Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo1721

perfs de la lupo GTI face à ses rivales

Messages recommandés

Salut, ma copine envisage l'achat d'une lupo GTI mais elle hésite entre plusieurs modèles.
On se demande si la lupo GTI est plus performante qu'une 106s16 ou qu'une clio 16v 1.8 137ch?
Quelqu'un as-t-il déjà arsouiller contre ces voitures ou alors contre quelles autres petites GTI? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle flasch pourtant sur la lupo, la tienne est une boite 5 ou 6?
Tu n'as jamais essayé contre une 106s16?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne c'est une boîte 5 de 2001. Je l'ai depuis peu, j'ai juste eu le temps de me faire quelques golfs et ibizas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P_O_U_L a écrit:
La mienne c'est une boîte 5 de 2001. Je l'ai depuis peu, j'ai juste eu le temps de me faire quelques golfs et ibizas...


Tu ne sais quelle motorisation de golf et ibiza?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors chauffard comme je suis moi je pourrai peu etre te renseigner
j'ai fai beaucoup de test (course plutot)
alors g une gti boite 6 noir et la rouge de P_O_U_L c ma mienne (enfin c t)
deja là 6 a l air plus nerveuse ayan eu les deux je le sais...
alors pour les comparatif
je vais siter les voiture que j'ai mi dan le ven au demarage et en distance 5km max que sa soi autorout national ou otre je te dit les voiture que j ai bouffer et si tu veu savoir ou je te dirai exactemen komen sa c passer :fumeur:



Alors c parti
A3 2.0 tdi (nouvo model)
A3 1.9 tdi (ancien model)
clio 1.6 16V (mais pa tro sur lui)
asta 2.2 tdi
bmw 320d
saxo vts 1.6 16v
318 ti


voilà les plus recen c celà 106 s16 j en ai pa trouver encor lol mai sa viendra les gens on le don de me chauffer sur le route au feu rouge lol

donc si tu veu d autre info n esite pas


message perso:
solange sa ser a rien de bouder c puerile et inutile mais bon...
Vraimen dsl SENS pour l ecriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
Alors chauffard comme je suis moi je pourrai peu etre te renseigner
j'ai fai beaucoup de test (course plutot)
alors g une gti boite 6 noir et la rouge de P_O_U_L c ma mienne (enfin c t)
deja là 6 a l air plus nerveuse ayan eu les deux je le sais...
alors pour les comparatif
je vais siter les voiture que j'ai mi dan le ven au demarage et en distance 5km max que sa soi autorout national ou otre je te dit les voiture que j ai bouffer et si tu veu savoir ou je te dirai exactemen komen sa c passer :fumeur:



Alors c parti
A3 2.0 tdi (nouvo model)
A3 1.9 tdi (ancien model)
clio 1.6 16V (mais pa tro sur lui)
asta 2.2 tdi
bmw 320d
saxo vts 1.6 16v
318 ti


voilà les plus recen c celà 106 s16 j en ai pa trouver encor lol mai sa viendra les gens on le don de me chauffer sur le route au feu rouge lol

donc si tu veu d autre info n esite pas


message perso:
solange sa ser a rien de bouder c puerile et inutile mais bon...
Vraimen dsl SENS pour l ecriture


Salut, ca t'interesserai de faire un test contre une clio 1.8 16v 140ch et une 106s16?
Tu as quoi comme modifs sur ta lupo?
La clio et la 106 n'ont qu'une ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello coucou
Je n'ai aucune modif sur ma lupo

pour la clio 1.8 16v je vien d en fumer une :fumeur: sur la N7 entre le Kremlin bicetre et villejuif...il sai bien battu le bougre lol

En ce qui concerne la 106 faudrai que j en trouve une qui rode par chez moi car sur paris tsss tro riské...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
Hello coucou
Je n'ai aucune modif sur ma lupo

pour la clio 1.8 16v je vien d en fumer une :fumeur: sur la N7 entre le Kremlin bicetre et villejuif...il sai bien battu le bougre lol

En ce qui concerne la 106 faudrai que j en trouve une qui rode par chez moi car sur paris tsss tro riské...


