Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

pticed 106xsi f2 12

Messages recommandés

non encor pire lol c'est une dragon, mais elle n'est plus fabriqué. dailleur heuresement que j'ai trouvé la notice sur le net sinon on auré du démonté le tablau de bort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joies du démontage d'un tableau de bord !!! lol!
Tu verra, un jour tu y aura le droit Laughing
Le démonatge ça vas... mais le remontage Twisted Evil tu te demande comment les mecs on fait pour mettre tout les fils dedant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en a parlé avec geo se matin, pour le tableau de bord jespere ne pas devoir démonté celui de la 106 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était hors de question de le démonter Evil or Very Mad C'est une vrai misère à remonter Rolling Eyes

Armé de mon ciseau (comme pince coupante) et de mes gros doigts, j'ai couper les fils les un après les autres Laughing

Et au final l'auto à redémarrée!! Ouf!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je nen sait rien du tout, mais elle a fait un bon régime, elle a perdu /- 20 kg sur

et je laisse des trucs assé lourd comme fermeture centralisé et vitre électrique.et tout ski se passe dériere le tableau de bord qui aurré pu servir a rien.

sinon aujourd'hui on a bien bosser diront nous



on a retiré les sieges, fini de démonté l'alarme retiré la moquette. et attaqué a retiré la mousse parefeu sous le tableau de bord Very Happy

sa comence a resemblé a un montage rallye lol!


sinon tite photo sympa


et les putain de fil de l'alarme

maintenant sa va étre poncage du toit... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ressemble a un "grand team" en devenir lol! y a du boulot mes gins geek bon courage je pense a vous avec mes pieds en eventails et ma paille ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien qui travaille sur la 106... Laughing

Il a pas de force le petit avec ses petits doigts de bébé lol!

La partie démontage intérieur est finie, il reste à bien tout mettre à propre et on pourra commencer le remontage au fur à mesure des commandes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'est du bon boulot tous ça !!!!
Pour courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mes petits bra musclé Laughing

ont peut pas dire que c'est moi qui fait tout vu que je fait la photo Laughing

sinon encor un grand merci geo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les gars !!
Je vois que Geo est toujours dans les bons coups !

Ah ce Geo qui aide les ptis jeunes.....

Bon courage et au 26 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement se samedi, les sieges, la banquette et la moquette doivent partir Very Happy

et doivent arrivé un tit volant, le pedalier et je ne sais pas encor quoi(merci looping Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bac en poche, est des sous sous des grand parents. un petit plaizir pour la 106
de beau rétros tout neuf un peu plus gros que ceux en carbone mais moitié moin large que ceux d'origine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui un ti peu de boulo :genioul:
suite a une mauvaise nuit je me suis levé to :mdr: fin sa on s'en fou
montage du volant pour voir l'éffet que sa fesai ou si il y avait un souci avec le moyeu

puis montage du pédalier.

et préparation des outils pour le poncage de demain :xsit:
voila les nouvels Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peux de nouvelle.
l'auto est toujour au stade du déblaxonnage pour souder la caisse.
l'arceau a été trouvé, il ne me reste plus qua allez le cherché...
une premiere commande chez GT2i a été passé, cette commande est surtout équipement pilote Very Happy ( casque HANS, chaussure et gants, et en cadeaux un beau bon d'achat de 30€ et le nouveau livre de GT2i Twisted Evil (javais celui du début d'année mais le nouveau est mieu présenté et certains prix on changé cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila l'arceau est arrivé a la baraque Laughing




un OMP souder Very Happy une belle bete non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un pti peu de boulot pendant les congés en attendant le beau temps
alor hier l'auto a perdu encor des Kg, mais elle les reprendra ensuite Laughing j'ai donc retiré le tableau de bord( j'en est chier!!!, puis j'ai été cherché un pti livre. merci le bouquun technique, sa ma bien aidé Very Happy )

la mousse anti feu a été retiré, le bloc chauffage idem mais remonté (de peur de ne plus savoir le remetre Laughing ) j'engoisse déja pour le remontage du tableau de bord Laughing

puis il a fallu que je face un peu de rangement c'été le gros bordel en dehors est a l'intérieur de l'auto, j'en ai profité pour rangé l'arceau qui géné dans une étable

puis j'ai trouvai la place idéal pour qu'il ne géne plus Laughing





ps: l'arceau est juste posé pour faire beau lol!

je croit que je vais l'assez comme sa lol!

:dehors: a la prochaine pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben dit, je crois qu'il va se plaire là ton arceau Cool , reste plus qu'à tout fixer Laughing

bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est le soudage de la caisse se fera dans les ateliers du rincq auto racing Very Happy merci beaucoup caro et son pére Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encor de date de défini, mais une chose est sur c'est que sa se fera en plusieur parti lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des ptites news en atendant que l'arceau soit souder lol

-l'arceau a été peint en majeur parti sauf au endroit ou il va y avoir des soudures. et a voir pour que l'arceau soit principalement fini d'étre posé. des découpes pour allé au armorto( enfin je croit lol)


- puis aprés sa, je me suis attaqué au bouton de vitre électrique qui vont resté un petit moment Laughing et pour le moment se que je ve faire avec ces boutons se passe bien!!!! on véra la suite si sa continu dans le méme esprit lol


- et j'ai fini ma petite journée de bricolage en retirant les plaques de la voiture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula kel méchant 2010 sa sera déja loin Laughing

comme tu dit jéronimo :subaru: a non moi c'est sa !:peugeot:

je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle avance plutot bien ta 106 vivement la lys pour voir rouler ton petit monstre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait yaneck. est je pence que se sera le cas Very Happy

aujourd'hui j'ai fait la rencontre de brice qui ma gentillement donné rendez vous au AMBULANCE Laughing pour me revendre 4jantes de 106 rallye!!! elle sont toute belle!

vivement que je puise mettre sa sur la 106 Laughing (j'en révé davoir ces jantes sur la 106 lol! )

encor merci BRICE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien pticed s il faut monter les pneus j ai tout ce qu il faut ce sera un plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba merci je viendrai a saint pol faire sa quand je passerai comande des pneux ^^ merci baucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage pticed, moi je suis aussi en pleine periode de soudures c'est du boulot beaucoup d'heures passées mais ca sera le bonheur absolu quand tu donneras le premier tour de clé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu métone je sais dort et déja que si tout est souder se week la semaine prochaine l'auto redémare lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viendrai me place juste devant geoffrey enfet Laughing

ba quoi c'est beau de révé lol! et toi sa sera en quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...