Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jéjé-autosport

Match du mois de Juin : Clio 16S vs Astra GSi

Messages recommandés

j'ai une préférance pour la clio (Hé oui RENAULT), même si l'ASTRA a un super bouilleur, mais beaucoup moins connu et répandu en FRANCE que la clio

Invité
c est le deuxieme tour ca jeje??
clio 16s of course

Invité
c est le deuxieme tour ca jeje??
clio 16s of course

KEL QUESTION ????

CLIO 16S BIEN SUR

Clio 16S bien sur sans hésitation!! :smoke:

ca me fait mal d'ecrire ca mais là j'ai pas le choix a defaut d'autre chose je dis clio

Astra GSI 16 c'est logique

a votre avis mais ca me semble mal barré vu le nombre de clio 16 dans ce forum :|

Invité clioman

CLIO POWAAAAAAAAAA

j'ai voté astra gsi, car j'aime bien cette caisse et car les clio on en bouffe pas mal dans le club lol!lol!lol!

Astra, car par rapport a la clio l'astra elle a un vraie moteur

Pi c'ets une superbe auto, pi c'est une Opel

Invité
GGGGRRRRRRRRR!!!!!!

cozettini a écrit:
GGGGRRRRRRRRR!!!!!!

Mais encore ?

Invité clioman
kenny027 a écrit:

ben c'est bien la seule chose qu'elle a d'ailleurs !!!

Invité Nico16V
clioman a écrit:
kenny027 a écrit:

Klerrrrrrrrr Clio of course

Invité RenaY

J'ai voté Clito

Difficile de faire un choix, deux bonne caisses!!!

Finalement j'ai voté Clio

@++

clioman a écrit:
kenny027 a écrit:

Hé hé, l'interieur est quand meme mieux que la renault

Et beaucoup d'autre chose, et ne serait ce que le moteur c'est deja immense

A on voit le forum remplis de clito !!!!

Pff injuste....

M'en fous dans mon coeur c'est l'astra la meilleure (en plus ca rime...)

Invité clioman
kenny027 a écrit:
clioman a écrit:
kenny027 a écrit:

Hé hé, l'interieur est quand meme mieux que la renault

Et beaucoup d'autre chose, et ne serait ce que le moteur c'est deja immense

qu'est ce qui faut pas lire !!!

la clio! y'en a tellement que ca devient banal!
et l'astra a une meilleure gueule!
alors astra!

Invité clioman
archanthre a écrit:
la clio! y'en a tellement que ca devient banal!
et l'astra a une meilleure gueule!
alors astra!

t'as fumé quoi ???

:cavapas:

:lol:

Oui l'astra c'est super comme auto.

Perso l'interieur de la Clio c'est pas fameux, comme les francaises de cette époque, l'astra a pas mal d'option, pi le 2.0 16S est nettement meilleur que le 1.8 cata.

ben oui, désolé Clioman! je me doute bien vu ton pseudo
que tu prefere Clio! mais on en voit partout que ce soit en
sportives ou en normales, ça en est presque lassant!
(désolé aussi Cozettini, mon viel ami, et les autres clionautes)
l'Astra ça change un peu!
je connais les deux caisses, je suis monté plusieurs fois dans chacunes
grace à Tiguss ou d'autres pour les clio, ou mon cousin pour la même gsi
que celle postée par Kenny (très belle au passage), et je prefere l'Opel!
plus sympa, mois passe partout! je ne parle pas des perf ou autres je n'y
connais rien! je parle juste d'esthetisme et de coup de coeur!
voilà

Invité
ben moi je l aime bien quand meme l astra, elle a une guelle sympa,
mais bon.........je suis pas un traite,
point de vue interieur c est kif kif, mais un peu strict pour l astra (c est normal c est allemand)

y a la meme GSI en bleue, exactement la meme a vendre a cote de chez moi si ca intersse.

cozettini a écrit:
y a la meme GSI en bleue, exactement la meme a vendre a cote de chez moi si ca intersse.

J'en parlerai, ça pourrai intérésser un pote...

Invité
depeche toi, vu l etat, elle va pas rester longtemps

Wai attention au moteur car les GSI 16V ont deux moteurs, le 1.8 16s et le 2.0 16s et les GSI ont le 2.0 8s.

1.8 = 125cv
2.0 16 = 150cv
2.0 8s = 115cv

Invité clioman
kenny027 a écrit:
Oui l'astra c'est super comme auto.

Perso l'interieur de la Clio c'est pas fameux, comme les francaises de cette époque, l'astra a pas mal d'option, pi le 2.0 16S est nettement meilleur que le 1.8 cata.

ben ca c'est ton avis... moi j'adore l'intérieur de la clio, alors que je trouve celui de l'astra vraiment moche.
pour les options, on s'en fou, c une sportives, les vitres électriques et hop ca suffit... les 3 manos :D alors que l'astra je trouve ca austère, triste, pas sportif... enfin j'aime pas Rolling Eyes

extérieurement, ben pas photo non plus... pour moi l'astra a pas de gueule.

concernant le moteur, on vote pour clio 16S et pas 16V donc pas cata, 140 ch, et boite plus courte Cool
après c sur qu'il est moins performant que le 2,0 de l'astra, mais a ce moment là faut comparer a une willy et là c plus pareil ...

et pour le chassis / trains roulants, ben alors là, la clio est vraiment meilleure !!! sur des ptites routes de montagne, l'astra elle peut s'accrocher pour suivre

vous allez dire, je suis passionné des clio donc c sur que par rapport a n'importe quelle autre voiture, je voterai pour elle et je l'a défenderais... mais ca n'empêche pas que j'adore plein d'autres sportives, mais là je suis désolé mais l'astra c vraiment pas une voiture superbe qui a marqué son époque ... Rolling Eyes

Invité

eh, faut pas toucher aux clitos , hein, la mafia renault veille

Invité ALEKS

Pour moi l'Astra GSI est une voiture magnifique qui a marqué sont epoque, rien qu'a voir sont 2.0L 16V...

