Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POFLEKEUF

Les perfs de vos GTI

Messages recommandés

Bon, quelles sont les perfs officielles de vos caisses? 0 à 100, 400DA, 1000DA
Pour ma part: 0 à 100 en 9 sec (verifié en faisant un 0 à 105 compteur)
400DA en 16.7
1000DA en 30.6
Ce n'est pas les données constructeurs mais bien suite a des essais, mais malheureusement, il n'y en a pas beaucoup de fiable etant donne qu'il lui faut 30 000km pour que ma petite TS soit totalement libérée, hors, echappement (pour ne pas les siter) a fait l'essais avec une TS de 40 km.
Il m'en a fallu 10 000 pour atteidre le 180 difficilement, desormé, j'atteind le 205 les doigts dans le nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ma fiche clio 16s non cata
(autoweb)

Renault X57 Clio 16s (1992-1993)

Caractéristiques techniques
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation Gestion intégrale
Suralimentation -
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 82.0 x 83.5 mm
Cylindrée 1764 cc
Compression 10.0
Puissance 140 chevaux à 6500 tr/min
Couple 16.8 mkg à 4250 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 9 chevaux
Transmission Traction
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av Mc Pherson
Suspensions Ar Bras tirés
Longueur 371 cm
Largeur 164 cm
Hauteur 137 cm
Cx 0.33
FreinsAv Disques ventilés (259mm)
FreinsAr Disques (238mm)
ABS En option
PneuAv 175/60 HR14
PneuAr 175/60 HR14
Poids 975kg

Performances
Poids/Puissance 6.96
Vitesse max 209
0 à 100 km/h 8.0
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA 15.9
1000 mètres DA 29.4

Consommations
Sur route 7.7
Sur autoroute 9.9
En ville 10.6
Conduite Sportive -
Reservoir 50 L
Autonomie autoroute 505
Emissions de CO2 - g/km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Saxo VTS 16V :

Donnée constructeur :
0 à 100 : 7'8
400m : 15'6
1000m : 28'8
Perso, j'y crois pas trop...

Moi j'ai juste essayé le 0 à 100 et j'étais à 7'7 mais sachant que le compteur d'une saxo n'est pas tout à fait fiable, ma copine à une C2 VTS, compteur analogique, je vérifierais un coup la crédibilité de mon compteur, si elle arrive à me suivre Razz ...

Après une moyenne de 4 ou 5 mag' et de plusieurs site web voilà la moyenne qui en découle :
0 à 100 : 8'
400m : 16'
1000m : 29'4

Ca marche plutot pas mal pour un petit 1,6L, surtout quand on est dans les tours c'est la furie Mr. Green
935kg à vide.

Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitesse Maxi : 208 Km/h
400m DA : 15.9 s.
Km DA : 29.7 s.
0 à 60 : 4.9 s.
0 à 80 : 7.1 s.
0 à 100 : 9.4 s.
0 à 120 : 12.9 s.
0 à 140 : 18 s.
0 à 160 : 25.4 s.
80 à 120 mini : 5.8 s.
80 à 120 en 3 : 5.8 s.
80 à 120 en 4 : 8 s.
100 à 140 en 5 : 14.6 s.
400m de 40 en 4 : 18.7 s.
400m de 40 en 5 : 21.4 s.
400m de 50 en 4 : 16.6 s.
Km de 40 en 4 : 33.4 s.
Km de 40 en 5 : 38.2 s.
Km de 50 en 4 : 31 s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les perfs de mon escort rs turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ma 19 16v

Vitesse Maxi : 207 Km/h
400m DA : 16.7 s.
Km DA : 30.4 s.
0 à 100 : 9.5 s.
80 à 120 en 4 : 10.1 s.
80 à 120 en 5 : 14.6 s.
80 à 150 en 5 : 37.2 s.
400m de 40 en 4 : 18 s.
400m de 40 en 5 : 20 s.
400m de 50 en 4 : 17.4 s.
Km de 40 en 4 : 33 s.
Km de 40 en 5 : 37 s.
Km de 50 en 4 : 33.3 s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité visa115
moi mes perf de ma visa gti sont:
(données constructeur)

Vitesse maxi : 192 km/h
400 m départ arrêté : 16,3 s
1000 m départ arrêté : 30,5 s
de 0 à 100 km/h : 8,8 s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les perfs de ma BX16S mesurées par les journalistes d'Action Auto en 1992:

Rapport Poids/Puissance : 6.76 Kg/Ch
Vmax: 220
400 m: 16"
1000 m: 29"5
0 à 100 km/h: 7"5
80-120 en 4eme: 8"9
80-120 en 5eme: 13"5


Voici celle de la BX GTi:

Rapport Poids/Puissance : 8.2 Kg/Ch
Vmax: 198
400 m: 16"4
1000 m: 30"5
0 à 100 km/h: 8"9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les perfs' de ma Sub'GT :

