Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14

Messages recommandés

Merci à vous les gars Very Happy
Une superbe victoire sur le gras avec en plus une superbe place au scratch (32) qui en fait mon meilleurs résultat de cette magnifique saison!!
On essayera de faire aussi bien en 2008 cheers


P.S: Stef "la picarde" c'est un truc entre nous LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi de cette histoire de picarde Laughing

ps: geo sur le podium: " faut quand méme avoir une grosse paires..." lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est la même Picarde qu'il m'a fait aux vérifs du Jules Verne.....ça ce répette pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation geo pour ta victoire en N1!!! content de t'avoir rencontré, j'aurai du demandé un autographe... geekgeek
bonne continuation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
Si c'est la même Picarde qu'il m'a fait aux vérifs du Jules Verne.....ça ce répette pas lol!

Oui je pense que c'est la meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résumé du dernier rallye de la saison! Le Ternois!!


Samedi :
Les vérifications administratives et techniques se passent sans soucis. Une fois l’auto au parc on file en reco
Les Es sont particulièrement sales !! Il va falloir être très méfiant surtout s’il pleut.
Une fois les reco terminées on attend notre heure pour aller chercher l’auto afin de faire le prologue sur le circuit de Croix en Ternois. C’est vrai que je ne suis pas fan de circuit mais bon il faut bien y passer quand même.
Après un passage rapide à l’assistance nous voila au départ du circuit
On signe le 2éme temps des N1 derrière F.Dubois (2’30’1) La rampe modifiée dans la semaine et un régal !!

Dimanche :

ES2 Wavrans / Ternoise : La pluie tombée pendant la nuit à encore dégradée un peu plus l’état de la route !! C’est de la boue presque dans chaque virage ! On part sur un très bon rythme et on signe le meilleur temps des N1 en 5’08’6 soit 2 seconde de mieux que B.Dumenil sur sa 106 ! O.Crespel signe le 3éme temps en 5’16’9

ES3 St Michel / Ternoise : On repart sur le même rythme et dans la partie technique autour de l’église sa glisse pas mal ! 3 travers en 3 virages sur 100m !! Matthieu se régale autant que moi dans la voiture !! L’épingle forte sale se passe bien mais dur dur la relance dans la boue !
On finis la spéciales pied au plancher dans la dernière partie rapide et on signe le meilleurs temps en 3’03’2 (27éme temps scratch !!) On colle 5 secondes à B.Dumenil qui s’est un peu empêtré dans la boue à l’épingle.

A l’issue de cette première boucle on rentre donc en tête devant Dumenil (+10sec), Crespel (+19sec)

Après un regroupement (un peu long) on passe sur le podium et on file à l’assistance.
On décide de garder les pneus pluie même s’il ne pleut pas tellement les ES sont sales !

ES4 Circuit de Croix en Ternois : J’essaie être le plus propre possible tout en ne prenant pas trop d’appuis pour ne pas trop user les pneus pluie sur une piste très abrasive
On signe le 4éme temps derrière Largemain, Dumenil et Crespel. On est dans la même seconde sauf N.Largemain qui nous en colle 3

ES5 Wavrans / Ternoise :
Une spéciale sans soucis ! On attaque plus fort qu’au premier passage mais comme les routes sont extrêmement sales on perd plus de temps dans les relances. On fait le meilleur temps (5’09’3), 2secondes devant B.Dumenil

ES6 St Michel / Ternoise : Pareil que la spéciale précédente ! Plus d’attaque mais on améliore pas notre temps à l’arrivée (3’05’0) 25éme temps scratch !!! La 106 à du voler aussi derrière car juste une seconde derrière nous !!

Le regroupement à St Pol nous permet d’échanger nos aventures avec les copains, c’est Holiday on Nice pour tout le monde !!

On reste donc en tête avec maintenant 12 secondes d’avance sur B.Dumenil, et 32secondes d’avance sur O.Crespel. Si on ne fait pas de faute on peut espérer un succès ici !

Après un long passage par l’assistance (50 mins) on repart pour la dernière boucle !

ES7 Wavrans / Ternoise :
Les routes sont de plus en plus exécrables !! Il y a de la boue partout ! Il faut vraiment être vigilant pour ne pas faire le tout-droit ou le tête à queue qui ruinerait nos espoirs de victoire ! Je reste malgré tout sur un très bon rythme pour être sur de ne pas me déconcentrer ! Meilleur temps en 5’09’8 soit 3 seconde de mieux qu’O.Crespel et B.Dumenil qui sont dans la même seconde

ES8 St Michel / Ternoise : Allez moins de 5 Kms et on la tient ! Toujours dans le bon tempo je signe le dernier meilleur temps du rallye en 3’08’5 quelques dixième devant la 205rallye jaune d’O.Crespel.

