Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

pticed 106xsi f2 12

Messages recommandés

si il fait le meme temps, que sur lomme, c'est la mer** Crying or Very sad

mais bon, le principal, c'est que tu prenne le départ, que tu t'amuse, et que tu finisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te souhaite bon courage pour ton premier rallye en tant que pilote, fais pas le trop le zozo Smile pour passer l'arrivée entier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite un bon dépucelage rallystique au volant et surtout rdv dimanche soir drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"dépucelage rallystique" : quelle belle expression !! lol!Razz Sa mérite les honneurs SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand meme ! Elle est vraiment très très belle la déco Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiRe a écrit:
Tu demande alors en voila une Very Happy




Merci pour la grosse pub et super déco !!


Je pense qu'elle pourrait finir dans RSRBR si on a tout les sponsor Twisted EvilTwisted EvilSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des compliments! pour moi c'est le pied total, on se mare a mort dans l'auto! on améliore sercus de 9sec dans le 2e passages! tout le monde me dit que je passe bien surtout pour 1 premier rallye!


sinon l'auto marche trés bien, selement un enuis d'echappement résolu a l'assistance qui nous a fait découvrir une durite de refroidissement percé, cette dirite a été changé Very Happy

sinon un grand merci a l'assistance, a véro, juju, roger, dav , mais aussi phi dav antoine et min dim clio team pour leur bon conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour d'une semaine de vacance!

je remerci tout le monde! mon résumé arrivera dans la semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
de retour d'une semaine de vacance!

je remerci tout le monde! mon résumé arrivera dans la semaine!


Sa te fatigue aussi temp que sa un rallye? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici mon résumé du rallye de la lys!



Vendredi !

17H10 Vincent arrive a la maison, pour m’aidé a finir la 106, je rentre a peine d’avoir été faire la vidange ! L’on monte la radio avec des colson mais sa ne tien pas, le temps tourne on va mettre du chatterton….

17H50 l’on part rejoindre Philippe et David pour partir direction saint venant !

18H15 l’on est a saint venant on va passé les vérifs administrative, tout se passe nickel, je commence a stressé ! Puis l’on part tout de suite direction les vérif technique ! Gros stresse ! Tout se passe nickel chrome !



L’on reste parlé un peu avec les copains sur saint venant, tout le monde découvre la Magnifique déco que ma fait Mémorial Car Diffusion !





Samedi



7H00 ! Je suis a la bourre je me lève avec 1H30 de retard ! Je cour m’habiller faire les bricoles conseiller lors des vérifs ! (Collant sur la batterie, mise en place des outils et j’en passe !)



7H30 c’est fini ouf ! Je fonce me lavé !

7H50 direction ESSO pour mettre le plein de la 106 ! Station fermée ! Je part donc a inter marché !

8H00 je rentre chez moi attendre Philippe !



8H50 l’on rentre l’auto au parc ! Je rejoint l’assistance pour attendre pour m’on heure de départ



L’on récupère l’auto l’on part pour l’assistance !



Assistance



Pression des pneus, l’on garde ceux sur l’auto ! N20 à l’avant TA a l’arrière ! Ouf sa a bien séché !

Tout le monde me dit de partir prudemment car l’es morbecque et sercus sont des cimetières a voitures !



ES1 Morbecque ou la spécial no stress lol



Avec Dimitri mon copilote, l’on fait nos début (moi en pilote, lui en copilote), pour ma part j’apprend aussi la voiture ! Et lui apprend a balancé les notes ! L’on parle beaucoup dans l’auto je lui dit d’allé plus vite ou moins vite pour dire les notes !

Le num 119 je crois qui partais 10 voitures devant nous est sortie méchamment au fossé ! Le commissaire le laisse repartir juste derrière moi ! J’essai de roulé + fort que le début de spécial car il me rattrape très facilement ! Voila la ligne d’arriver ! Que d’auto déjà de sortie !



Es 2 sercus



L’on part sur le méme rythme cool, je veux être la demain ! 2 3 virage après le départ une voiture au fossé ! Les spectateurs nous ralentissent 2 virages avant ! L’on repasse devant le départ est nous revoilà au méme endroit idem les spectateurs nous ralentisse au méme endroit ! Je ralenti moins sachant que sa passe sen encombre ! La je m’aperçois que c’est une voiture blanche avec une déco rouge et noir ! Les enfilades de fin de boucle passe a fond ! Mais je lâche ! L’équerre suivante je voit 2 voiture sur le coté ! A droite Philippe qui abandonne sur fuite d’huile L et la team 2R au fossé !

