Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yaneck11

Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ

Messages recommandés

Invité

bonsoir a tous merci de m avoir repondu. au debut jettai plus foot mes grace a mon frere j ai connu le rallye et la cheers
a mon premier slalom a croix jettai stresser de savoir comment les otres concurrent allez reagir.mais j ai tous de suite etait a l aise grace au frangin.
est la je suis completement integrer.est c vrai que je voudrais vrement remercier papouner d etre toujours là meme si il est encore plus stresser que nous.
voila vivement qu on revienne Twisted EvilTwisted Evil sa sera que du bonheur.a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé59 a écrit:
bien venue a toi damoune.
ou vous en etes avec a la gt ?

jeremy


Bin la GT est au même point malheureusement... manque de temps et d'argent... comme beaucoup de monde Crying or Very sad mais je vais commencer à me renseigner des tarifs pour faire refaire le moteur et le faire préparer( pas dans le sens de faire 200CV mais pour le rendre plus fiable)mon père s'y connait mais c'est pas son métier et là ça devient plus pointilleux, il n'a pas vraiment le temps et on manque de place pour travailler sérieusement... donc je vais voir ça... Neutral mais j'ai très peur des tarifs No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP yaneck, j'ai peut etre un bon plan pour toi, mais rien de sûr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
Je n'ai reçu aucun MP Chrem scratch

Un oubli de ma part :boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peut de news... après 7 mois de galère avec la GT et pas mal de questions, j'ai décidé de reprendre mon 1er projet, faire ma 104 en VHC , bien prendre mon temps et j'espère être présent aux Routes du Nord 2010 avec Very Happy

Le début démontage de l'auto est prévue la semaine prochaine , et j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises... car je commence à en avoir mar... Donc désolé les gars de vous laisser tomber (JIM62 Crying or Very sad ) mais je pense que c'est la meilleur soluce par rapport à mes moyens.. donc voilà les prochaines nouvelles la semaine prochaine

PS la GT servira encore pour faire quelque slaloms je pense, mais pas de rallyes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
Bon un peut de news... après 7 mois de galère avec la GT et pas mal de questions, j'ai décidé de reprendre mon 1er projet, faire ma 104 en VHC , bien prendre mon temps et j'espère être présent aux Routes du Nord 2010 avec Very Happy

Le début démontage de l'auto est prévue la semaine prochaine , et j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises... car je commence à en avoir mar... Donc désolé les gars de vous laisser tomber (JIM62 Crying or Very sad ) mais je pense que c'est la meilleur soluce par rapport à mes moyens.. donc voilà les prochaines nouvelles la semaine prochaine

PS la GT servira encore pour faire quelque slaloms je pense, mais pas de rallyes Wink


Bon courage et bonne chance pour ton nouveau projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
Bon un peut de news... après 7 mois de galère avec la GT et pas mal de questions, j'ai décidé de reprendre mon 1er projet, faire ma 104 en VHC , bien prendre mon temps et j'espère être présent aux Routes du Nord 2010 avec Very Happy

Le début démontage de l'auto est prévue la semaine prochaine , et j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises... car je commence à en avoir mar... Donc désolé les gars de vous laisser tomber (JIM62 Crying or Very sad ) mais je pense que c'est la meilleur soluce par rapport à mes moyens.. donc voilà les prochaines nouvelles la semaine prochaine

PS la GT servira encore pour faire quelque slaloms je pense, mais pas de rallyes Wink


Courage à toi Yaneck et au plaisir de te voir rouler...n'hésites pas à faire un reportage photo régulier du montage de la bombinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Yaneck Wink (Et continue de nous faire baver avec tes photos! CoolWink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme projet! J'ai l'impression que le VHC va se remplir dans les années à venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!! ça vas pas être facile , car pour les homologations en histos, ils sont assez pointilleux ,mais bon , quand on aime I love you

pour les photos c'est prevu , car après j'ai envie de faire un petit "boock" de la préparation pour les sponsors Wink j'espère que ça leur apportera un petit plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette aprèm, avec un copain, on a commencés à démoter l'auto. Je pense que ça ne lui va pas faire de mal, beaucoup de boulons rouillés... on a pas mal galérés Laughing mais la caisse a l'air d'être encore en bon état, je craignais le contraire, ça fais quand même 2 ans qu'elle dor dehor sous une bache... donc ça avance tout doucement Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Le courage on l'a et on l'a toujours eu... c'est la chance qu'on a pas encore trouvé Laughing(et un peut l'argent...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous, c'est toujours sympa de se sentir soutenue Very Happy
Oui une 104 en VHC, c'est pas très répendue, surtout dans le Nord
Et en histo, pas de prise de tête donc ambiance sympa(enfin je suppose) par contre pour les spectateurs, ce ne sera qu'une "traction"... pas vraiment de spectacle en vue Laughing

Pour lil'boy, non la GT n'est pas vendue et elle n'est pas à vendre Wink

Sinon, pas de modifs aujourd'hui... saloperie de pluie Mad va faloir faire une 2ème garage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage a toi il en faudra
moi aussi j'avais commencer de mettre mon petit 104 zs en histo mais c'est tombé a l'eau pour le moment
mais la 104 a un bon frein a main et un bon ptit train arriere joueur alors le spectacle tu pourra en faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ton projet Yaneck
PS je n'ai pas oublié ta demande pour la vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy62 a écrit:
bon courage a toi il en faudra
moi aussi j'avais commencer de mettre mon petit 104 zs en histo mais c'est tombé a l'eau pour le moment
mais la 104 a un bon frein a main et un bon ptit train arriere joueur alors le spectacle tu pourra en faire Very Happy