Donc ASTRA GSI... Wink

clioman a écrit:

vous allez dire, je suis passionné des clio donc c sur que par rapport a n'importe quelle autre voiture, je voterai pour elle et je l'a défenderais... mais ca n'empêche pas que j'adore plein d'autres sportives, mais là je suis désolé mais l'astra c vraiment pas une voiture superbe qui a marqué son époque ... Rolling Eyes

Il faut dire que en france Opel na pas pu faire de voiture exceptionnel etant donné que a chaque fois les autos était descendu par les journaliste sport car forcemment il defendait les autos francaises (ce que je concoit tout naturellement). Apres dire que l'astra a aps amrqué son époque je ne suis aps d'accord, elle le pas amrqué pour toi car deja on en voit pas beaucoup, les clios c'est sur ont en voit souvent, ensuite je trouve que nivo taille elle se compare plus a la R19, donc dans ce cas les R19 c'est la meme ont en vois vraiment aps beaucoup et je pense au final que niveau prix la Clio avait l'avantage, donc forcemment quand tu lis les commentaires a l'epoque tu ne pouvait donné raison a Opel.
Mais niveau perfs elle a vraiment aps de quoi rougir, la Clio a qua bien se tenir, apres si on compare avec la willy moi je mettrais une Kadett en face, et la la Willy c'ets la meme elle a qu'a bien se tenir

Sinon a titre d'info l'astra est sorti en version 2.0 T 16 en afrique du Sud, 200cv.

Meme face à un willy faut voir
Fait pas oublié que le bloc C20XE est deja tres ancien il a d'ailleur bien servi à la marque au losange comme base Wink

et c est la seul photo que j ai d elle en numerique car moi j avais des jantes oz f1 racing cup en magnesium forgé et pas de lexus beurkkkk ni de trappe décorée.Bref avec un 4 en 1,un eprom EDS et ligne GN je veux pas polemiquer mais la concurances ma jamais inquieter et surtout une fois passé la 4 la ca fait vraiment la difference " border="0" alt="" />

CLIO 16S pour moi aussi un peu logic

Invité clioman
kenny027 a écrit:
clioman a écrit:

Il faut dire que en france Opel na pas pu faire de voiture exceptionnel etant donné que a chaque fois les autos était descendu par les journaliste sport car forcemment il defendait les autos francaises (ce que je concoit tout naturellement). Apres dire que l'astra a aps amrqué son époque je ne suis aps d'accord, elle le pas amrqué pour toi car deja on en voit pas beaucoup, les clios c'est sur ont en voit souvent, ensuite je trouve que nivo taille elle se compare plus a la R19, donc dans ce cas les R19 c'est la meme ont en vois vraiment aps beaucoup et je pense au final que niveau prix la Clio avait l'avantage, donc forcemment quand tu lis les commentaires a l'epoque tu ne pouvait donné raison a Opel.
Mais niveau perfs elle a vraiment aps de quoi rougir, la Clio a qua bien se tenir, apres si on compare avec la willy moi je mettrais une Kadett en face, et la la Willy c'ets la meme elle a qu'a bien se tenir

Sinon a titre d'info l'astra est sorti en version 2.0 T 16 en afrique du Sud, 200cv.

rooohhhhhhh la mauvaise fois !!!
pleins d'essais ont été fait, et l'astra est derrière la clio ... l'astra c'est une daube, c tout !!!

ensuite je vois pas pourquoi tu comparerais plus la williams avec la kadett que l'astra... dans les 2 cas, les opels sont dans la catégorie supérieure a la clio ... donc willy vs astra, les deux ont un 2L de 150 ch, donc ca va bien, et là willy powaaaaa

et puis la kadett, mdr !!! elle accélère fort et au premier virage il y a le chassis qui se vrille et la caisse sur le toit !!!

et pour finir, la clio a vraiment marqué son époque ... une clio 16 ou willy, tt le monde connait plus ou moins, meme ceux qui s'interresse pas spécialement aux caisses, alors qu'une astra GSi Rolling Eyes
et puis au dela de ca, la clio 16 a marqué son tps en compétition avec la coupe clio; puis de la 16 est né la willy et les versions gr A et MAXI qui ont connu leurs heures de gloires avec notamment jean ragnotti
donc il y a pas photo, la clio est une gti qui a vraiment marqué son époque, au meme titre que par exemple la 205... tandis que l'astra... ben sans commentaires

VIVE LES CLIO

GUSS a écrit:
VIVE LES CLIO

m'etonne pas que tu dises ça Guss! Wink

Invité ALEKS
kenny027 a écrit:
clioman a écrit:

+1 Wink

Perso j'adore l'astra, ca sera ma future opel pour moi cette auto est magnifique, la clio est tres belle aussi, apres c'est chacun ses gouts, enfin pour revenir au sujet de la willy cette auto est bien rare aussi donc elle ne joue pas dans la meme cour, pi comme la dit calibrax je crois sont moteur est basé sur le C20XE Opel, alors les éloges reviennent plus a Opel que a renault, de toutes facon le 2.0 16S est surement le meilleur des 2.0, et cela beaucoup de monde s'accordent pour le dire.

Invité clioman

tte facon, c une conversation sans fin !!!
tu défend ton steack et moi le mien... donc on a pas fini !!!

sur ce ....

CLIO POWAAAAAAAAA

mdr discution sans fin ca c est sur et vive l opel astra gsi 16v

• Créer...