Je continu ma spécial a mon rythme, ver le milieu de la spécial je rattrape une AX qui fumé blanc ! Je la rattrape au cul ! Plein phare klaxon il ne me voit pas il fait trop blanc lol ! Nous voila à l’épingle ! A l’intérieur il y a la 205 qui parté devant moi ! Il a du avoir des soucis ! Nous le doublon, l’ax et moi ! Sur la ligne droite après l’ax me voit et accélère temps bien que mal ! Elle se met sur le coté pour me laissé passé ! Je passe met première chicane ! Sa passe facile enfet ! (J’avait peur de ne pas passé !) On fini bien la spécial ! On roule bien propre !



ES3 saint venant



La 1e spécial où je sais qu’il y a la famille et les amis ! Petit moment de stresse au départ !

5 4 3 2 1 0 c’est parti l’on roule plus fort que les 2 spécial précédentes, je me sens plus alaise dans l’auto ! Je commence a bien roulé au note ! Et Dimitri lui commence à prendre le bon rythme ! Tout va pour le mieux !



Regroupement a carrefour !



Toute la famille et ami vienne me félicité et me dire bonjour, sa fait plaisir ! L’on me demande met impression ! J’ai résumé en 1 mot ! J’ADOREEEEEEEEEEEE !



Assistance 2.



Sur le routier pour repartir à l’assistance une grosse fuite à la sortie du collecteur se fait entendre ! Je stresse est appel de suite l’assistance qui me rasure que sa ne doit pas être bien grave !

Arrivé a l’assistance, méme pas décendu que l’auto se lève déjà ! J’explique le souci ! Se sont les vis qui se fon la male ! Une est déjà parti ! Roger mon mécano attitré me répare rapidement et sort vite de l’auto en criant il y a une fuite ! Moment de panique l’on cherche après l’on trouve une durite de refroidissement percé ! L’on cherche un moyen de réparer ! L’on trouve ! Ouf on rebranche la durite, on purge le liquide de refroidissement l’on branche la rampe de phare au cas d’une netralisation et l’on part rapidement a la sortie du parc !



Arrivé au pointage du parc l’on me dit qu’il y a une neutralisation a morbecque qu’il n’y a que 20 25 voiture que sont passé !



ES4 Morbecque

L’on arrive et la neutralisation ! Après 1H d’attente l’on part en neutraliser ! L’on se marre bien avec DIM dans la voiture, l’on fait les cons !



Es 5 Sercus



Départ tout va nickel ! Personne n’est sorti ! L’on arrive au moment de repassé devant le départ et la Dimitri se perd dans les notes je lui redit toute les notes car je m’en souvient, il se retrouve ! L’on roule mieux que le premier tour ! Je me loupe un peu sur la 1ère chicane, la rampe n’a pas passé loin !

L’on améliore de 9 sec !

ES 6 saint venant



1e fois avec la rampe ! Heureusement que nous l’avons mise ! Elle nous sert bien ! Mais je cherche un peu ! Et nous perdons 5 sec environ sur notre 1er passage !



DIMANCHE



Nous partons 103 devant Nicolas bailleul et la Swift ! (Il en est vert de rage ! lol), (j’ai environ 20 sec d’avance !)



Es 6 delettes

Tout se passe nickel, je passe magnifiquement l’épingle au frein a main et l’on roule bien !



Es 7 roquetoires



Tout va bien l’on roule très bien ! Je suis fier de moi !

La dernière épingle je la passe tout en glisse ! Content de moi lol

après tout a fond quasiment jusque l’arrivé, puis la chicane, l’auto glisse et commence a partir en travers, je remet les gaz heureusement qu’il n’y avait que 2 balos je passe complètement l’auto dans la terre ! Ouf 1er frayeur !



Es 8 aires



Je roule très bien,



Es 9 delettes je roule très bien jusqu'à l’épingle ou je doit tiré le frein a main ! Est la plus rien au frein a main, l’auto part tout droit ! Marche AR et on fini temps bien que mal !



Es 10 roquetoires ! L’on part un peu déçu de ne plus avoir de frein a main ! Mais on est toujours la c’est le principal ! Je ne me fais plus surprendre à la chicane de l’arriver ! Je passe dans l’herbe comme tout le monde !



Es 11 aires



Nickel jusqu'à l’avant dernière épingles ou je doit tiré le frein a main pour tourné je passe tout en glisse et je vois Antoine qui est sur le coté! Je me déconcentre légèrement et part en couille dans ma relance, je pars a gauche puis a droite ! Puis l’équerre en haut du pont, l’auto saute du cul et doit retombé a quelque millimètre de la bordure ! puta** c’été chaud !



Es 12 delettes



On roule sur un rythme relâche, on veux allé a l’arrivé ! Je me reloupe a l’épingle, re marche arrière !



