Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PikaGreg1

Galerie Photos PikaGreg

Messages recommandés

Photo vraiment trés propre, de bonne couleurs, un bon spot vraiment top j'adore !!

Inlo si tu passe par la prend en de la graine de champion =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces éloges Président.

Pour Inlo si elle passe: désolé mais c'est pas une mercredes genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais pas trop dire de conneries parce que j'en suis pas du tout sur mais je pense qu'il a les 2.
Je pourrais t'en dire plus demain.
En tous cas s'il a pas largué sa Focus je peux dire qu'il a largué les autres concurrents sur ce rallysprint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok, merci je l'avai vue au touquet il y a 3 ans et il est vraiment impresionnant, a l'epoque il ete ave c sa Focus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de nous les faire partager, j'aurai tellement aimé avoir des photos comme celle là pour ma gsi stople
encore bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, fallait m'appeler dès que tu l'avais eu.

Je suis pas contre de m'exercer sur d'autre modèles que la mienne, voire plusieurs en même temps. Ca change tuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pika j'adore tes photos surtout le bedford en couleur vive j'aimerai bien que tu prenne des photos de ma 309 et de faire des effet comme sa (meme ci c'est une caisse pourrave) j'adorre les effet et le style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa marche deja pour dire que les rasso d'alberto jirai tout le temps et aussi ceux de l'esplanade tout les 15 jour apré je voit pas trop ou peut etre loos jiré jetez un oeil j'ai jamé etait sa ce trouve ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même en dehors de ces événements histoire de trouver un beau cadre de prise de vue ça peut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu utilise un flash pour certaine de tes dernières photo ?? perso j'ai du mal a utiliser mon flash de nuit :/ un conseil ?

Au faite je vais sans doute investir dans un Nikon d7000 j'en ai entendu du bien et surtout pour les vidéo en HD 1080p en 16/9 sans parler des photos de toute beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes dernières photos sont toutes faites au flash.

Un conseil ? de quel genre ?

Le D7000 est celui que je possède, je sais pas si tu dis ça justement parce que tu le savais. La vidéo de Warneton a été faite au D7000 si tu veux une idée, excellente qualité mais sortie en .mov qu'il faut donc réencoder car pas reconnu par de nombreux logiciel d'édition. Le HD est bluffant mais forcément ça a un poids...

Pour les photos c'est que du bonheur comme tu peux en juger par les miennes genioul
Un peu plus sensible au flou de bougé de par son grand capteur de 16 million de pixels mais une fois que tu l'as pris en compte ça roule nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je savais même pas pour le D7000 bien que tu a du le dire un jour ou l'autre dans un post !! mais j'en ai entendu du bien ^^ je vais regarder la vidéo de plus pret alors ^^ car c'est aussi pour ca que j'en veux !! bon si tu revend le tien pense a moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Đaмѕs a écrit:
ah je savais même pas pour le D7000 bien que tu a du le dire un jour ou l'autre dans un post !! mais j'en ai entendu du bien ^^ je vais regarder la vidéo de plus pret alors ^^ car c'est aussi pour ca que j'en veux !! bon si tu revend le tien pense a moi lol


Aucune chance genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikon D7000, mais je m'habitue à dire que ce n'est pas l'appareil qui fait les bonnes photos out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les couleurs bien froide des noirs et blancs Wink j'ai enfin lu toute la notice du D7000 et testé pas mal de fonction ^^

Par contre pour le HDR j'ai beaucoup a apprendre mdr

Merci pour ces photos j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...