Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiswit

1/18 bmw M3 go fast Gt- spirit

Messages recommandés

salut a tous.  

je vous présente ma petite dernière qui est la bmw m3 GTS orange de chez Gt spirit .
j ai decider de lui changer la peinture par un full black brillant pour un diorama sur le theme d un GO fast.
Je lui est rajouter un kit ful led , l intérieur a était totalement refait ,moquette eclairage complet ajout d une console central et a l arriere j y ai mis des produit stupéfiant a la place de l arceau. tous cela aimanter par un moteur v8 suralimenter
me reste a rajouter les logo bmw carbone
les photos et videos  en diront plus Wink
faut allumer le sons .



" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />
" />

desoler si certaine sont flou ou trop sombre , j apprend a utiliser mon apareille reflex (pas facile ).

Quelques étapes de la réalisation de ma titine :
" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />



voila voila , j espere que vous avait apprécier         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER !

il est bien charger ton collegue Laughing

le pistolet made in playmobile ?

y'a de trés belle photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol , on l'appel Mysterious , personne ne le connais ,il fait partie d un cartel en espagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique boulot Tiswit Wink

Pour les logos BMW, envoi un petit mail au SAV GT SPIRIT, on ne sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , mais gt spirit n'a pas se que je cherche, merci comm meme pour le conseil,
j vai t en donner un a mon tour , apel moi par mon pdeudo , ca sert a ca ,merci de respecter la confidentialité de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiswit a écrit:
merci , mais gt spirit n'a pas se que  je cherche, merci comm meme pour le conseil,
j vai t en donner un a mon tour , apel moi par mon pdeudo , ca sert a ca ,merci de respecter la confidentialité  de chacun


Tu es bien le premier que cela dérange mais pas de soucis Tiswit Wink

Je modifie mon post précédent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiswit a écrit:
merci , mais gt spirit n'a pas se que  je cherche, merci comm meme pour le conseil,
j vai t en donner un a mon tour , apel moi par mon pdeudo , ca sert a ca ,merci de respecter la confidentialité  de chacun


ba ton prénom est affiché partout...

tu recherche des logo BMW couleur carbonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est bien ca , des carbones bmw 1/18 pour les 4 jantes et le coffre et capot , tu sais ou je peut en trouver Charal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon , j veu bien le lien , car sur ebay g trouver que du logo blanc et bleu , pas de carbonne , meme a l etranger g pas trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a deja un moment que j'ai vu cette annonce (4ans Very Happy)

nan c'était y'a quelque mois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais pas tenter de l'imprimer, en remplaçant le blanc par du gris très clair  scratch 



Edit : Quoi que, je suis pas sur que d'imprimer ça fasse un beau résultat, vu la taille finale  confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , j ai deja essayer , le gros souci que j ai rencontrer est l epaisseur du papier , et de la petite taille , donc obliger d utiliser du decalcomanie . g envoyer un message a gt spirit hier , j attend leur reponse dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...