0 à 100 : 5"9
400m : 14"3
1000m : 26"0
Vitesse max : 236km/h (pas besoin de +)

Voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mets les chiffres verifiés de plusieurs voitures (verifié par echappement)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0 a 100 en moin de 6 secondes
1000m en moin de 25s
vitesse max 280km/h vérifié avec les branchements par high tech motorsport sur phase 3.5 EDS
désolé pour ce manque de presision mais c est de memoire car le site est provisoirement en stand bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui doutent bein oui!!!!! il y en a toujours
deviens un jedi ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bol

voici les perfs de ma 21 donnees en d origines
Vitesse Maxi : 225 Km/h
400m DA : 15.4 s.
Km DA : 28.2 s.
0 à 100 : 7.6 s.
80 à 120 en 3 : 5 s.
80 à 120 en 4 : 6.4 s.
80 à 120 en 5 : 9 s.
80 à 140 en 5 : 14.6 s.
400m de 40 en 4 : 16.9 s.
400m de 40 en 5 : 19.2 s.
Km de 40 en 4 : 29.9 s.
Km de 40 en 5 : 33.7 s.
Km de 50 en 4 : 29.1 s.

sachant que maintenant ce n est plus le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calibrax a écrit:
pour ceux qui doutent bein oui!!!!! il y en a toujours
deviens un jedi ludo



c'etait sur circuit bien sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici pour ma toyota supra 3.0l i


Moteur : 6 cylindres en ligne 2954 cm3 12 soupapes
Boite de vitesse manuelle à 5 rapports
Transmission : Propulsion
Puissance Maxi : 204 ch à 6000 Trs/Min (Régime maxi à 6000 Trs/Min) -> 69 Ch/L
Couple Maxi : 254 Nm à 4800 Trs/Min -> 86 Nm/L
Poids : 1595 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 7.82 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 159 Nm/T

Vitesse Maxi : 222 Km/h
400m DA : 16.5 s.
Km DA : 30 s.
400m de 40 en 4 : 18.6 s.
400m de 40 en 5 : 20.8 s.
Km de 40 en 4 : 33.5 s.
Km de 40 en 5 : 38 s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sur de tes chiffres hypnos, car je trouve que 30 secondes ca fait beaucoup pour un 1000 metres DA pour un 6 cylindres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact , le poid est là , et donc il faut les trainer les 1595kg ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que le poids est un sacré facteur!!
d'ailleurs des que je monte dans ma caisse je suis deja pénalisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour la mienne c'est 0a 100 en 6.3, 1000m d.a en 26.9 et en pointe elle est donne pour 218km/h, ce sont les donnes constructeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que calibrax, pour illustrer!!!
par contre,j'arrive jamais a aller en zone rouge en 5...

Desolé pour la qualité, c'est pris d'un tel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu etait a fond LOL 240 c'est ca? IL tourne le golf dit donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregvr6 a écrit:
pareil que calibrax, pour illustrer!!!
par contre,j'arrive jamais a aller en zone rouge en 5...

Desolé pour la qualité, c'est pris d'un tel!!!


Pas mal thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, je ne pense pas qu'il fasse mettre en ligne
des photos de compteurs affichant de telles vitesses sur route ouverte.
Cela nous dessert aux yeux du public Wink
Quand nous voudrons monter des opérations, nous pourrions rencontrer des freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'etait sur circuit hein!!!!Sur autoroute, loin de moi cette idée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregvr6 a écrit:
Bah c'etait sur circuit hein!!!!Sur autoroute, loin de moi cette idée!!!


Sur quel circuit trouve-t-on une si belle ligne droite? Mr. Green

Ok xofln, j'édite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah celui qui fait calais boulogne, apres la descente de marquise car ils sont souvent sous le pont les chacals , il est sympa ce circuit, toujours ouvert au public, bien eclairé la nuit...Arfff, c'est pas un circuit, on m'aurait menti??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregvr6 a écrit:
bah celui qui fait calais boulogne, apres la descente de marquise car ils sont souvent sous le pont les chacals , il est sympa ce circuit, toujours ouvert au public, bien eclairé la nuit...Arfff, c'est pas un circuit, on m'aurait menti??




Donc c'est bien sur ce circuit là que j'ai fais mon 220 avec la BX alors! Wink
Et 230 en Xantia... qui l'eu cru!

On fréquente les mêmes pistes cher collègue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le même circuit que mes camarades, j'ai fait un 215 avec ma première GTT, mais aussi Un bon 240 avec une Astra OPC

PS: Jérome c'était avec quoi comme Xantia???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab62 a écrit:
PS: Jérome c'était avec quoi comme Xantia???


