Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthime01

golf 2 gtd

Messages recommandés

La boite c'est toutes les boites de golf 2 le même poids!! Elle pèse un mort, et faut avoir le "bon" coup de main pour la monter... j'ai toujours pas trouvé lol, j'ai des potes qui font ça seul en 3h dépose/repose au sol avec chandelles sans enlever le cardan gauche... perso, même à deux avec une fosse et en enlevant le cardan gauche je galère grave mdrrr

Pour tes amortos ok, donc t'as bien fait de prendre des amorto GTI neuf avec ressort court!

on a mis 2h a 2 pour le démontage en laissant le cardan droit, et pour le remontage 4h sans cardan, une vrai galère.

oui vivement que je l'ai monte. la j'ai déposé mon tableau de bord pour le changer comme l'ancien étais fissuré

Et mais je me disais bien que ton pseud me disait quelque chose, c'est toi qui vend des pièces de GTI sur leboncoin en fait?

belle golf gtd j'aime bien cette auto dailleur je vait m'en acheter une d'ici peu marre des essence je passe a mazout eco !!!!

alors voici les news,

amortisseurs gti ressort court, feux avant jaunes, veilleuses dans clignotants, lame avant gti 16s, descente d'échappement de 1.8 carbu, reste de la ligne full gti, pompe a injection de td 80ch, boite à air gti "debridée" BAR sup arriere et sup et inf avant, aile avant gauche en stickers.

d'autree photos viendront ^^
à bientot

c'est ou et quand ? merci et eu si quelqu'un entend parler d'une vente d'une gtd type 2 intercooler je suis preneur mais sa doit rester raisonable avec ou sans travaux meme important merci

c'est souvent courant juin. donc l'année prochaine maintenant.
Et pour les golf 2 tu regarde sur le bon coin y'en a des tas et pour des petits prix.

oui en camping c'est sa? je pense bien y aller l'année prochaine car cette année je ne pouvais pas je passais le BAC lol

ok les gars mais ca se passe ou?
anthime j'ai tele a un gars pour une gtd inter avec stock de pieces et travaux pour 800e a debattre sa vaut le coup mais pas de photos!!!!

oui en camping, franchement sa péte le soir il y a un conçert toute la nuit avec une golf 1 péte au sol sur le podium sa se passe a clastre dans le "02", a 40min de valenciennes

sans soucis tu pourra suivre. Et pour le gtd y faut voir ce qu'il y a à faire demande au mec et tiens moi au jus sa pourrai le faire.

salut les gars

voila des petites photos prisent vite fait

voila il manque encore la peinture sur les tôles arrières

Simpa l'esprit VW rien que pour ça je voudrai bien avoir une VW dans le garage. j'verrai bien pour peut etre aller ua VW days aussi mais bon en clito ....

si je me trompe pas je t'ai apercu devant le parc des sport voiture garée rue de lannoy mais tu habite roubaix?

Oui j'ai ami qui habite là. J'habite sur tourcoing mais la semaine je suis sur amiens sauf le mercredi

ah ok bah moi j'abite pas tre loin de chez lui
bvd de reims si tu passe dans cette rue tu verra la jetta du cul

Dah d'accord un jour on pourra ce voir Wink ou si tu viens a ikea le vendredi soir on pourra ce voir car j'y vais assez souvent

ok en ce moment non present car j'attend la validation de ma cg que j'ai pas encore faite mais une foit faite je passe faire un coucou je te previendrai

• Créer...