Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EQUIPAGE; PLUTA F AX SPORT F2/12

Messages recommandés

Oh yéééé bah y'a plus qu'a attendre et ce penché sur les révisions pour pouvoir continué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bts reste encore une épreuve!! pour moi!!
Je cherche un copilote pour le jules verne, car nico sera encore en révision!!!!
Merci de faire passer le mot!! car je voudrait vraimant le faire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour donner un peu de nouvel, aprés les routes du nord, j'ai éffectué les routes picardes avec remy, on avons fait 4eme de classe, ensuite un abandon a boulogne ( boite) et un abandon a béthune (support moteur), Je tiens a vous dire que j'ai tué le chat noir, avec une 22mm pour etre sur qu'il soit mort, donc vous me verrai le week end prochain au slalom de croix, et le dernier rallye de la saison le ternois.
Pour l'ax, qui normalement son homologation en groupe A est prolongée, je la garde, et serait présent l'année prochaine avec une nouvelle déco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend encore un peu pour la confirmation de la prolongation car apparement les Groupe A ne sont pas concerné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, ce serait bon ça 'tio gamin!
Pi quand on voit ta cam' embarquée de vendredi soir on se dit que t'es fait pour le pilotage grand!
Toujours pas de décisions pour la déco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la décision est faite pour la déco, encore quelques petit truks a voir mais c'est bon, par contre tio!! reve pas de la voire avant les routes du nord ou le touquet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de nouvelle de l'ax, la déco( journée asa sera visible) est les révisions sont fini reste la barre pour le hans a souder.
Cette saison se sera Annebicque Sylvain qui me copilotera toute la saison a part la lys , ou Doud me copilotera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici, une photo prise lors de la journée de l'asa du détroit, la photo parle d'elle-même que de la glisse!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même taille que les autres! Wink
Faudra se faire un p'tit kart avant les RDN, ça sera l'occaz de te les apporter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite news, depuis notre abandon des routes du nord (bobine d'allumage), j'ai investi dans une boite puppo( meme pignonnerie courte que peugeot sport), comme ca je serai a la meme pointe que les leaders de classe( une partie), et peu etre la jouer, pour le voir je vous donne rendez-vous a la lys, Doud me copilotera pour l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pignonnerie que tu a mis dans les carters d'origine ?
quelle tarif stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici, un peu de news depuis le temps, la lys finit 45eme au général et 2eme de classe, prochain rallye avec sylvain les routes picardes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi_62 a écrit:
Laissons lui le temps de la monter !


Je suis pas bête non plus je le sais trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...