Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitdédé46

élection de la voiture du mois de janvier

Messages recommandés

samul a écrit:
voté MON VOTE EST FAIS UN BON NOEL A VOUS TOUSSE [img][/img]


mrci de ne pas ecrire en majuscule !!!! et de faire un minimum attention aux fautes d'orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
samul a écrit:
voté MON VOTE EST FAIS UN BON NOEL A VOUS TOUSSE [img][/img]


mrci de ne pas ecrire en majuscule !!!! et de faire un minimum attention aux fautes d'orthographe


sinon voici le remède...!!! lol!lol!lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire du tuning il faux un BAC en ORTHOGRAPHE je ne le savais pas mais bon pour sa je crois pas j'ai pas de BAC mais voila pour 2009 et 2010 et je ne ses pas écrire [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok l'ami alex-files mais je trouve que des fois les con devrais reste cher eux car sa fais 2 fois que je me fais casser mais bon je pence que dire passer de bon féte il a juste a dire merci et non ce foutre des gens mais bon moi je suis la pour le tuning pas pour autre chose je pence que les projet que j'ai u ou que j'ai la ces du tuning NON ?comme toi et les autres [img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samul a écrit:
ok l'ami alex-files mais je trouve que des fois les con devrais reste cher eux car sa fais 2 fois que je me fais casser mais bon je pence que dire passer de bon féte il a juste a dire merci et non ce foutre des gens mais bon moi je suis la pour le tuning pas pour autre chose je pence que les projet que j'ai u ou que j'ai la ces du tuning NON ?comme toi et les autres [img][/img][img][/img]


okmaisjairiencomprisacequetamarquercestdurealire..............lami mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samul a écrit:
ok l'ami alex-files mais je trouve que des fois les con devrais reste cher eux car sa fais 2 fois que je me fais casser mais bon je pence que dire passer de bon féte il a juste a dire merci et non ce foutre des gens mais bon moi je suis la pour le tuning pas pour autre chose je pence que les projet que j'ai u ou que j'ai la ces du tuning NON ?comme toi et les autres [img][/img][img][/img]


Samul, on te demande juste de faire un petit effort sur l'orthographe, ce serait sympa de ta part....
Il est vrai que tout le monde est là pour le tuning et non pour passer le Bac, mais tes phrases sont, parfois difficiles à comprendre !
mrci et Bon Forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la génération qui veut cà !! il faut faire avec , je pense .....................................................malheureusement mur




ps= puis , il n'a fais que 2 fautes -- il y a beaucoup de personnes , ici ( ou ailleurs ) qui en font beaucoup plus , méme des " modos " win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
c'est la génération qui veut cà !! il faut faire avec , je pense .....................................................malheureusement mur




ps= puis , il n'a fais que 2 fautes -- il y a beaucoup de personnes , ici ( ou ailleurs ) qui en font beaucoup plus , méme des " modos " win


alain concept racing a écrit:
revenons au sujet !!


voté

mais juste pour la recherche ( mise en valeur , les couleurs , l'arriére-plan , le 1er plan , etc .... )





Si tu pouvais arrêter d'attiser le feu, ce serait vraiment super!!!
mrci

Retour au sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ami Message
Chtitbob tu vois je suis pas fou juste une idés prend de cous comme j'ai prie sur la téte ou autre un point que ta téte sois mole et que tu passe de foyer a cher toi juste pour reprendre de cous et te repasser dans un foyer pour calmer tes cous un jour tu te dit mais j'ai fais cois il a 2 jours et a mon fils mais tes nés a quel date vois vie et fais toi une place et moi je prend ta place
moi s'est les voiture le tuning que je vois pas le reste non que sa tu fais des faute ou autre je ma fout juste ta caisse
donc voila juste pour dire que dèfois les mec on une chose que toi ta pas NON ? dit moi
excuse pour les fautes je te remercie pour répondre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout celà n'a rien à voir avec le sujet, les problèmes particuliers entre membres doivent être réglés en messages privés! confused

Merci de revenir au sujet principal! stop


votévotévoté

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDERdesign a écrit:
Tout celà n'a rien à voir avec le sujet, les problèmes particuliers entre membres doivent être réglés en messages privés! confused

Merci de revenir au sujet principal! stop


votévotévoté

thumleft


et en plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...