Tu habites ou?
Plus dans le nord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi j habite a vitry sur seine( porche folle dans voie de bus...113...rohff...)banlieu sud de paris....En parlan de paris y a un on en golf 4noir 3porte essence vu le bruit qui voulai rivaliser avec moi du rond poin de place d italie a porte de choisy par l AV de choisy dans le 13eme le con lol encor gagner pour moi lol
je sai pa ul avai koi a aucun momen j été deriere lui lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
non moi j habite a vitry sur seine( porche folle dans voie de bus...113...rohff...)banlieu sud de paris....En parlan de paris y a un on en golf 4noir 3porte essence vu le bruit qui voulai rivaliser avec moi du rond poin de place d italie a porte de choisy par l AV de choisy dans le 13eme le con lol encor gagner pour moi lol
je sai pa ul avai koi a aucun momen j été deriere lui lool


Il faudrait s'origaniser une rencontre entre lupo GTI et d'autres sportives, moi j'ai une clio 16v (juste avec une ligne), et des 106s16, tu es près à te déplacer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je roule en 205 gti 1900 catalysé de 94 et je me suis fait une lupo gti immatriculé dans le 62 samedi et j'ai trouvé ça facile même si j'ai trouvé que la lupo marché bien mais sans plus

elle était rouge avec un échappement centrale type moto (pas la double d'origine) et une bande blanche qui va du capot au toit, c'est une série spéciale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



c'était celle là alors avis au proprio palinka pour savoir si il tirait vraiment ou pas

ps: je n'ai aucune prétention mais je voulais ton ressenti sur ce qui c'est passé samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 205 est plus légére et plus puissance de 5ch. En perfs approprement dit, elle est peut être devant mais reste à voir ce que ça donne en BVM6 bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo oui moi je me deplace y a pas de souci mais pas a marseille non plus ou du moin pas avan les bo jours

dit moi sens la premiere sorti fu un echec n devrai retenter sa tu sais...
pour finir le pilote fai bokou dan un petit run y a pa ke la voiture ell roule pa toute seul non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
mallo oui moi je me deplace y a pas de souci mais pas a marseille non plus ou du moin pas avan les bo jours

dit moi sens la premiere sorti fu un echec n devrai retenter sa tu sais...
pour finir le pilote fai bokou dan un petit run y a pa ke la voiture ell roule pa toute seul non plus


Habitant en dans le nord de la Belgique, ce serait cool si tu savais monter jusque la frontière près de Valencienne, je ferai venir pleins de petites sportives 106s16, saxo vts 16, clio 16v, ibiza tdi 130....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
La 205 est plus légére et plus puissance de 5ch. En perfs approprement dit, elle est peut être devant mais reste à voir ce que ça donne en BVM6 bah


bah vu que la mienne c'est une catalysé c'est 122 ch donc 3 de moins qu'une lupo, et celle que j'ai mis en photo et censé avoir un eprom + 15 ch plus 2 ou 3 bricole riencompris

Petite info d'un gtiste, le 1900 gti a été annoncé par peugeot à 130ch, mais la réalité est tout autre environ 123 à 125 ch au banc :non: pour les version non catalysé thank

voilà sinon le proprio à réussi à la revendre ou c'est bien lui à qui j'ai eut à faire quoi

a+ clinthank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk pas pour des petit run amical mais va falloir fixer une date et tout

en tou cas pour info du 20 fev ou 27 je serai dans le sud dans les pyrénées (ski) lol donc si y a des lupo dans le coin je passerai faire un coucou...


petit message pour le mec a la 205...si tu a en effet 123 et l autre en a 125+15 je penser pas kil été a fond mais bon si tu vien dan la region kan tu veu on fai le test avec la miene
moi c tou origine
1.6 16v 125ch loool :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait avec plaisir mais je vais pas souvent dans ton coin

donc pareil si tu passes dans le nord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
Pk pas pour des petit run amical mais va falloir fixer une date et tout

en tou K pour info du 20 fev ou 27 je serai dans le sud dans les pyréné (ski) lol donc si y a des lupo dans le coin je passerai faire un coucou...


petit message pour le mec a la 205...si tu a en effet 123 et l autre en a 125+15 je penser pas kil été a fond mais bon si tu vien dan la region kan tu veu on fai le test avec la miene
moi c tou origine
1.6 16v 125ch loool :fumeur:


Ok, on se fixera un RDV avec le plus de voitures possibles.
j'aurai déjà 106s16, clio 16v, ibiza tdi 130, punto gt, vtec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smleums a écrit:
moi je roule en 205 gti 1900 catalysé de 94 et je me suis fait une lupo gti immatriculé dans le 62 samedi et j'ai trouvé ça facile même si j'ai trouvé que la lupo marché bien mais sans plus

elle était rouge avec un échappement centrale type moto (pas la double d'origine) et une bande blanche qui va du capot au toit, c'est une série spéciale?


euh... excuse moi mais je ne me souviens pas avoir fait un run avec une 205 recemment , la seule fois ou jai poussé avec une 205 gti (une 130ch) on a fini exequo. et c t ya un pitit moment et je men souvien kom si c t hier parce que le gars a manqué de peu de se prendre une caisse au freinage. enfin bon c t bien fun , c t une belle pitite course.
Si tu es le gars de la route de lille , sache que je suis resté en 5eme du debut a la fin et que tu as pris la bretelle si lentement que jai pas compris que tu voulais pousser, il fallait me faire un signe je serais passer en 3eme... :fumeur:
enfin bon on se retrouvera pitetre un de ces jours ...
demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smleums a écrit:

bah vu que la mienne c'est une catalysé c'est 122 ch donc 3 de moins qu'une lupo, et celle que j'ai mis en photo et censé avoir un eprom + 15 ch plus 2 ou 3 bricole riencompris

Petite info d'un gtiste, le 1900 gti a été annoncé par peugeot à 130ch, mais la réalité est tout autre environ 123 à 125 ch au banc :non: pour les version non catalysé thank

voilà sinon le proprio à réussi à la revendre ou c'est bien lui à qui j'ai eut à faire quoi

a+ clinthank

petite info , c pareil pour la lupo gti elle est annoncé a 125 ch mais au banc ya 120ch... (désolé les gars de vous decevoir) et qd je l'ai repassé au banc avec leprom , le silencieux sans la coupelle d'homologation et le filtre , ca nous a donné 138ch exactement. mais je suis sur kavec un peu d'octane jatteind les 140ch clin
au fait je voulais savoir , as tu entendu parler des economiseurs d'essences RHP ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite info , c pareil pour la lupo gti elle est annoncé a 125 ch mais au banc ya 120ch... (désolé les gars de vous decevoir) et qd je l'ai repassé au banc avec leprom , le silencieux sans la coupelle d'homologation et le filtre , ca nous a donné 138ch exactement. mais je suis sur qu'avec un peu d'octane jatteind les 140ch clin
au fait je voulais savoir , as tu entendu parler des economiseurs d'essences RHP ??
:fumeur: :fumeur: :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


euh... excuse moi mais je ne me souviens pas avoir fait un run avec une 205 recemment , la seule fois ou jai poussé avec une 205 gti (une 130ch) on a fini exequo. et c t ya un pitit moment et je men souvien kom si c t hier parce que le gars a manqué de peu de se prendre une caisse au freinage. enfin bon c t bien fun , c t une belle pitite course.
Si tu es le gars de la route de lille , sache que je suis resté en 5eme du debut a la fin et que tu as pris la bretelle si lentement que jai pas compris que tu voulais pousser, il fallait me faire un signe je serais passer en 3eme... :fumeur:
enfin bon on se retrouvera pitetre un de ces jours ...
demon
Je vais sévir sur le SMS serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, on compte organiser une grosse rencontre dans le courant mars à la frontière belge près de valencienne, il y aura toutes sortes de GTI 106s16 saxo VTS 16V, clio 16v, punto GT....si vous etes intéressé de venir comparer votre lupo GTI, vous etes les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaa perso c pa ke mais si tu vien je vien pas...
pa envi de voir ta face...sinon sa va partir en couille...