En rentrant au parc final avant de monter sur le podium j’attends de savoir les derniers temps de Brice pour être sur de ma victoire
C’est bon on l’a !! Une superbe victoire de classe N1 avec en prime une 32 place au scratch !!
Mon meilleur résultat au scratch pour ce dernier rallye de la saison sur des routes très très sales !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé du retard Geo mais je tenais absolument à vous féliciter pour cette superbe victoire, peut être l'une des plus difficiles dans des conditions merdiques !!

Gros coup de chapeau pour cette formidable saison, à mon avis LA REVELATION de l'année dans le comité Nord Picardie !

Bonne révision de l'auto et rendez vous aux routes du nord, pas dans l'auto pour moi, mais sur les bords des routes pour vous supporter !!!!!

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrem a écrit:
Félicitation geo pour ta victoire en N1!!! content de t'avoir rencontré, j'aurai du demandé un autographe... geekgeek
bonne continuation!!


Les autographes c'est les stars qui les signe et je ne suis pas une star! Si peut etre dans mon patelin LaughingLaughing

Alex à l'AX a écrit:
Désolé du retard Geo mais je tenais absolument à vous féliciter pour cette superbe victoire, peut être l'une des plus difficiles dans des conditions merdiques !!

Gros coup de chapeau pour cette formidable saison, à mon avis LA REVELATION de l'année dans le comité Nord Picardie !

Bonne révision de l'auto et rendez vous aux routes du nord, pas dans l'auto pour moi, mais sur les bords des routes pour vous supporter !!!!!

A++


Un grand merci à toi Alex!! Embarassed
J'espère pouvoir rouler plus souvent avec vous l'année prochaine bounceWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Si peut etre dans mon patelin LaughingLaughing

C'est déjà ça geoffrey, faut bien commencer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX a écrit:
Désolé du retard Geo mais je tenais absolument à vous féliciter pour cette superbe victoire, peut être l'une des plus difficiles dans des conditions merdiques !!

Gros coup de chapeau pour cette formidable saison, à mon avis LA REVELATION de l'année dans le comité Nord Picardie !

Bonne révision de l'auto et rendez vous aux routes du nord, pas dans l'auto pour moi, mais sur les bords des routes pour vous supporter !!!!!

A++



+1 FELICITATION mec vivement l'an prochain pour de nouvelles bourres lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore félicitations geo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une invitation pour la remise des recompense de l'année 2007 de la part du Comité Nord Régional Sport Automobile Nord Picardie
Je suis le 3éme pilote en rallye promotion!!! :shock:
Donc je suis invité le 5 janvier à Arras Very Happy J'irais avec ma femme qui me supporte toute l'année geek
cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Je viens de recevoir une invitation pour la remise des recompense de l'année 2007 de la part du Comité Nord Régional Sport Automobile Nord Picardie
Je suis le 3éme pilote en rallye promotion!!! :shock:
Donc je suis invité le 5 janvier à Arras Very Happy J'irais avec ma femme qui me supporte toute l'année geek
cheerscheers


je reviens de ma boite au lettre !!
j ai egalement la tite invitation on se retrouve la bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico205 a écrit:
http://www.sportautonord.com/


dans le classements championnat!!
moi je suis 2eme pilote rallye asphalte
par contre je ne sais pas du tout ou est le classement promotion !! ils ont dus l inventer specialement pour le specimen geo!! lol!


Classement promotion sa doit etre Groupe N!
Car je suis 3éme pilote Groupe N du classement Wink ( vu par Yann Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
nico205 a écrit:
http://www.sportautonord.com/


dans le classements championnat!!
moi je suis 2eme pilote rallye asphalte
par contre je ne sais pas du tout ou est le classement promotion !! ils ont dus l inventer specialement pour le specimen geo!! lol!


Classement promotion sa doit etre Groupe N!
Car je suis 3éme pilote Groupe N du classement Wink ( vu par Yann Laughing )


moi je compte 4 eme!!
colpaert, leduc, vanson et toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oué donc c'est explication ne va pas non plus scratchscratch
Ben je te dirais sa l'année prochaine! De toute facon tu viens avec moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Ah oué donc c'est explication ne va pas non plus scratchscratch
Ben je te dirais sa l'année prochaine! De toute facon tu viens avec moi Laughing



lol! on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en photo dans Compte tours ce mois ci cheers
Il me manqué que ce magazine après Rallye mag et Echappement LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Je suis en photo dans Compte tours ce mois ci cheers
Il me manqué que ce magazine après Rallye mag et Echappement LaughingLaughing


Alors tu l'as acheté pour finir?? on dit merci à qui? WinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
dans la voix du nord pour le prochain coup??? Laughing


