Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fangio83

mon 405mi16

Messages recommandés

je viens vous présenter ma 405 mi16 de 88 elle a 180 000 kms couleur grise mais bientot changer la peinture environ je la restaure petit a petit quand j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie cet 405mi16 sa fer plaisir dans voir encore des bonne veille voiture rien de mieu lol!lol! en tou ka el e tre propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
propre ce p' tit MI16!!!

c' est bon comme auto ca!!!

une meca de MI16 dans une 205... mon reve!!! Wink



il y en a une 205 mi16 sur le forum mais il c tjr pas presenter !!
c'est 205 td lool
il taf avec moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe,question c'est juste un MI16 et non un MI 16-4x4, en tout cas elle m'a l'aire bien propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui MRACING c'est un mi16 mais pas 4X4 je prefere les modeles simple c'est ma 2eme l'autre j'ai cassé le moteur et mon frere avait une mi16 4X4 et une ibiza gti apres je possede un 205 gti1.6 mais faut remettre en etat si quelqu'un le veut je le vend 1200 euros avec train avant et arriere de 309 gti 2 moteur de 1.6 gti dont un avec AAC groupe A et un juste coussinet a faire apres voila je voulais faire un 205 mi16 mais abandon du projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lre slt a tous apres tant d'absence je reviens un peu sur le forum
la 405 mi16 va tres bien il me reste juste a remettre une ligne d'echappement mais je trouve rien soit groupe N ou groupe A mais je pense que le groupe A sera le mieu car le moteur est un peu préparer si quelqu'un connait un gars qui en vend une mais sinon elle demarre niquel et voudrait crasher toute sa puissance pour montrer que les grands mère de 23 ans on encore la peche et que certaine jeune seront derriere lol bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...