Modo : ban provisoire pour abus de langage sms thank

Cf charte : /viewtopic.forum?t=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P_O_U_L a écrit:
ça serait cool!! y'a plus qu'à nous dire quand et où exactement!! oui


Ok, je te tiendrai au courant de la date.
Ta lupo GTI, s'est une bte 5 ou 6?
Et quelles sont tes modifs (si tu en as bien sur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
aaaaaaaaa perso c pa ke mais si tu vien je vien pas...
pa envi de voir ta face...sinon sa va partir en couille...

Modo : banni pour abus de langage sms thank

Cf charte : /viewtopic.forum?t=1


Nammster, j'espère que tu sera présent lors de cette rencontre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma lupo GTI est une boîte 5. Elle est toute d'origine a part des vitres teintées...

J'aimerais bien mettre un kit d'admission mais j'hésite encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P_O_U_L a écrit:
Ma lupo GTI est une boîte 5. Elle est toute d'origine a part des vitres teintées...

J'aimerais bien mettre un kit d'admission mais j'hésite encore..

un kit d'admission directe ds la lupo te servira a rien , il n'y a pas de bonne prise d'air, un filtre sport sera largement plus efficace.
+un pitit economiseur d'essence
+une pitite puce demon
www.tuning.fr houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palinka a écrit:
P_O_U_L a écrit:
Ma lupo GTI est une boîte 5. Elle est toute d'origine a part des vitres teintées...

J'aimerais bien mettre un kit d'admission mais j'hésite encore..

un kit d'admission directe ds la lupo te servira a rien , il n'y a pas de bonne prise d'air, un filtre sport sera largement plus efficace.
+un pitit economiseur d'essence
+une pitite puce demon
www.tuning.fr houla



Ok merci pour l'info! je vais voir ça! tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mechant modo
Mechant modo
ptdr

Bref faudrai vraiment qu'on pense a un nouveau rassemblemen et au pire on peu en faire plusieur et a plusieur endroit different pour aranger tout le monde perso j'essayerai de venir a toute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
Mechant modo
Mechant modo
ptdr

Bref faudrai vraiment qu'on pense a un nouveau rassemblemen et au pire on peu en faire plusieur et a plusieur endroit different pour aranger tout le monde perso j'essayerai de venir a toute...


On peut compter sur toi au rasso du mois de mars à la frontière alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
Mechant modo
Mechant modo
ptdr

Bref faudrai vraiment qu'on pense a un nouveau rassemblemen et au pire on peu en faire plusieur et a plusieur endroit different pour aranger tout le monde perso j'essayerai de venir a toute...
hum C'est pas de la méchanceté, je pourrais aussi peut-être prévoir un correcteur automatique mais ça va être naze excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ls gars moi jsuis nouveau ici et j étais en train de lire tous vos écris comme la course entre la 205 gti et la lupo perso a mon avis ca se vaut a mort aucune des 2 ne pourra mettre une grosse grosse boulette a l autre ( experience d un runer) SI VOUS ETES CHAUD DE LA PEDALE
faite un tour en normandie plus précisement au havre il y aura de la concurence car tous les vendredi sont organisé des runs autour d un parking avec une bonne ligne droite env 500m
mais si vous cherchez vraiment a faire une bonne course bien serrée
essayez contre une polo g40 aie aie va falloir pucé la lupo
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
slt ls gars moi jsuis nouveau ici et j étais en train de lire tous vos écris comme la course entre la 205 gti et la lupo perso a mon avis ca se vaut a mort aucune des 2 ne pourra mettre une grosse grosse boulette a l autre ( experience d un runer) SI VOUS ETES CHAUD DE LA PEDALE
faite un tour en normandie plus précisement au havre il y aura de la concurence car tous les vendredi sont organisé des runs autour d un parking avec une bonne ligne droite env 500m
mais si vous cherchez vraiment a faire une bonne course bien serrée
essayez contre une polo g40 aie aie va falloir pucé la lupo
lol


Une G40 stock 115ch se fait pourrir par une 106s16 stock 120ch.
Si la G40 est prépa, suffit d'une clio rs 172ch pour lui mettre la patée. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une G40 stock 115ch se fait pourrir par une 106s16 stock 120ch.
Si la G40 est prépa, suffit d'une clio rs 172ch pour lui mettre la patée. sourire


se fait pourir c'est vite dit regarde plutot :

vmax : 204 (106s16)---- 197(polog40)
couple : 145nm 150nm
rapport
poids/puiss :8.28kg 7.3kg