Pourquoi pas pour l'année prochaine!! Mais il me faut un filon pour sa Laughing




Benrallye a écrit:
geoffrey a écrit:
Je suis en photo dans Compte tours ce mois ci cheers
Il me manqué que ce magazine après Rallye mag et Echappement LaughingLaughing


Alors tu l'as acheté pour finir?? on dit merci à qui? WinkCool


Merci Ben tongue En tout cas c'est pas une "petite" photo comme tu m'avais dit LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
pticed a écrit:
dans la voix du nord pour le prochain coup??? Laughing


Pourquoi pas pour l'année prochaine!! Mais il me faut un filon pour sa Laughing




Benrallye a écrit:
geoffrey a écrit:
Je suis en photo dans Compte tours ce mois ci cheers
Il me manqué que ce magazine après Rallye mag et Echappement LaughingLaughing


Alors tu l'as acheté pour finir?? on dit merci à qui? WinkCool


Merci Ben tongue En tout cas c'est pas une "petite" photo comme tu m'avais dit LaughingLaughing


C'est parce que je trouvais la photo bien petite comparé à ton talent mon ami tongueWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Je viens de recevoir une invitation pour la remise des recompense de l'année 2007 de la part du Comité Nord Régional Sport Automobile Nord Picardie
Je suis le 3éme pilote en rallye promotion!!! :shock:
Donc je suis invité le 5 janvier à Arras Very Happy J'irais avec ma femme qui me supporte toute l'année geek
cheerscheers



Geo, on se verra là bas aussi.
A ce we

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non.....c 'est toi le meilleur lol.....bon courage pour l annee qui vient malgre ce pepin physique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la petite soirée du comité est passée! La remise des coupes a été effectuée pour chaque discipline du sport automobile!
Donc je sais maintenant ce que veux dire le classement promotion Laughing
Arrow Moins de 2 litres, 2roues motrices et en Groupe N! J'étais 4éme du classement mais S.Colpaert avec la Mitsu en N4 ne pas pris en compte.

Après la remise nous sommes aller boire l'apéro et passez à table!
On a même eu le droit à des danseuses LaughingLaughing
Passez une bonne soirée avec Nico106, son copi Bertand, A.Leduc ses parents et bien sur les femmes de tout ce ptit monde LaughingLaughing
De bonne parties de rigolades et j'ai même danser un peu!!

Croisé dans la soirée Solène, A.Mortier, C.Valentin, William etc etc ....

Une bonne petite soirée pour se remettre doucement dans l'ambiance des rallyes geek

Rdv pris à la soirée Vidéo du 19 janvier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geoffrey est à l'honneur dans RallyeMag cheers
Suite à cette superbe saison 2007.
BRAVO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Lecres je n'avais pas vu ce message EmbarassedLaughing


Un peu de nouvelle de l'auto:

On a aujourd hui changer le train arrière qui était plié, J'ai commander une nouvelle ligne d'échappement mais apparemment selon Oreca sa sera difficille d'être en dessous des 100 Dbs Suspect
La semaine prochaine elle partira pour changer les coussinets et un petit réglage carbu. Ensuite il ne restera plus que les plaquettes av à changer et à roder.
S'il reste du temps dans la semaine je vais essayer de faire mon passeport F2000
Je prendrais ma décision Jeudi de savoir si je prend le départ ou pas mais autant que l'auto soit prête geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Pour les RDN elle restera dans sa configuration actuelle donc N1 mais donc homologuable sans soucis en F2000. Je vais faire préparer une bonne petite boite qui j'espère sera prête pour Epernay Wink
Une boite 6 sur la 205 sa devrait être sympa j'espère geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui vont etre content en N1 mais en F2012 attention, un gros client est parti (nico 106) mais un tres gros arrive juste derriere Very Happy

Attention au niveau du groupe également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui certain me l'ont dit qu'ils étaient content que je quitte la N1 LaughingLaughing
D'autre le sont moins que j'arrive en F2/12! De toute facon la seule modif sur l'auto sera la boite.
Je garde mon moteur avec mon AAC GrN, les même trains par contre passage en 14 pouces car c'est le meilleurs compromis avec cette boite la.

Avec Nico106 en moins la bagarre s'annonce terrible en F2/12 car beaucoup de pilote peuvent prétendre au podium Very Happy

Maintenant pour le groupe je crois qu'on sera toujours assez loin quand même vu les F2/13 et F2/14 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad roh, tu me laisse devant au route du nord!!! lol!
ca faits plaisir, on va bien rigoler!!!!!! ☀
j'espere qui va faire beau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te laisse devant samedi pas de problème!! Tu pars 2 autos devant moi lol!

Pour ton 1er rallye tu va être gaté avec des ES terrible samedi et un temps de mer** :face:

On pourra taper discute ensemble geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...