Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jéjé-autosport

Site Spécialisé ..::: SUBARU IMPREZA :::..

Messages recommandés

Depuis déjà 2 ou 3 ans je me disais il faut que je fasse un site sur l'Impreza car il n'y a pas beaucoup de source francophone sur ce modèle, en fait si, mais pas aussi complet que je souhaitais... Sur le net on trouve tout et rien et de source sombre parfois.

L'Impreza et ces nombreux modèles, différentes versions, ces séries limitées, ces prototypes donne parfois le tournis n'est-ce pas Calibrax ? Grace à ce site je vous aide à mieux vous retrouver dans toutes ces versions !

Vous y trouverez :
- un historique
- une page sur les rallyes avec tous les résultats (de Subaru biensur ) depuis 1993 à aujourd'hui
- tout les modèles dans le monde
- toutes les séries spéciales (+ de 100! )
- des anecdotes, codes couleurs etc...

Assez parlé, cliquez là > http://autosport62.free.fr/indexsub.html vous verrez par vous-même. Bonne visite à tous thumright

Sachez qu'il me reste encore une trentaine de série spéciale à ajouter, en fin de semaine il sera complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop bien fait ton site d ailleur faut que je reprenne la ou je me suis arreté la RB5 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calibrax a écrit:
il est trop bien fait ton site d ailleur faut que je reprenne la ou je me suis arreté la RB5 thumright


Tu as encore de quoi lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Jéjé thumright
J'y suis allé la semaine dernière déjà pour la journée test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xofln a écrit:
J'y suis allé la semaine dernière déjà pour la journée test

Et depuis j'en ai rajouté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage jéjé pour le continuer, meme si il est deja complet thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme les autres site, il est très bien fait thumright

on vois tout le travail, ça doit etre enorme, tu l'a fait en combien d'heures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigidelta a écrit:
tu l'a fait en combien d'heures?

Je compte même pas Confused Une vingtaine peut-être plus... J'en ai encore pour une bonne après midi pour faire ça...

Le plus long est de traduire, car quasiment toutes les données viennent de l'étranger... Par contre je bloque un peu quand c'est du japonnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton site!! J'ai tout lu et j'en ai appris pas mal. Je ne pensais pas qu'il y a avait autant de série spéciale! Pour la S201 elle n'aurai pas servi de modèle d'homologation pour la subaru cusco qui roulait dans le championnat de GT Japonais?

En ce qui concerne la 22B je te réserve une petite surprise. J'ai mon meilleur pote qui a fait un stage de 6 mois en autralie chez un préparateur sub et il s'est occupé de l'une des 3 22B australienne.....la voiture est magnifique.

Enfin pour tes docs en japonais, si il y en a quelques uns de vraiment importants je peux demander à des collègues de nissan si ils ne peuvent pas y jetter un coup d'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis : BRAVO !!!

super jéjé !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck_F7P a écrit:
Pour la S201 elle n'aurai pas servi de modèle d'homologation pour la subaru cusco qui roulait dans le championnat de GT Japonais?


Cusco aurait proposer à Subaru Technica Internional de prendre une Impreza STI comme base !

La première Cusco est sortie en 2000 soit l'année ou la S201 est sorti, coïncidence je ne sais pas... Aucun texte de source fiable en français pour ces années là. Je ne peux pas te le confirmer de suite, je vais encore chercher un peu thumright

Sur mon site, dans la partie présentation, je vais en parler brievement (plus de place dans l'hébergeur ) et essayer d'expliquer au mieux car ce n'est pas connu en France (ou très peu!)

