Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jéjé-autosport

Les meilleurs Subaru !

Messages recommandés

Votez pour la Subaru qui selon vous est la mieux réussi en terme de sportivité, de look, de notoriété, de performances tant en série qu'en compétition...

Rendez-vous ici http://autosport62.free.fr/accueil.html pour en savoir plus sur les caractéristiques techniques de ces bolides...

A vous de juger

Legacy 4WD :


Impreza GT Turbo :


Impreza WRX :


Impreza WRX STi :


Impreza STi 22B :


Impreza Peter Solberg :


Impreza P1 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord je ne les conais pas de trop, ensuite je suis pas un grand fan mais je penche pour l'Impreza Peter Solberg, elle a un petit look (et puis le bruit du Flat4 est pas mal non plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la GT turbo, c'est par la que le mythe commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julsims

pour moi sa aurai été la Justy mais il n'y pas !
what is p1 stp?
je vote la Subaru ....... 22B!
je joue au jeu quelle est la marque decette voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce cerra la impreza wrx sti je la trouve superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
legacy 4wd MORT DE RIRE!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La GT aussi pour 4 raisons:

- accessible financièrement.
- début du mythe.
- look rustique avec les gros phares.
- énorme coup de pied au cul (comparable à la lourde STI )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cozettini a écrit:
legacy 4wd MORT DE RIRE!!!!!!


Encore un anti-Impreza

c'est plus un vote contestataire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la GT vous l'aviez deviné ?!

Modèle qui a lancé la marque en particulier grâce au rallye... Très attractif au niveau prix/perfs. Look particulier mais qui a le mérite d'être reconnu (on la voit de loin ) et le bruit du 4 à plat (si on l'a voit pas : on l'entend ) le tout couronné d'une transmission intégrale (50/50) et le top : ça pousse très (trop) fort Wink

Quel plaisir d'entendre les gens se retourner et dire : "regarde une Subaru"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai coté "peter solberg" je la trouve tres belle et en plus tres complete :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy80 a écrit:
La WRX STI en un mot MAGNIFIQUE!


j'ai essayé celle préparée de Desjardins à 338cv:
quel régal, 5 secondes d'apnée au démarrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xofln a écrit:
eddy80 a écrit:
La WRX STI en un mot MAGNIFIQUE!


j'ai essayé celle préparée de Desjardins à 338cv:
quel régal, 5 secondes d'apnée au démarrage


tu l'as essayé dans la zone??

parcequ'il s'amuse souvent avec ses voitures entre les 2 rond point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulabete a écrit:
xofln a écrit:
eddy80 a écrit:
La WRX STI en un mot MAGNIFIQUE!


j'ai essayé celle préparée de Desjardins à 338cv:
quel régal, 5 secondes d'apnée au démarrage


tu l'as essayé dans la zone??

parcequ'il s'amuse souvent avec ses voitures entre les 2 rond point


exact
mais moi, c'était à la sortie de Rivery, direction Petit-Camon, puis on a pris la campagne à gauche et retour par Flesselles,..

Je déconseille fortement, c'est l'achat assuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xofln a écrit:
boulabete a écrit:
xofln a écrit:
eddy80 a écrit:
La WRX STI en un mot MAGNIFIQUE!


j'ai essayé celle préparée de Desjardins à 338cv:
quel régal, 5 secondes d'apnée au démarrage


tu l'as essayé dans la zone??

parcequ'il s'amuse souvent avec ses voitures entre les 2 rond point


exact
mais moi, c'était à la sortie de Rivery, direction Petit-Camon, puis on a pris la campagne à gauche et retour par Flesselles,..

Je déconseille fortement, c'est l'achat assuré


Moi je ne connais pas ce coin là, mais quand il m'a fait essayer ma voiture pour la première fois, il m'a fait passer par des routes de campagnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'impreza en 2 portes j'en ai jamais vu,elle a pas été importé en France?

Vous en avez déja vu vous?(en vrai pas sur le net)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle etait reservée au marché anglais... N'en ai jamais vu non plus... il est vrai qu'elle est magnifique et elle marche super fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22B sans hésiter!!!

Quelle gueule thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab62 a écrit:
22B sans hésiter!!!

Quelle gueule thumright


Quand j'ai acheté ma GT, Desjardins me proposait une GT
avec moteur de 22B à 22 000€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est quoi la sub p1? la derniere, elle est vraiment pas belle deguisee en tuninge comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est uniquement réservée au marché anglais en 1000 exemlaires.

C'est une 2 portes (et non 3 ) et fait 280cv !

En plus :
couleur unique: Sonic Blue (code 74F),
jantes alliage 17" OZ à 10 branches couleur titane avec pneus 205/45 R17,
spoiler avant spécifique
aileron arrière spécifique avec logo "P1" gravé > réglable,
sièges en Alcantara bleu/noir/gris,
volant sport quatre branches,

Vendu 31.500£ en 2000 thumright



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre la 22B STi est une autre histoire... Rapidement devenue un mythe, c'est une descendante directe de la version WRC... Elle était a été vendue uniquement au Japon. Pour en faire importer une en France cela coutait 956.800 Frs (soit 145.800€) elle est limitée à 399 exemplaires.