400mda : 15.9 s 15.9s
kmda : 29.7s 29.6s
0 a 100kmh : 8.6s 8.9s
80/120 en 4eme : 8.7s 6.3s
en 5eme : 12.5s 9.1s
400m de 40 en 4eme : 17.9s 17s
en 5eme : 19.8s 19.3s
km de 40 en 4eme : 32.7s 31.3
40 en 5eme : 36.4 35.1

et voila dis toi bien c pas parce que une voiture a plus de 15ans qu elle ne marche plus ! a part la vitesse max supérieur pour la 106s16 ca se vaut a mort :fumeur: meme que la g40 a plus de reprise mais c sur contre une clio 2l16 elle ne fait pas le poids par contre sa grance soeur c ' est une autre affaire(la g60) bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kapos faudra que j'vienne au Havre voir les runs un jour, çà doit vraiment être pas mal sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zurma a écrit:
kapos faudra que j'vienne au Havre voir les runs un jour, çà doit vraiment être pas mal sourire


Quand tu veux zurma !!! c sur que tu va bien aimer mais le pb sur golfoo
on ne peut pas en parler pourtant il n y pas de mal a faire de bons runs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
Une G40 stock 115ch se fait pourrir par une 106s16 stock 120ch.
Si la G40 est prépa, suffit d'une clio rs 172ch pour lui mettre la patée. sourire


se fait pourir c'est vite dit regarde plutot :

vmax : 204 (106s16)---- 197(polog40)
couple : 145nm 150nm
rapport
poids/puiss :8.28kg 7.3kg

400mda : 15.9 s 15.9s
kmda : 29.7s 29.6s
0 a 100kmh : 8.6s 8.9s
80/120 en 4eme : 8.7s 6.3s
en 5eme : 12.5s 9.1s
400m de 40 en 4eme : 17.9s 17s
en 5eme : 19.8s 19.3s
km de 40 en 4eme : 32.7s 31.3
40 en 5eme : 36.4 35.1

et voila dis toi bien c pas parce que une voiture a plus de 15ans qu elle ne marche plus ! a part la vitesse max supérieur pour la 106s16 ca se vaut a mort :fumeur: meme que la g40 a plus de reprise mais c sur contre une clio 2l16 elle ne fait pas le poids par contre sa grance soeur c ' est une autre affaire(la g60) bien