Par contre pour la traduction en Jap' je suis preneur

à tous pour vos encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je me suis documenté ce matin sur l'Impreza GT300 Cusco et vous pouvez voir mon résumé dans la partie "présentation" !! Dès que j'ai d'autres infos, je complète thumright

Voici une photo de la bête :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ton site thumright

Petite erreur de photo concernant la Solberg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myst a écrit:
Petite erreur de photo concernant la Solberg Wink


Le fameux débat WR1 ou Solberg ? Je vais corriger ça thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une dernière grosse mise à jour qui boucle le site :

- tous les codes couleurs
- le tableau pour mieux comprendre les codes châssis
- toutes les STI japonnaise de la version 1 à 6
- une centaine de série spéciale partout dans le monde
- tous les résultats du championnat du monde des rallyes depuis 1993 à aujourd'hui
- le championnat GT300 au Japon
- tous les modèles de l'Impreza depuis 1993
- un historique
- des liens, des anecdotes, etc...
- vraiment tous sur l'Impreza Wink

Le plus gros est fait... désormais je le compléterai à chaque nouvelle information thumright

Bonne visite http://autosport62.free.fr/indexsub.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation jéjé, c'est du beau travail thumright .
Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inoxline a écrit:
Félicitation jéjé, c'est du beau travail thumright .
Bon courage pour la suite


Merci Inoxline et toi de même pour le remontage de ta GT thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sub38

trés bien ce petit site.complet ,simple et trés claire. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tu as eu une super idée mon bon jéjé !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimble a écrit:
c'est vrai que tu as eu une super idée mon bon jéjé !! thumright

Ca fait longtemps que j'avais cette idée, et puis j'ai eu une semaine devant moi, le temps d'amasser les infos, de les mettre en concordance (car dès fois les infos c'est à la louche Confused) de récupérer des photos et ensuite la mise en page ! D'ailleurs actuellement je suis en train d'essayer de nouvelles choses pour qu'il soit plus fluide à la navigation...

Si vous avez des infos n'hésitez pas Wink

D'ailleurs si quelqu'un pouvez m'éclairer sur cette voiture : http://www.bentleycollector.com/uk/find/4100_results.asp?bsubmit=true&lmanufacturer=10127&lCarID=1717298 c'est un membre du WCS qui m'a filé le lien pour l'ajouter sur mon site, je sais simplement qu'en Suisse il on eu une version identique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super ton site thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up pour le site tres complet de jéjé Wink
avec ca si tu as encore des lacunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calibrax a écrit:
petit up pour le site tres complet de jéjé Wink
avec ca si tu as encore des lacunes

Merci d'avoi UPé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question : faut compter quel budget pour l'entretien d'une Sub ?
des exemples de tarif à me donner???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baby_cash a écrit:
Une question : faut compter quel budget pour l'entretien d'une Sub ?
des exemples de tarif à me donner???


Tu peux aller ici : http://www.club-amateurs-subaru.com/index.php dans le menu de gauche, la partie "Conseils" est très bien remplis thumright beaucoup de tarif sont affichés même si le site n'est plus à jour Confused

Ce que je peux simplement te dire c'est que ça fait plus d'un an que je roule en Impreza et j'ai eu (2 mois après l'achat) la pompe à essence et la sonde lambda à changer le tout pour 450€... Les vidanges préconisés par le constructeur tous les 12.500 kms mais beaucoup préfèrent tous les 10.000 comme moi d'ailleur Huille : 5W40. Courroie de distri tous les 80.000kms et pour changer les bougies un passage obligé chez Subaru pour le faire... les inconvénients du flat 4

Niveau fiabilité, quand l'entretien est régulier et sérieux, il n'y a aucun soucis... Des Sub' dépasse même les 300.000 bornes avec moteur et turbo d'origine. Après cela dépend aussi du pied droit, si il est lourd ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait ok avec toi jéjé ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa vous dit quelque chose:
- une série spéciale
- 360 ch
- toit alu
- caisse allégé
- que 5 en france

C'est toute les info que j'ai sur une SUB qu'une personne aurai acheté la semaine dernière sur clermont ferrand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico8221 a écrit:
Sa vous dit quelque chose:
- une série spéciale
- 360 ch
- toit alu
- caisse allégé
- que 5 en france

C'est toute les info que j'ai sur une SUB qu'une personne aurai acheté la semaine dernière sur clermont ferrand!