Voilà ce qui la distingue des autres :
Couleur unique Bleue (Subaru)
jantes en alliage BBS forgée 17" avec pneus Pirelli PZero 235/40 ZR 17,
ailes élargies (8 cm),
boucliers et calandres redessinés,
aileron de coffre (double lame, réglable),
logo "22B" sur coffre
fonds de compteurs blancs (et gradués en ..miles),
volant cuir Nardo à trois branches.

Entre autres :
- moteur spécifique 2212 cm3 - 280ch - turbo - BVM 5.
- Il s'agit du moteur de 1994 cm3 réalésé et équipé d'un turbocompresseur plus gros.
- Les exemplaires sont numéroté de 1 à 400 (mais pas de numéro 13...),
- 25 autres exemplaires ont été fabriqué dont 16 pour la Grande Bretagne et 3 (ou 5?) pour l'Australie.
- La puissance annoncée au Japon est de ... 350 ch avec un indice d'octane de 105 !
- l'embrayage est de type bi-disque céramétallique,
- le freinage est renforcé avec des disques de diamètres plus généreux (320mm AV et 266 AR).

Le 0 à 100 en 4'9
400m : 13'6
1000m : 24'9
V. max : 248km/h


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 22B est vraiment belle et doit marcher tres fort.
Au japon ils ont du SP105 la chance (enfin c'est quoi aussi le tarif au litre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est terrible cette 22B
niveau transmition c est pareil jéjé?
j ai vu que sur la nouvelle STI 2006 c est plus du tout la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la transmission est identique à la GT C'est clair que la 2006 n'est plus du tout pareil en sachant qu'il ont mis la transmission de la série Spéciale "Petter Solberg"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit détail sur cette transmission DCCD :
Subaru a équipé de série son Impreza Petter Solberg du système DCCD (Driver Controlled Central Differential). Sur une Impreza STI ou WRX de série, la répartition du couple sur les roues avant et arrière est diffusé à 50/50. Seul un viscocoupleur monté sur l'interpont évite l'emballement d'un arbre de transmission par rapport à l'autre. Le DCCD offre lui l'avantage d'être modulable automatiquement ou manuellement en fonction de la posture de l'Impreza. Ainsi, en entrée de virage, le système envoie 65% du couple sur le train arrière pour que l'Impreza pivote plus facilement. Ce système très perfectionné permet en outre de limiter les effets sur le comportement de la violence du turbocompresseur. Différents taux de blocage interviennent, autres que les 0% et 100% (15, 35, 65 ou 85%) selon les situations décelées automatiquement par le système. Très précis et efficace, ce système à la cartographie électronique complexe qui a demandé de nombreuses mises au points aux ingénieurs du STI, ne demande qu'à être seul maître à bord. Sur sol sec, l'intérêt ne paraît pas immédiatement, mais dès que le circuit devient gras mouillé, l'intérêt est évident. L'Impreza saute d'un virage à l'autre avec une aisance déconcertante et il vous faudra vous habituer à passer si fort en courbe. A notre pour les pilotes aguerris, que le simple fait de tirer le frein à main libère totalement l'embrayage central !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces precisions et pas mal le frein a main qui desacouple le visco thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles Jéjé de ceux qui "tirent le frein à main" avec une sub...
Personnellement, je ne l'ai jamais fait et ne me risquerai pas avec le viscocoupleur et les 4 roues motrices.
Qu'en penses-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé Sub'GT a écrit:
J'ai déjà essayé, juste à 10km/h la seul chose que je peux dire c'est que ça bloc grave


C'est pas la version décrantée quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté la 22B!

j'en ai vu une un jour sur le net à vendre l'année passée ...elle était à 100 000 euros tout rond d'occasion ....mais alors c'est une machine infernale !!!!!

sinon la p1 et la GT bien sur !
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimble a écrit:
j'ai voté la 22B!

j'en ai vu une un jour sur le net à vendre l'année passée ...elle était à 100 000 euros tout rond d'occasion ....mais alors c'est une machine infernale !!!!!

sinon la p1 et la GT bien sur !
cheers

je savais pas que c etait si cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calibrax a écrit:
Kimble a écrit:
j'ai voté la 22B!

j'en ai vu une un jour sur le net à vendre l'année passée ...elle était à 100 000 euros tout rond d'occasion ....mais alors c'est une machine infernale !!!!!

sinon la p1 et la GT bien sur !
cheers

je savais pas que c etait si cher


moi aussi j'ai été surpris , mais neuve à l'époque elle faisait 100 patates je crois !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est joli, mais ils ont sombré dans le tuning regarde le becquet
























:cache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulabete a écrit:
elle est joli, mais ils ont sombré dans le tuning regarde le becquet

Ben oui Mr. Green























:cache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 22B sans hésiter, pour moi la plus bestiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de la version 2 portes de la Subaru, j'en ai vu une sur l'A16, un anglais. Dommage que je n'avais pas le numérique. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inoxline a écrit:
En parlant de la version 2 portes de la Subaru, j'en ai vu une sur l'A16, un anglais. Dommage que je n'avais pas le numérique. Confused


Dommage en effet
Tu es sûr que ce n'était pas la brigade rapide? Mr. Green
parce que pour les prendre en photo, faut quand même oser Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, c'était bien un Anglais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissait ni la 22B ni la P1, maintenant que je connait je vote pour la 22B !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GSI2L16 a écrit:
Je ne connaissait ni la 22B ni la P1, maintenant que je connait je vote pour la 22B !!


Excellent choix ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...