C'était une Xantia 2.0i 8s, avec une culasse 16s et une gestion modifiée.
Les 2.0i 16s font d'origine 150ch il me semble.
C'était la voiture d'un oncle et c'était lui qui conduisait. Rolling Eyes
J'ai pas plus de détails sur cette voiture, qui ne roule plus car elle a fini contre un mur. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUREL16S a écrit:
Tu etait a fond LOL 240 c'est ca? IL tourne le golf dit donc

bah a 240, je n'arrive pas a aller en zone rouge...J'avais le meme probleme avec mon ancienne golf, pas moyen d'aller dans le rouge en 5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma sub ... jusqu'à présent quasi fullstock..sauf ligne complète MADAC décata..

0 à 100 : un poil en dessous des 6 secondes
pour le reste difficile à dire , jamais mesurer précisement
donc j'en refère aux données constructeurs (en enlevant quelques pouillèmes avec la ligne)

Sinon d'ici quelques jours j'y met un boitier additionnel
je referais le calcul du 0 à 100 pour voir .. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimble a écrit:
Pour ma sub ... jusqu'à présent quasi fullstock..sauf ligne complète MADAC décata..

0 à 100 : un poil en dessous des 6 secondes
pour le reste difficile à dire , jamais mesurer précisement
donc j'en refère aux données constructeurs (en enlevant quelques pouillèmes avec la ligne)

Sinon d'ici quelques jours j'y met un boitier additionnel
je referais le calcul du 0 à 100 pour voir .. Cool


tu pourras nous faire un post spécial boîtier après montage
chez Barbara?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xofln a écrit:
Kimble a écrit:
Pour ma sub ... jusqu'à présent quasi fullstock..sauf ligne complète MADAC décata..

0 à 100 : un poil en dessous des 6 secondes
pour le reste difficile à dire , jamais mesurer précisement
donc j'en refère aux données constructeurs (en enlevant quelques pouillèmes avec la ligne)

Sinon d'ici quelques jours j'y met un boitier additionnel
je referais le calcul du 0 à 100 pour voir .. Cool


tu pourras nous faire un post spécial boîtier après montage
chez Barbara?


oui si tu veux christophe!
j'en reviens de chez josé ! le boitier est mis
la pression turbo est à 1,2 bars au lieu des 0,9 que j'avais avant ..
ça pousse pas mal en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimble a écrit:
xofln a écrit:
Kimble a écrit:
Pour ma sub ... jusqu'à présent quasi fullstock..sauf ligne complète MADAC décata..

0 à 100 : un poil en dessous des 6 secondes
pour le reste difficile à dire , jamais mesurer précisement
donc j'en refère aux données constructeurs (en enlevant quelques pouillèmes avec la ligne)

Sinon d'ici quelques jours j'y met un boitier additionnel
je referais le calcul du 0 à 100 pour voir .. Cool


tu pourras nous faire un post spécial boîtier après montage
chez Barbara?


oui si tu veux christophe!
j'en reviens de chez josé ! le boitier est mis
la pression turbo est à 1,2 bars au lieu des 0,9 que j'avais avant ..
ça pousse pas mal en effet


les jumelles se ressembleront un peu moins sous le capot désormais
Vivement dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les gars , avec le boitier , les 3 premiers rapports sont assez violents .... je pense que le 0 à 100 doit être avalé comme les STI ... je dois pas être loin des 5''5 je pense ... franchement c'est violent ...pour le reste faudrait mesurer mais je pense que le gain doit être assez significatif du moins c'est l'impression que la sub me donne ..
affaire à suivre ! si un copilote veut chronométré une fois je l'emmene thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé Sub'GT a écrit:
Kimble a écrit:
si un copilote veut chronométré une fois je l'emmene thumright


no problème pour moi Mr. Green


pas de souci jéjé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimble a écrit:
Jéjé Sub'GT a écrit:
Kimble a écrit:
si un copilote veut chronométré une fois je l'emmene thumright


no problème pour moi Mr. Green


pas de souci jéjé !


évite de trop manger avant, car si c'est aussi violent que Dominique sur circuit, faut prévoir un sachet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xofln a écrit:
évite de trop manger avant, car si c'est aussi violent que Dominique sur circuit, faut prévoir un sachet


T'inquiète pas, il y a une grosse boîte à gants dans la scooby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé Sub'GT a écrit:
xofln a écrit:
évite de trop manger avant, car si c'est aussi violent que Dominique sur circuit, faut prévoir un sachet


T'inquiète pas, il y a une grosse boîte à gants dans la scooby

elle est pas occupée par les manos ta boîte centrale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xofln a écrit:
Jéjé Sub'GT a écrit:
xofln a écrit:
évite de trop manger avant, car si c'est aussi violent que Dominique sur circuit, faut prévoir un sachet


T'inquiète pas, il y a une grosse boîte à gants dans la scooby

elle est pas occupée par les manos ta boîte centrale?


Il reste les 2 de droites Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai effectué un zero a cent en fin d apres midi ma copine filmé avec un APN l image est mdr mais la perf et la je ne suis pas sur des chiffres donc je ne dirai rien je reessayerai demain mais c est tres encouragent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...