???? intéressant ! mais je sèche là !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico8221 a écrit:
Sa vous dit quelque chose:
- une série spéciale
- 360 ch
- toit alu
- caisse allégé
- que 5 en france


alors là je connais pas du tout Une série spéciale 360cv en France de série : j'y crois pas trop scratch

Par contre prochainement sur le site j'ajouterais la Club Spec Evo 9 ainsi que 2 ou 3 autres nouvelles séries spéciales que j'ai retrouvé tant bien que mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connais pas t'es source sont sure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques mise à jour aujourd'hui sur mon site Intégralement Impreza

La nouvelle Club Spec Evo 9 en Australie
La Prodrive Edition en Afrique du Sud
La WRX US Edition pour le marché américain
La STI Limited pour nos voisins Suisse
et la nouvelle STI "Coucher de Soleil" en Australie
sans compter la mise à jour également de la page WRC thumright

Je rappel l'adresse : http://autosport62.free.fr/indexsub.html ou cliquez sur la bannière dans ma signature thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Jéjé, en fait je l'avais vu mais j'avais oublié. Mais là je l'ai revu et je ne peux plus oublier :D

...très complet ce site une vraie source de renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimble a écrit:
nico8221 a écrit:
Sa vous dit quelque chose:
- une série spéciale
- 360 ch
- toit alu
- caisse allégé
- que 5 en france

C'est toute les info que j'ai sur une SUB qu'une personne aurai acheté la semaine dernière sur clermont ferrand!


???? intéressant ! mais je sèche là !! scratch


pas mieux scratchMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xofln a écrit:
Kimble a écrit:
nico8221 a écrit:
Sa vous dit quelque chose:
- une série spéciale
- 360 ch
- toit alu
- caisse allégé
- que 5 en france

C'est toute les info que j'ai sur une SUB qu'une personne aurai acheté la semaine dernière sur clermont ferrand!


???? intéressant ! mais je sèche là !! scratch


pas mieux scratchMr. Green


360 cv ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimble a écrit:
xofln a écrit:
Kimble a écrit:
nico8221 a écrit:
Sa vous dit quelque chose:
- une série spéciale
- 360 ch
- toit alu
- caisse allégé
- que 5 en france

C'est toute les info que j'ai sur une SUB qu'une personne aurai acheté la semaine dernière sur clermont ferrand!


???? intéressant ! mais je sèche là !! scratch


pas mieux scratchMr. Green


360 cv ... scratch


c'est à peu près la puissance que belgio tirait de sa gt non? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xofln a écrit:
c'est à peu près la puissance que belgio tirait de sa gt non? Mr. Green

360cv il faut déjà le faire pour une GT série spéciale... HKS92 avait le même nombre de bourrins et c'était une méga prépa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé Sub'GT a écrit:
xofln a écrit:
c'est à peu près la puissance que belgio tirait de sa gt non? Mr. Green

360cv il faut déjà le faire pour une GT série spéciale... HKS92 avait le même nombre de bourrins et c'était une méga prépa...


pauvre kks92 Sad , c'est aussi le projet d'iceman il me semble thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question, quelqu'un sait pourquoi les dernières GT 99/2000 sont parfois annoncées à 218 cv? et non pas 217? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xofln a écrit:
question, quelqu'un sait pourquoi les dernières GT 99/2000 sont parfois annoncées à 218 cv? et non pas 217? scratch


Oui, celle qui font 218 cv sont de Marseille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais bien compris pourquoi moi non plus, la GT phase 2 fait 217cv cela est sur !

En revanche la WRX, où aucune pièce moteur n'a été changé, fait 218cv scratch

Soit la GT et la WRX font 217 ou 218 tout les deux J'ai fait des recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé à ce sujet...

Si vous avez des infos, n'hésitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desja.... annonçait ma GT à 218 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xofln a écrit:
Desja.... annonçait ma GT à 218 cv

perso pour un petit bidet de différence je prefere ma gt a ma wrx!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensub a écrit:
xofln a écrit:
Desja.... annonçait ma GT à 218 cv

perso pour un petit bidet de différence je prefere ma gt a ma wrx!


tu m'étonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xofln a écrit:
bensub a écrit:
xofln a écrit:
Desja.... annonçait ma GT à 218 cv

perso pour un petit bidet de différence je prefere ma gt a ma wrx!


tu m'étonnes


kimble confirme ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...