Ha ouais ? tu en était où avant de laisser tomber ? tu aurait quelques photos stp ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef80 a écrit:
Bon courage pour ton projet Yaneck
PS je n'ai pas oublié ta demande pour la vidéo Wink


Oui oui, t'inquiet, comme je t'ai dit, c'est pas urgent Wink j'ai le temps !!
encore merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai due suspendre le projet quand j'ai quité le nors mais je pense un jour la reprendre et puis mon pere va s'y mettre cet ete dessus
pour les photos je vais essayer de retrouver sinon j'en etait a la caisse partielement vidée pour monter l'arceau moteur sortie pour repeindre l'auto et pour le montage d'une culasse de samba (j'ai la pipe, les carbu avec brides souples, le colecteur mais il me manque la culasse) j'ai les baquets a remettre en etat et elle est prete a peindre car j'avais un gros boulot sur la carrosserie, j'ai 7 jantes amil en 6*13 +4 alu de marque inconnue + une quinzaine en tole
voila un site superbe je sais pas si tu connais http://104samba.free.fr/forum/
y'a quelques personnes du nors qui y sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, tu en ai au même niveau que moi en gros Laughing
Pour le forum, c'est bon, je connais Wink , tu m'avais déjà donné l'adresse il me semble scratch
Si je rencontre des petits problèmes (et je pense que j'en aurais Laughing ) je te demanderais conseil!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme j'essayerais d'y repondre bon courage
et si tu connais des pieces a vendre comme la culasse samba rallye ou 104 zs2 ca m'interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy62 a écrit:
pas de probleme j'essayerais d'y repondre bon courage
et si tu connais des pieces a vendre comme la culasse samba rallye ou 104 zs2 ca m'interresse


Malheureusement, je connais perconne qui a ça.. mais si je vois, je te fais signe Wink

Sinon hier entre deux averses, on a fini de sortir l'arceau
Et aujourd'hui, j'ai fais une opération tableau de bord Twisted Evil



Et comme j'avais prévu, c'est un gros bordel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Laughing
Va falloir denouer le faisceau avant le remontage, sinon quand tu vas activer le comodo du cligno droit tu aura l'anti brouillard qui va s'allumer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ouais, mais de toute façon j'ai pas le choix... et il faut le refaire... mais l'avantage, c'est que comme j'y connais absolument rien, je vais apprendre en "direct" lol!

C'est marrant le démontage, j'ai découvert qu'un écureil scouaté l'intérieur du chauffage Suspect il a oublié d'enlever ses noisettes vide !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin eu un peut plus de renseignements... et... je sais pas encore dans quoi je me suis engagé.. mais ça va être la galère!! :shock: il faut tout refaire de A à Z...

Moteur: là c'est un 1360 mais à l'origine c'est un 1124... donc faut déjà que j'en trouve un... après faut voir le reste.. tableau de bord, etc...

Voilà, je suis toujours motivé à la faire, mais ça va être beaucoup plus difficile que je croyais... Crying or Very sad Je pense m'activer plus sur la GT et faire la 104 en prenant vraiment tout mon temps... car pour trouver les pièces, ça va pas être facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout ce passe comme prévue (mais bon je m'attend à tout maintenant...) la GT devrait faire son retour, au mois de Novembre, pour 1 ou 2 courses Very Happy

à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore tôt pour vraiment être définitif, mais comme dit plus haut, si tout ce passe bien et que le passeport en F2000 se fait sans problèmes, nous seront surement sur les routes avant Novembre !!!!!!!!! Very Happy

Soit le rallye du Val de Bresle ou le slalom en côte de la Vallée Heureuse le 21 septembre (je pense plus le slalom pour re-avoir confiance car j'ai peur de refaire une connerie au Val de Bresle Neutral ...) et en octobre ( si pas de bobo ) le rallye de la Porte Normande cheers !!!!!!!

Mais rien de sur pour l'instant Rolling Eyes

Je vous tiendrez au courant de tout façon Wink

Sinon pour la 104, dimanche, normalement, je vais chercher mon moteur 1124 cm3 avec une boîte 4 + quelques bricoles Smile et mon père étant bientôt en vacances, il va y avoir surement un "garage" pour habriter tout ça et passer aux choses sérieuses Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après de mauvaises nouvelles... voiçi la bonne!

Je voulais attendre un peut avant de le dire, mais bon.. Very Happy donc voilà mon nouveau jouet acheté cette aprèm



C'est encore une N4 mais je vais essayer de la passer en F2000 la veille du slalom de Croix Wink

D'autres photos arriveront quand j'aurais un peut plus de temps

Mais surtout, j'espère qu'avec celle là, j'aurais plus de chance Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus plaisirs, ça c'est sur, elle n'a rien à voir avec la verte :shock:

Elle est très bien préparée et bien soignée Wink

En plus je dois y retourner au moins trois fois pour aller chercher toutes le pièces qu'on me donne avec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: au moin t'aura des piece d'avance Laughing
les débuts sont prévus pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...