Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN 3

les legendes

Messages recommandés

À l’origine cela devait aussi être le début en Légende Modifiée ANCA Lettrage Provan mais un retard à l’inscription de certains compétiteurs a retardé la livraison des nouveaux pneumatiques et la première course officielle est donc remise à plus tard

tien cest la faute au pilote de legende...moi je suis content davoir repenser a mon affaire et ne plus retourner au course cest si facile de dire que cest la faute des pilote lan passer si vous avier verrifier les pneu comme du monde ont en serais pas la aujourd hui si au lieux daller avec des pneus qui etait profitable a vous et non au competiteur,je mexplique la meme sorte que les sportsman de cette facon un pouvoir dachat plus gros donc plus de sous dans les poche de certaine personne ont aurais des course en fin de semaine....nous autre ont vend du bois de chaufage ont attend pas que le monde paye avant de commander le bois ont en A en stock jai pour mon dire que si tes pas cappable davoir du materielle en stock ben change de ligne....ca cest mon oppignon et je la respecte......... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca cest en reponse au communiquer de autodrome st eu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...