Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly14

EQUIPAGE FABRICE GOMET / CHARLES DELEBASSEE

Messages recommandés

merci c'est gentil pour les cacahuettes j'y avait pas pensez Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrais vu je fais les recos le matin seulement!!! donc dis moi l heure et j irais certainement avec pticed comme dab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse me le temps de rentré quand méme ché moi lol! nen pour moi pas de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux passer mais il n'y aura personne j'habite lille et on reçoit la voiture à locon vendredi vers 13 h Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je serais bien venu vous voir mais malheureusement, je travaillle à cette heure là Laughing pour une prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien être de la partie aussi !!
si vous voulez je peux ramener de quoi filmer !!
dite moi quoi assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon je suis de la partie. merci de votre accueil. a demain 14h sur la place de locon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres grosse frayeur pour nous cette apres midi, 14h DTM m'appelle est me dis qu'il a un probleme avec la voiture

La vitre coté conducteur a été cassé en mille morceau par un caillou projeté par des personnes s'occupaient des espaces verts à coté


Il me dit ensuite qu'il n'en a pas, donc pas de passage au CT

Appel dans une casse pas de vitre

Apres 3h de soucis il m'appelle et me dit qu'il en a trouvé une

Quel soulagement pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhhh les pulsations ont du monter d'un seul coup mais heuresement il en a trouver une... Merci le Mr de chez DTM Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour des essais de la saxo.
Je posterais la vidéo dès que je l'aurait fait (ce soir ou fin d'aprem).
Je laisse le soin a charles et fabrice de donner leur impression...

Et merci de votre accueil, j'appréhendais l'apremidi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les videos c'est avec moi dedans si je me trompe pas Very Happy la voiture je trouve a du mal a tenir la route mais en tou cas on a lustré la route au départ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pticed, c'est avec toi en tant que copilote Wink
Le pilote ne sais pas aller en ligne droite, je pense ou bien, le soleil a peut être taper un peu trop fort .......... LaughingLaughing

Grosse m....... à vous
SABRINA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'etais pas bourré, mais la voiture part un peu dans tout les sens, il faut que je m'habitue, sinon on va prendre un pied enorme demain avec charly en essayant de donner un max de spectacle aux spectateurs on va pas trop regarder le chrono


Sinon un grand merci a christoof, pticed, 206man et julien d'être venu sa fait plaisir

Rendez vous a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vue que vous vous ete sortie pas de mal tout va bien j'espere la voiture est abimer mais le principal est que tout va bien on attend les infos de votre part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture a bien morfler on la vu en revenant de sercus sur le bas cote!!! c 'est assez serieux!!! le principal c 'est que les bonhommes ne sont pas abimer mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les vu en revenant de la derniere est affraidpale
bonne mer** a vous pour le prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!

Comme vous le savez énorme déception pour Fabrice et moi.En effet on a abandonné dans la 3ème ES (sercus) nous nous sommes retrouvés dans un fossé et bien planté dans celui-ci (tonneau).Avec l'aide de spectateurs (UN GRAND MERCI A EUX) la saxo à put repartir mais 300 M après on a stoppé l'auto car elle tremblait de partout, de la fumée dans l'habitacle et fuite de liquide de freins . Sinon pour les 2 ES précedentes et a pris un pied d'enfer on s'est éclaté.

christoof et cocote on vous à bien vu à Sercus au premier passage vu aussi dans l'es 2 206MAN

Pour la suite maintenant ce sera la Val d'Ancre le 1er juillet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ne vais pas rajouter beaucoup de commentaires charly a dis deja le principal

Enorme déception tant de temps et d'efforts pour 2es et demi

Bref à oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout ne rester pas sur cet echec mes amis!!! je sais bien que en ce moment vous avez le moral dans les chaussettes comme on peut dire!!! mais bon faut bien revivre l aventure plus ou moins tard!!! a bientot sur nos routes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous inquiétez pas!!
tout le forum rallyedunord est derrière vous !!
et merci pour le spectacle que vous nous avez procurez sur les ES que vous avez fait et pour votre sympathie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
Merci à tous

En tout on est quand même preneur des quelques photos et videos que vous avez de nous


je te ferais parvenir ca dans la semaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206man a écrit:
fabrice 59 a écrit:
Merci à tous

En tout on est quand même preneur des quelques photos et videos que vous avez de nous


je te ferais parvenir ca dans la semaine !!


le week-end prochain pour moi, je pourrai pas avant, + les photos des essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les gars bon courrage pour la suite Wink et c'est sur c'est pas facile à vivre un put** d'abandon.. No mais faut plus y penser et je veut vous voir au val d'ancre c'est un ordre Laughing
bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage et continuer a nous regaler avec vos super glisse sur les es j espere vous voir au val d ancre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous de vos messages de sympathies sa remonte le moral et félicitations aux autres forumistes pour leurs résultats et pticed on veut te voir aux flandres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est entrain de voit pour reunir un budget avec un nouveau loueur toujours en A6, peut etre les flandres parce qu'un national c'est quand meme beaucoup mieux qu'un régional

Mais à voir, on a jusqu'au 7 mai pour s'inscrire

Si vous entendez parler de voiture à louer n'hésitais pas à nous le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
On est entrain de voit pour reunir un budget avec un nouveau loueur toujours en A6, peut etre les flandres parce qu'un national c'est quand meme beaucoup mieux qu'un régional

Mais à voir, on a jusqu'au 7 mai pour s'inscrire

Si vous entendez parler de voiture à louer n'hésitais pas à nous le dire


tu peux essayer d'aller voir chez van gaet... je c pas si y fond du A6 par contre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...