te sent légèrement nostalgique sur le train arrière joueur de la VTS, non ? Mr. Green

Il y a déjà quelques personnes ici qui ont essayé la RS3 je pense qu'il te donnerons leur avis thumright

Toujours nostalgique de la Saxo VTS. Je n'ai jamais retrouvé les sensations qui donne cette petite.

Je pensais à me prendre une, mais ce ne serait pas raisonnable... déjà que je ne roule pas beaucoup la M3 Confused

Pedro COSWORTH a écrit:
Bah moi l'Evo X, je dirai pas NON

La 207 va avoir un moteur Bm ???

Oui d'ailleur je crois qu'elle est sortie, c'est la 207 THP, en attendant la version RC, celle-ci fait 150cv ! Je trouve qu'elle a de la gueule cette voiture moi j'adore !

Jéjé Sub'GT a écrit:
Pedro COSWORTH a écrit:

Oui d'ailleur je crois qu'elle est sortie, c'est la 207 THP, en attendant la version RC, celle-ci fait 150cv ! Je trouve qu'elle a de la gueule cette voiture moi j'adore !

normal jéjé, c'est une peugeot, c'est toujours trés beau les peugeot

boulabete a écrit:
Jéjé Sub'GT a écrit:
Pedro COSWORTH a écrit:

C'est toujours mieux que la dernière Clio...quelle horreur puker

Lookitt a écrit:
boulabete a écrit:
Jéjé Sub'GT a écrit:
Pedro COSWORTH a écrit:

C'est toujours mieux que la dernière Clio...quelle horreur puker

on en a vu 2 grises au touquet, c'ezst vrai que c'est fade, mais, y'a pîre

hier au touquet j'ai croisé une clio williams suisse champion, au mcdo de cucq

j'ai tout le temps entendu dire que la sax était un véritable jouet dont on ne peut pas se lasser.

julien a écrit:
Arfff, j'essaye pas de prouver que la sax est un modèle du genre, y en a d'autres, c'est simplement que parmis celles que j'ai eut l'occasion d'essayer c'était la plus "fun" du lot, mais je te rassure j'ai pas essayé tout le parc automobile de sportives française (malheuresement)

Je ne fait que répéter ce que j'ai toujours entendu sur elle, ça rejoint ce que vous dites d'elle. Je pense que c'est la dernière "petite joueuse" de notre époque

+1 pour le comportement survireur de la sax, un veritable jouet thumright

Pour la clio 3 rs on a vu de tout a son sujet, mais il est vrai que l'essai de SJJ et de top gear donne veritablement envie quand on voit comment elle se lance dans des glisses propres thumright

essai top gear clio willi et clio 3 rs

un seul truc a voir le sourire du présentateur dans la clio 3 rs Cool

• Créer...