Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve

405MI16 américaine ?????????????

Messages recommandés

Salut a tous je voudrais avoir confirmation sur la motorisation de ces mi16. J'ai vu je ne sais plus ou que c'est un 2.2l 16s compréssé de 236cv. Si vous avez des infos ce serais sympat. Si c'est bien cette motorisation pourquoi elle est pas en france. Merci

steve a écrit:
Salut a tous je voudrais avoir confirmation sur la motorisation de ces mi16. J'ai vu je ne sais plus ou que c'est un 2.2l 16s compréssé de 236cv. Si vous avez des infos ce serais sympat. Si c'est bien cette motorisation pourquoi elle est pas en france. Merci

pt'être qu'elle ne fut pas produite en France à cause de la consommation gargantuesque

C'est sur que coté conso ca doit étre sympat dés que tu ouvres.

Toujours personne pour des renseignement sur cette auto.

Je déterre ce post pour affirmer qu'il n'y a jamais eu de mi16 2L2 16s compressé de 236ch,j'avais vu une personne en parler dans les avis des proprios sur un autre forum,ca n'existe pas,les mi16 et T16 US sont les mèmes que les francaises niveau moteur,par contre niveau esthétique c'est pas les mèmes.
Par contre les mi16 allemande les 1.9L 160ch sont catalysé et ne font plus que 153ch environ.
Les mi16 us ressemble plus a une 405 de base qu'une mi16 européenne.

L'interieur qui est pas mal par contre!

il ni a jamais u de 405 2.2 16 les version américain son diférent au niveaux des équipement , mieux equiper mes se sont les meme que les model europ... mi a a par les clignotant afreux et enpoules ......
peugeot a exporter que des model de mileux de games .la 405 fut un bide comérciale les exemplere invendu ont été vendu en france pas peugeot

gti a écrit:
:vroum: il ni a jamais u de 405 2.2 16 les version américain son diférent au niveaux des équipement , mieux equiper mes se sont les meme que les model europ... mi a a par les clignotant afreux et enpoules ......peugeot a exporter que des model de mileux de games .la 405 fut un bide comérciale les exemplere invendu ont été vendu en france pas peugeot

Déja dit,sinon merci pour le language SMS! Rolling Eyes
Sinon les seuls 405 vendu au état n'était que des T16 et mi16,les américains n'étant pas vraiment interessé par les diesel.

• Créer...