Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eddy80

avis sur un échange?

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je voulais avoir vos avis sur un échange que l'on ma proposer!
Je posséde une 206GT 98000 kms, ct vierge,...que je vends et on ma proposer un échange + 1000 euros de sa pars contre une bmw 318is la caisse a 160000 kms le moteur a 40000 kms, équipé m3 entiérement, le gars a 11000 euros de facture bm (qu'il dit), peinture neuve, ligne supersprint inox, ....
Vous en pensez quoi?
En sachant que j'arrive pas à la vendre, ça fait 2 mois qu'elle est en vente et j'ai eu que 2 appels....

Moi je garderais la GT ! il faut savoir être patient... ensuite échanger contre une caisse qui à 160.000kms qui est équipé M3. 11.000€ de facture cela dépend pourquoi, les factures doivent certainement comporter le kit carrosserie de la "M", la peinture et tout ce qui s'en suit... Il faut savoir aussi de quelle année est-elle? si c'est une E30 (89 à 91) ou la E36 (92 à 99) il faudrait voir les photos aussi Wink

et dernièrement les perf's de la 318is d'origine ne sont pas top-top

Moi je garde la GT thumright

Il est vrai qu'elle est belle

Cela dépend ce que tu recherches vraiment : une sportive pur et dure, une confortable, une joueuse

Maitenant comme je te dis, si tu recherche pas les perf's, elle est pas mal (ça pousse moins que ta GT!)

Pourquoi il l'a vend ?

la bavaroise est plutot une routiere (voir auto-routiere), tandis que la peugeot est une vrai sportive. Comme dit JéJé, cela depend de l'utilisation que tu souhaite en faire, car une propulsion pour arsouiller sur les route de campagnes, ca doit etre chaud.
Autre point, je ne pense pas que le coup d'entretien soit le meme: pour la 206 , tu peut en faire pas mal par toi meme, tu trouve les pieces partout, et a moindre coups. La BM, a mon avis, c'est concession a tous les coups.

La 318is reste limite malgrés ces 16 soupapes car l'auto fait vite 1400kg.
Elle est cependant très belle.
Je te conseillerai plutôt un 320i ou 325i plus routière et plus fiable dans le temps.
Niveau pièces tu trouveras de nombreuses pièces génériques et l'entretien peut se faire soit même. (Vidange, freins, amortisseurs....).
D'ailleur avec mon 325i je suis aller qu'une seule fois chez Bmw pour changer un tendeur de chaine de distributon car il fallait caler le moteur et j'avais un petit doute.
Voila c'est mon avis.

elle a l aire tres belle apres faut voir en vrai
dommage niveau perf tu retrograde

La 318i c'est un peu la "béhème du pauvre", ca marche pas fort

Je pense que même refaite a neuf, tu risque d'être décus, comme dit notre amis Damien, le mieux reste une 325i voir la 328i......

tu devrais garder ta 206

ca marche tres bien et c'est moins cher a l'entretien

Invité GT Man

tu vois je t el'avais dit tu la vends quand meme un peu cher ta GT pr le kilometrage qu'elle a je pense que si tu descendais 1000 euros de moins tu aurais deja plus d'appels n'oublie pas qu'elle cote 5000 euros a l'argus meme si c'est une serie limitéé ce n'est pas un collector comme une willy c'est ce que je me suis apercu
sinon entre la bm et la GT garde la GT descends ton prix mets la sur e bay et patiente et ca va arriver tt seul je pense
pr te rassurer moi je l'avais vendu 6500 euros en 3 mois ac un prix de depart a 8500 euros dc j'etais loin du compte j'ai commencé a avoir des appels quand je l'ai passé a 6500 euros voila n'hesites pas!

Voilà Eddy80, tu as plein d'avis qui vont dans le même sens.
J'ajouterai juste une chose:
avantage bruit moteur
à l'allemande

xofln a écrit:
Voilà Eddy80, tu as plein d'avis qui vont dans le même sens.
J'ajouterai juste une chose:
avantage bruit moteur
à l'allemande

Pas sur car la 318i n'est qu'un 4 cylindre me semble t'il, donc niveau bruit

passe des annonces sur boost tunningg et gti mag c est gratuit et ca marche bien

Merci à tous pour vos conseils!
La BM j'ai laisser tomber......

eddy80 a écrit:
Merci à tous pour vos conseils!
La BM j'ai laisser tomber......

tu as bien fait c'est vraiment pas terrible!
4 cylindres 16 soupapes s'est assez juste la dedans!

il vaut mieux une e36 320i 24soupapes

Ta bien fait de garder ta 206. Si tu veux vraiment t'amusé vends la 206 et prends toi une mi16 ou gti16.

• Créer...