Oui, je suis +- d'accord avec toi pour les chiffres de la 106s16.
Mais ce qu'il faut savoir s'est que ses chiffres ont été mesurés avec des versions full full options, donc avec clim, abs, to et...990kg à la bascule.
Moi, à l'époque, je possédais une 106s16 full stock et SANS options et 920kg à la bascule et bien je peux te dire que les G40 stock 115ch, je les tuais méchamment, de même que les G60 stock, ces 2 caisses là étaient loin derrière ma 106s16 en accélération et ce jusque + de 200km/h.
Alors, ne viens pas comparé une clio rs à une Golf II G60, la G60 va se prendre 400m dans sa vue sur un 1000m tellement s'est un veau cette caisse.
Dernièrement, un pote en 106s16 (juste ligne décata) a testé contre une polo G40 qui souffle à 0.9 bar (au lieu de 0.72 bar d'origine), le mec en G40 nous a pourtant certifié que sa G40 était stock.
Et bien, résultat sans appel, malgré le fait que sa G40 soufflait à 0.9 bar, elle s'est faite détruire par le 106s16, qui une fois la 4eme passée lui a collé 30m à 200.
Et en reprise en 2 à 50, la 106s16 lui me sa caisse complète à 100, puis en fond de sa 3 (145), la 106s16 est 5m devant et comme dit plus haut en 4, on ne voit plus la G40.
Non, les chiffres sont une chose, la réalité une autre et crois moi qu'une G40 est bel et bien derrière une 106s16 de meme qu'une G60 est derrière aussi alors ne parlons pas de la clio rs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c sur les données ne reflète pas forcement la réalité mais bon sache qu une g60 a partir du moment qu elle est catalysé elle ne marche pas trop mais une fois la bride enlevée ca change tout surtout que c qu une 8cv fiscaux franchement a part les grosses bm ou mercedes rare sont ceux qui me rattrape ( francaise hors course) meme la fameuse clio rs 172 ch peut etre au 400 m ca se tient mais sur l autoroute n en parlons pas ya plus clito je bloque mon compteur a 260 en pointe (240 réel) sur 400 m tous les vendredis soir je tape mon retour a 180 km j ai deja essayé avec une 106 s16 ca marche bien mais pas assez 1 ere et seconde cote a cote mais une fois que j enquille la 3 eme j avale la 106 en meme temps a mon avis la g40 devais etre rincé elle a trop prit dans la gueulle :fumeur:
a mon avis tu n est jammais monté dans un g qui marche correctement passe en normandie je t emenerai faire un ptit tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
ca c sur les données ne reflète pas forcement la réalité mais bon sache qu une g60 a partir du moment qu elle est catalysé elle ne marche pas trop mais une fois la bride enlevée ca change tout surtout que c qu une 8cv fiscaux franchement a part les grosses bm ou mercedes rare sont ceux qui me rattrape ( francaise hors course) meme la fameuse clio rs 172 ch peut etre au 400 m ca se tient mais sur l autoroute n en parlons pas ya plus clito je bloque mon compteur a 260 en pointe (240 réel) sur 400 m tous les vendredis soir je tape mon retour a 180 km j ai deja essayé avec une 106 s16 ca marche bien mais pas assez 1 ere et seconde cote a cote mais une fois que j enquille la 3 eme j avale la 106 en meme temps a mon avis la g40 devais etre rincé elle a trop prit dans la gueulle :fumeur:
a mon avis tu n est jammais monté dans un g qui marche correctement passe en normandie je t emenerai faire un ptit tour


Ta G60 est stock et juste décata ou tu as un kit poulie ou autre.
J'ai déjà testé avec ma clio rs2 juste avec une ligne devil décata contre des G60 meme prépa et je peux te dire que les G60 sont très loin derrières et ce jusque +de 200km/h.
Je te dis, meme avec mon ancienne 106s16 full stock, j'ai déjà testé contre 3 G60 et je les prennais facilement jusque 200.
Maintenant, s'est clair qu'en pointe, le G60 marche un peu plus fort qu'une clio rs mais en accélération jusque min 220 compteur, crois moi, une G60 meme un peu prépa est loin derrière.
De meme, la polo G40 en question qui a testé contre la 106s16 est celle de pecosbil, va sur le forum polo G40 ou sur FA section préparation et tu verras un descriptif de sa G40 et crois moi qu'elle a la santé, tu peux aller voir sur FA.
Voilà, si tu es intéressé, monte à la frontière et on pourrra tester tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais tu avais une 106s16 ? non la mienne est juste décata il y a un filtre pipercross dans la boite a air , une gestion romiguier et rabaissée de -6 poulie d origine
ca fait loin de chez moi il faudrait que je prenne mon lundi car obligé je ferais un ptit tour hollande c pas loin de la frontière :fumeur:
pareil si tu passes en normandie tu seras le bienvenue
a mon avis l importance c le pilotage perso je préfère les départ élancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
je croyais tu avais une 106s16 ? non la mienne est juste décata il y a un filtre pipercross dans la boite a air , une gestion romiguier et rabaissée de -6 poulie d origine
ca fait loin de chez moi il faudrait que je prenne mon lundi car obligé je ferais un ptit tour hollande c pas loin de la frontière :fumeur:
pareil si tu passes en normandie tu seras le bienvenue
a mon avis l importance c le pilotage perso je préfère les départ élancé


Avec ta gestion romiguier, tu estimes ta puissance à combien?
Sinon, j'ai une clio rs2 (juste ligne devil), une clio 16v (juste ligne devil aussi) et une clio dci 100ch.
Je préfère aussi des départs lancés en 1ere ou en 2 à 60, 3 à 100, 4 à 100....s'est mieux aussi.
Au mois de mars, il y aura une rencontre mais si tu veux monter jusqu'en hollande tu passeras pas chez moi et je pourrais te trouver pas mal de caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...