Es 13 roquetoire

On roule pareil que dans delettes on commence à apercevoir la ligne d’arriver !



Es 14 aires



On roule vraiment en ralenti pour finir ! Je passe limite mes vitesse comme en routier ! Et on passe enfin cette 1ère ligne d’arrivée !



Super content d’avoir fini mon premier rallye !

Juste après la ligne d’arriver tof et régis m’attende avec le drapeau de la RDN team !



Je l’embarque pour aller à saint venant !



Puis voila le moment de panique sur le routier sa bouchonne ! Sa n’avance pas ! L’on arrive à saint venant dans notre minute !



L’on met notre petit drapeau sur le capot puis voila toute la RDN team présente a saint venant !



Séance photo avec la voiture ! Sa fait plaisirs !



Puis on passe sur le podium tout les copains et la famille cri ! puta** sa fait bizarrrrrr !!!



Merci a tout se qui nous on supporté tout le week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien le résumé !
Je considère que c'est carrément une performance d'être à l'arrivée, deux novices, un rallye très très piégeux dans la première boucle, tu as sur rester sage et c'est très bien, toutes les félicitations !!!!

PS : J'ai ton extincteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alex!

ps: pour l'extincteur! quand tu revient dans le coin prend le si sa ne te dérange pas ou si tu voit un coup vincent pour un rallye que je ne suis pas la! Wink
on s'arangera fason!

mon prochain c'est bethune en pilote aprés en spectateur je ne sais pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez j'avois!

normalement il y aura les barres d'arceau pour les harnais pour etre homologué en 2010!

mais aussi, train ar a disque et frein a main hydro! Very Happy :pilo-copi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

performence! ce n'est pas ma priorité! pour le moment ma priorité c'est aprendre l'auto son comportement, prendre de l'expériance puis augmentation de puissance on véra sa plus tar! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à faire en dernier pour moi!
Chassis, Frein, Boite, et Puissance en dernier.

Comme un vieu sage m'a dit un jour : "C'est pas parce que tu mets un moteur de fusée sur un vélo que tu vas savoir aller sur la lune"

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi ch'rem! c'est se que je compte faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

embarquée avec moi, dans ma toute 1er es en tant que pilote Very Happy au rallye de la lys 2009 es1 morbecque!


ps: il n'y a pas de son, le son sature sur ma caméra est c'est inodible! mais pour boulogne (et oui je devrai faire boulogne normalement) il devrai yavoir une nouvelle caméra dans l'abitacle! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa!

C'est vrai que ça manque le son... Mais on peu se faire une idée de l'interieur de la 106!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je sais, mais j'ai préféré le suprimé car c'est inodible!!

en plus ma caméra ne filme méme pas droir Smile jlé mi dans la précipitation lol!



vivement boulogne, le new camescope Very Happy et le nouveu train ar avec son frein a main hydro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se matin pas mal de choses pour la 106! lol

achat de deux maxi pluie michelin Very Happy
et j'ai recu mon passeport Very Happy sa été du rapide sur ce coup la Very Happy

le train arriere est en remontage, il put**n de barre de torsion a remonté, on a essayer est on en a chier pour je ne sais quelle raison Mad donc se petit probléme a résoude lol!

restera a monté tout les flexible et frein a main pour allez dans les ateliers "lesage - saint riquier" pour finir l'arceaux et reglé la hauteur du train arriere!

et titine serai prete pour les essais a bayemghem début aout!

en gros y'a encor du taf lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se matin gros taf sur la 106

le train arr est quasiment fini, reste a remonté disques, etriers, plaquettes
un dernier sérage pour vérifier que tout est bien séré!

et on va passé a l'hydro (des que la commandes sera arrivé lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptiiiccceeeeddddd!! Vérifie ton clavier il a merdé! Smile

Sauvons nos rallyeS Ch'tiS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais j'ai repri le truc a jean noel lol est cété trop galére pour rajouté un S a rallyes et ch'ti lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'inter saison a belle est bien commancé sur la 106 geek

changement de train ar une nouvel foi lol! maintenant j'ai re celui d'origine d'XSI mais passé en disque pour gardé le frein a main hydro!!! cheers (se qui fait que j'en ai encor 2 en rab Smile un plier et l'autre euhhh grippé lol! mais bon sa va allé geek
hier aprem electricité geek vérification du cablage de la plaque de démarage et de la masse de fil dérriere ( a prévoir 2 intérupteurs qui commence a avoir un peu de jeu au patte scratch ) et pose d'un beau petit shift light


hier aprém aussi préparation pour la pose de la ptite trape de toit, tracage...

reste a souder les barres pour le hans, passez la rampe en xenon et euh on véra avant la lys pour une pitite arbre a came entre autre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...