Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

pticed 106xsi f2 12

Messages recommandés

pour les jantes sa dépent si tu les paye ou pas lol!

attention, une déco ex panizzi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son trop grande pour la 106 Laughing on méttra cel de xsi d'origine ou de 106 rallye Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est la platine de démarage est enfin fini! reste plus que le cablage de la rampe et du ventilo a faire pour quelle soit totalement fini Twisted Evil
(un grand merci a mon papa qui a casi tout fait Smile et moi qui est du me foutre sou le tableau de bord pour réussir a ralongé 2 3cm des putain de fils pour évité de mettre des dominos!

la deception de la journé: 18H30 appel chez gt2i! FERME !!!! la commande pour les baquet partira selement dans 2 semaines! mais parents étant en voyange cette semaine lol(ba oui jvé bientot avoir mon cadeau de noel lol)

sinon je risque de commandé demain ou lundi mes B6 :p en espérant les avoirs rapidemant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour se qui suivent le montage! mardi j'ai été a lens (chez PAS) cherché mes suspenssion(bilstein B6)! aujourd'hui enfin se matin fut le montage des suspenssions arriere!

les avants seront monté peut étre courant de semaine prochaine car je n'est toujours pas de ressort (je doit voir avec tipii) et de buté que je préfére changé!

voila lundi je passerai surment une commande pour mes Baquets! voila les news!!!!

sa se termine :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa avance! c'est vrai que j'ai pas mi de news!

j'ai monté mes baquets! puis redémonté hein geoffrey Smile réquisition mdr
demain je fini le montage des suspenssions! il reste l'avant droit! demain aussi je l'espére le cablage pour la rampe, et pour le ventilo du radiateur!

aprés le plus chian a faire, le film antidéflagrant! et quelque bricole pour que soit terminé!

et le dernier gros point pour totalement finir titine, la révision moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque ptite news!
les suspenssions avant avec les ressorts cour on été monté!
les disques, plaquettes et fléxibe de frein on été changé!
une petite purge cette aprem me perméttra de pouvoir fréné lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pas mal de bricole on va dire Smile

réglé la hauteur du train arriere, finir l'électricité, mettre le film anti déflagrant, démonté et remonté le moteur, et jen passe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours les petites bricoles, qui prennent un temps fou Mad

enfin bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci félix! tu la véra a la lys Very Happy sinon l'ax est préte pour les RDN?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presque, quelque cout de peinture blessure de geurre du touquet
revision moteur ok
on va essayer de finir les rdn :loebjump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pti ced s'inkiete jamais lol on va géré sa hein ced pour que tu soit au départ. et heureusement que je suis passé le voir mardi lol! sinon il serai perdu avec ses frein. a plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axsport a écrit:
presque, quelque cout de peinture blessure de geurre du touquet
revision moteur ok
on va essayer de finir les rdn :loebjump:


rendez vous au RDN alors Wink


jujuclio a écrit:
pti ced s'inkiete jamais lol on va géré sa hein ced pour que tu soit au départ. et heureusement que je suis passé le voir mardi lol! sinon il serai perdu avec ses frein. a plus Very Happy


ba en méme temps quand on y connait rien en mécanique et que l'on apprend sur le ta! geek sa va sur se coup la ya mon pére aussi lol!



sinon se matin j'ai branché le ventillo du radiateur en direct avec l'inter a l'intérieur sa marche! reste plus qu'a trouvez pourquoi il ne démarre plus tout seul scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuclio a écrit:
pti ced s'inkiete jamais lol on va géré sa hein ced pour que tu soit au départ. et heureusement que je suis passé le voir mardi lol! sinon il serai perdu avec ses frein. a plus Very Happy


ba en méme temps quand on y connait rien en mécanique et que l'on apprend sur le ta! geek sa va sur se coup la ya mon pére aussi lol!



sinon se matin j'ai branché le ventillo du radiateur en direct avec l'inter a l'intérieur sa marche! reste plus qu'a trouvez pourquoi il ne démarre plus tout seul scratch[/quote]

Il faut soufler dessus cedric SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba quand l'auto arrive dans le rouge sa devient inquietant Smile

sinon y aura une petite surprise sur la titine je ne dirai pas quoi Smile
et sinon demain je monte mais pannaux de porte citroen sport Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour se qui est du radiateur je véré sa un peu plus tard! on essai de bosser au max juju! d'ici la fin de semaine proch debut de la suivante la titine devrai arrivé! on bosse dur lol!


sinon ta vu quoi comme changement mdr??? l'avatar c'est la surprise pour les connesseur ^^

photo plus tard dans la soiré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez la surprise je vous l'annonce!
je vous laisse comprendre en photos:





hé oui un beau petit kit makrolon est arrivé :d, seul un petit soucis de taille pour les vitre arriere que mon vendeur va réctifier Smile ba oué c'est trop mais trop petit lol

et sinon aujourd'hui montage du kit makrolon, des panneaux de porte avant et arriere, finition a moitié lol de l'électricité!

reste le faiseau de rampe de phare et les cosses a acheté pour la baterie!

une autre photo des panneaux de porte! désolé fesai noir lol



ps: ju tien moi au courant pour quand tu a ton Hangar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news!

le moteur est dans l'auto il tourne! un bon point de fait! reste plus quand remplir en liquide de refroidissement et de boite pour pouvoir la faire roulé!
les baquets sont monté

reste les harnais a finir(percé les encrages arriere et modifier ceux fait au niveau du centre de l'auto dérriere le frein a main.),
le cable d'accélérateur en kit lol,
monté le protége carter,
rabaissé le cul a titine,
le pti souci du ventilo qui ne va pu Evil or Very Mad
la déco

et sa sera plus que des bricoles.


lundi titine va voir la mer lol! passage du passeport lundi aprem chez A. Lheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oublier le copi est normalement trouvé! il doit me confirmé d'ici peut!

ps: c'est un forumiste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bien de faire tournée le moteur alors qu'il n'y a pas de liquide de refroidissement (et d'huile de boite) Evil or Very Mad

Content pour vous que sa se termine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'été pour voir si sa démare simplement! il a méme pas tourné 1minute donc sa va^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi pticed, tu vois efin le bout du tunnel. Je serais à la lys en spectateur, camescope à la main !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
c'est bien tu poura nous filmé Smile


affirmatif mon colonel !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba l'auto est toujours fini lol! jujuclio a trouvé de nouvaux fraix a faire lol

non simplement les freins arriere a changé vu que sa fuit! et dégripé la barre pour baissé l'arriere, et voila sa sera tout aprés sa sera des bricoles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...