Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT149] Fiat Coupé Turbo 20 V

Messages recommandés

Marque : Fiat
Modèle : Coupé Turbo 20 V
Année de fabrication :
Série limitée à : 1500 miniatures
Couleur dominante : Bleu
Référence : OT149
Prix : 46 euros
Date de sortie : Novembre 2014
Disponibilité : Disponible













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la vache j'adore... très bon choix pour la couleur c'est ce qui lui va le mieux... c'est pas une Alfa mais tant pis j'pense qu'il rejoindra quand même ma collection Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a quand même de la gueule, je me laisserai bien tenter...mais non, le mois de novembre est déjà bien chargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle cette première Fiat, mais 6 miniatures par mois cela deviens onéreux et nécessite de faire des choix et donc clic panier si le budget le permets ... slipscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l' année du modèle entre 94 / 2000
Phase 1 , 4 cyl 16 s  142 cv , turbo 195 cv ! 1996 1,8 de 130cv ainsi que 2 l 5 cyl de 147 a 220 cv !
Phase 2 ,grille de calandre horizontal et un troisième stop et différentes puissances et éditions limitées comme int noir et rouge .
Pour la petite histoire , une Fiat qui tape a la porte des allemandes avec un bon 250 chrono !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Pour l' année du modèle entre 94 / 2000
Phase 1 , 4 cyl 16 s  142 cv , turbo 195 cv ! 1996 1,8 de 130cv ainsi que 2 l 5 cyl de 147 a 220 cv !
Phase 2 ,grille de calandre horizontal et un troisième stop et différentes puissances et éditions limitées comme int noir et rouge .
Pour la petite histoire , une Fiat qui tape a la porte des allemandes avec un bon 250 chrono !



...oui mais avec le 5 cylindre ça le fait grave , et quel bruit affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau coupé, quand je la voyais en jaune durant mon enfance elle me faisait penser à une Ferrari...Moins désormais Very Happy, mais les gênes italiens sont toujours aussi présents. :icon_smile:
Je constate qu'il n'y a pas de vignette, ni d'immatriculation chiffrée, à croire que Fiat n'a pas donné son accord... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
perso, je déteste cette voiture


Je respecte ton choix mais quand tu vois les dernieres productions Fiat que ce soit la 500 arrangée à toutes les sauces ou les Chrysler rebadgées, ça laisse à réfléchir heulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Pierrick c'est pour toi , c'est pas une façon d'accueillir un scoop, surtout qu'elle a l'air d'emballer pas mal de monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que j'ai dit "perso", c'est que mes gouts Very HappyWink

mais content pour les fan de fiat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur 5 cylindre est interressant mais je rejoins charal , elle ne m'a jamais plut cette auto nonnonnonnonnonnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
c'est pour ça que j'ai dit "perso", c'est que mes gouts Very HappyWink

mais content pour les fan de fiat Wink

et moi c'est pour t'embêter ma petite côtelette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins charal , elle ne m'a jamais plut cette auto nonnonnonnonnonnon

[/quot

En même temps Chris Bangle a toujours eu un coup de crayon assez particulier qui laissait personne indifférent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, c'est la 16v qui est essayée au lieu de la 20v, mais ça donne une idée (et la couleur est la bonne  Very Happy ) :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière je me suis rendu à un rassemblement d'italiennes à la Ferté Gauché et y avait pas mal de Coupé...préparés...le son du 5 cylindres est magique !
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u[/url]
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u[/url]





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Merci pour tes photos, pas mal le compartiment de la première... 8)


Avec une telle preparation, si les liaisons au sols ne sont pas revus serieusement, pas sur que le train avant supporte le surcout de puissance, sur une propulsion c'est amusant mais là...ça doit cirer comme il faut sur les premiers rapports lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIDNEI BEZERRA a écrit:

Boa noite!

Envia a miniatura do Fiat Coupe Para o Brasil?

Desde Já agradeço a informação!

abraço

Att: Sidnei

Curitiba/Pr / Brasil


Olá

para saber, você deve perguntar directamente em OTTOMOBILE.

club@otto-models.com

Se possível, o problema será o custo de transporte, cerca de 118 R$.

Saudações



obrigado Google Tradutor Very Happy  desculpe se há erros confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement fan du modèle mais la couleur et l'originalité de la mini seront du plus bel effet dans ma collection alors je dis clic panier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me suis dis aussi, cette couleur va bien "éclairer" ma vitrine...même si je suis hors thème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
c'est ce que je me suis dis aussi, cette couleur va bien "éclairer" ma vitrine...même si je suis hors thème!


Pour le hors thème tu n'est pas à un modèle pres n'est ce pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
c'est ce que je me suis dis aussi, cette couleur va bien "éclairer" ma vitrine...même si je suis hors thème!

Ah bon, tu as un thème, toi ? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, normalement seulement les françaises, pour l'instant à part la 325is que je revends pas de hors thème...mais ça risque de ne pas durer vu les futures sorties... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
ben oui, normalement seulement les françaises, pour l'instant à part la 325is que je revends pas de hors thème...mais ça risque de ne pas durer vu les futures sorties... Laughing


Elargies ton theme aux Europeenes, tu seras moins HS à l'avenir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Italiennes restent des voitures à part! Elles ont comme un supplément d'âme qu'on ne retrouve pas sur d'autres voitures (notamment les ALFA, je ne parle pas d'une Fiat Panda!^^). Certes, elles ne sont pas parfaites, mais on les apprécie avec leurs quelques défauts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour reprendre une expression propre à l'Alfa, on ressent le fameux effet "cuore sportivo"! Le son devient mythique quand le moteur prend des tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui! La mélodie d'un 5 cylindres est vraiment à part! Dommage que nous ne retrouvons pas plus ce genre de moteur sur les productions actuelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
et moi j'ai du mal à dire "je passe", j'adore ce modèle...


Moi aussi, j'ai toujours aimé cette voiture, mais je la préfère toujours en jaune !!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de conduire ce coupé lors d'une étape du Tour de France (avant que Skoda ne prenne le relais) grâce à mon père qui travaillait chez Fiat à l'époque. J'ai pu conduire la Barchetta aussi d'ailleurs (une prochaine Otto??  ange). Bon, je n'ai pas pu vraiment "pousser" le coupé, mais j'en garde un super souvenir. L'ambiance intérieure était vraiment géniale, le bandeau couleur carrosserie, ça le faisait. En plus, malgré tout, il y avait pas mal de place : il fallait bien entasser le nécessaire aux poses apéros de l'étape!! (qu'elle époque). A 20 ans, c'était vraiment le genre de voiture qui m'allait. Et puis la ligne de la voiture est tellement particulière : pas vraiment belle mais attirante tout de même. C'était une belle époque pour Fiat. Je suis bien content qu'Otto y est pensé. Evidemment, c'est pannier direct pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...